Écrire un premier message sur Meetic

Écrire un premier message sur Meetic

Avant que je commence cet article, j’aimerai que vous vous manifestiez dans les commentaires. J’aimerai que vous me disiez si vous assumer de lire des conseils pour apprendre à séduire. Mais quoiqu’il en soit, sachez que c’est plutôt bien de votre part de vouloir se développer pour devenir plus séduisant. Cela apporte tellement de bienfaits au quotidien. Je n’ai pas souvent abordé le sujet de Meetic, ce site de rencontres est plus destiné (selon moi) aux 35 ans et +. Je sais que pour certain de mes lecteurs, il est compliqué d’avoir des réponses à leurs premiers messages sur Meetic. Je vais donc vous expliquer comment il faut le construire afin que vous ayez le maximum de retour. Mais avant ça, inutile de vous dire que vous devez travailler votre profil, sans quoi, vous n’aurez pas ou peu de résultats. Maintenant, voilà comment écrire !

Pas de compliment dans le premier message Meetic

Je sais que ça vous titille et entre nous je vous comprends. Vous pensez qu’en faisant un compliment ça va faire plaisir à la femme et ainsi elle répondra à votre premier message Meetic. Seulement, une grande majorité d’homme pense de cette façon là et c’est pourquoi les femmes sur Meetic reçoivent des dizaines de compliment par jour. Votre message est noyé au milieu de message similaire, vous ne vous différenciez pas. Dire la même chose que tout le monde n’a jamais fonctionné

« Bonjour, je vous trouve très charmante. Vos yeux sont magnifiques, et je ne parle pas de votre sourire. Que diriez-vous que nous fassions connaissance ? »

Je ne dis pas que vous n’aurez jamais de réponse avec ce type de message, mais vous limitez l’efficacité de votre approche. Les femmes aiment les compliments, elles vous le diront. Mais aiment-elles les compliments pour qu’on les séduise ? Cela n’est pas sûr du tout.

Écrire en réagissant sur les photos et le reste.

Je ne vous apprends rien, si vous me suivez depuis plusieurs articles, je dis souvent qu’il faut réagir sur les photos pour écrire votre premier message, sur Meetic c’est la même chose. Vous pouvez même réagir sur un élément du profil. Le profil Meetic indique le signe astrologique. Il est ainsi facile de susciter l’intérêt d’une femme avec ça.

« Bonjour PSEUDO, savez-vous ce qu’on dit des Sagittaires ? »

Bien entendu, il faut au préalable qu’elle ait aimé votre profil, mais avec un message comme ça, nulle doute que vous allez susciter son intérêt. Vous pouvez également réagir sur ses loisirs, comme dans l’exemple ci-dessous.

Écrire un premier message sur Meetic

Le principal est de vous creuser la tête, ne cherchez pas le message parfait, il n’existe pas. Cependant ce sera à force de pratique que vous réussirez à faire mouche.

Le message automatique

Je sais ô combien c’est fatiguant de contacter des femmes sur Meetic, souvent beaucoup d’effort pour pas grand chose en retour. Je vais donc vous donner des messages que vous pourrez écrire pour tenter de faire mouche.

Exemple #1 :

J’ai bien aimé ton profil, mais avant que nous entamions une discussion je dois savoir : Tu es dans quel camp : Croissant ou Chocolatine ?

Exemple #2 :

Inutile de te dire que si je t’écris ce message c’est parce que j’ai envie de savoir dans quel camp tu te situes : Croissant ou Chocolatine ? Ouais je sais, cruel dilemme ! 😉

Exemple #3 :

Je ne sais pas si je commence par t’envoyer un flash, te mettre dans mes favoris, ou te demander de faire connaissance, je ne suis pas sûr que ça marche d’enfer. Ce n’est jamais facile de faire le premier pas. Puis je me suis dis que si je te parle de nourriture, c’est de la triche (qui n’est pas gourmand ?), et j’aurais forcément une réponse de ta part. Allons-y je dîne chez des amis ce week-end, et je dois faire le dessert, j’hésite entre fondant au chocolat ou cheesecake, tu m’aides à choisir ? Récompense assurée

PS : Oui, si je t’écris c’est que j’apprécie ton profil, surtout le [à remplir]

Exemple #4 :

Simple flemme ou volonté assumée un profil aussi bien rempli que ma dernière grille de mots croisés ? 😉

Voilà 4 exemples prêt à l’emploi pour tenter de séduire des femmes sur Meetic. Sachez que sur Meetic, à la différence d’adopteunmec, nous ne savons pas à l’avance si nous plaisons aux femmes alors soyez généreux sur l’envoi de message.

Prêt ?

Dîtes-moi en commentaire ce que vous avez pensé de cet article, je suis en pleine phase de reconstruction du contenu de mes articles.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément