Bien répondre à la question « Tu cherches quoi ici ? » sur Adopteunmec, Tinder …

tu cherches quoi ici

Ah, les sites de rencontres et leurs lots de questions qui reviennent à chaque fois. Si seulement Adopteunmec, Meetic, Tinder et consorts pouvaient mettre un filtre sur les questions de merde que nous posent systématiquement les filles. Le contenu de nos échanges serait vraiment différent. Si vous draguez sur les sites de rencontres ou même les applis, vous êtes forcément déjà tombé sur la fameuse phrase : « Tu cherches quoi ici ? ».

En tout cas, c’est le cas de 100 % de de mes élèves, et c’est mon cas aussi à chaque fois que je me connecte sur Adopteunmec et Tinder, j’y ai droit.

Alors au début, je répondais franchement, avec mon cœur, avec mes émotions, pensant naïvement que je répondais dans le bon tempo. Mais souvent après ma réponse à la question « Tu cherches quoi ici ? », souvent les filles se désintéressaient.

Pourquoi ?

Lisez cet article, nous allons voir ensemble comment bien y répondre pour mettre toutes les chances de votre côté et déstabiliser les filles sur Adopteunmec et Tinder.

Le message sous-jacent de « Tu cherches quoi ici ? »

Nous allons déjà nous poser la question :

Pourquoi les filles posent-elles constamment cette question ? Qu’est ce qui se cache vraiment derrière cette demande ?

En fait, elles ont envie d’être rassurées sur vos intentions, et souvent elles auront envie d’entendre :

« Je cherche une relation sérieuse ! »

Ça c’est leur côté rationnel, la partie logique de leur cerveau, la pression de la société qui met l’ étiquette « salope » sur filles qui ont seulement envie de s’amuser. Alors à travers cette question elle tente de se rassurer, de se coller l’étiquette « fille bien ». Alors qu’au fond, elles ont peut-être simplement envie de s’envoyer en l’air mais ne peuvent pas le dévoiler au grand jour. J’ai souvent rencontré ce type de fille sur les sites de rencontres.

Comment vous percevez cette question

Maintenant quand vous lisez ce shit-test, quel est votre raisonnement ? Souvent vous avez peur de perdre la fille donc vous avez tendance à lui dire ce qu’elle veut entendre, ou en fait ce que vous pensez qu’elle veut entendre. Par exemple :

« Je cherche une histoire sérieuse »

« C’est une question de feeling ! »

C’est une réponse logique. Vous répondez de façon rationnelle à sa question pour rentrer dans une case. Sauf que, la fille ne s’engage pas à vous croire sur parole. Car elles se sont fait tellement pigeonner, qu’elles ne savent plus démêler le vrai du faux. Et en répondant logiquement à cette question, vous n’avez pas le cul tiré des ronces. Car elle aura toujours un doute. Mais surtout, vous serez mis dans la même case que tous les autres mecs, car la grande majorité des hommes répond la même chose.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Comment bien répondre à la question « Tu cherches quoi ici ? »

Le mieux est de ne pas y répondre directement. Voilà plusieurs façon de répondre  à cette question vraiment inutile, afin que la conversation ne s’arrête pas et que vous puissiez rencontrer cette fille.

Comment devez-vous raisonner ?

Cette question est un shit test (je vous recommande d’ailleurs cette vidéo sur les shit-test). Vous devez donc vous placer là où elle ne vous attend pas.

Le contre-pied

La première façon est de lui faire un contre-pied. Elle vous demande de vous justifier, donc un contre-pied la poussera à se justifier. Voici quelques exemples :

« T’es la 25e filles à me poser cette question aujourd’hui. Vous avez communiqué entre vous ? Vous montez un gang des « tu cherches quoi ici ? » »

« T’es plutôt curieuse comme fille pour me poser une question si intime. C’est quoi la suite ? Ma position préférée ? »

Pour construire vos propres contre-pied, vous devez toujours y insérer une question afin qu’elle y réponde.

L’ironie ou surjouer

Pour vous sortir de ce shit-test, vous pouvez également jouer la carte de l’ironie ou encore surjouer. Par exemple :

Réponse ironique :

« Tu sais si tu veux me demander en mariage, tu aurais pu t’y prendre plus adroitement ! »

« Une partenaire de Scrabble ! »

C’est assez facile, vous allez surprendre la fille, mais après sa réponse, veillez à réorienter la discussion pour en reprendre l’avantage.

Le recadrage

Mais celle que j’utilise le plus, c’est le recadrage. Ça me permet de faire prendre conscience à la fille que sa question est débile et qu’elle n’a pas lieu d’être posée. Car au fond, même si vous ne souhaitez que des plans cul, si vous tombez sur une fille merveilleuse, alors vous reconsidérerez la chose. Voilà les réponses que j’aime bien utiliser.

« Qu’est ce que ça va te changer que je te dise que je cherche la femme de ma vie, un coup d’un soir, ou une chouette fille pour faire un bout de chemin ensemble ? Entre nous, croire ce qu’un mec te dit à cette question c’est vraiment être naïve ! Et je suis sûr qu’au fond, tu rejoins ma pensée !Si tu penses que je veux qu’un coup d’un soir, c’est que tu ne te sens pas à la hauteur pour garder un mec »

« Je ne prends jamais de décision avant la fin de mon chocolat chaud, et si tu prends la décision avant c’est que tu ne prends pas le temps de connaître la personne ! »

Encore une fois, je vous conseille de bien comprendre la mécanique des réponses pour créer vos propres répliques à « Tu recherches quoi ici ? ». La meilleur réplique est celle qui vous correspondra en fonction de votre personnalité.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

L’objectif de ces différentes techniques

L’objectif avec ces différents type de réponse est de faire oublier à la fille la question initiale, de vous placer là où elle ne vous attends pas. Et qu’au final, elle n’obtienne pas de réponse à sa question.

Mais si vous ne vous sentez pas en phase avec ces réponses, et que votre objectif est d’avoir un plan cul, alors soyez honnête. Dite-lui clairement ce que vous recherchez, elle appréciera votre honnêteté et qui sait, peut-être cherche-t-elle aussi la même chose ?

Et si elle insiste avec la question « Tu cherches quoi ici ? »

Certaines filles insisteront vraiment pour obtenir une réponse à la question « Tu cherches quoi ici ? ». Au bout d’un moment, vous ne pouvez plus esquiver. Alors c’est à vous de voir si vous voulez mettre un genou à terre. Lui donner un petit peu de ce qu’elle demande.

Moi j’agis de la façon suivante :

Si la fille me plaît vraiment, alors je lâche du leste et je m’ouvre un peu plus sans pour autant me la jouer romantico-dramatique à base de relation sérieuse et de tous les mots du champ lexical de l’amour et du couple. Pour autant, cela ne m’empêche pas d’être sincère dans ma réponse en fonction de la période de ma vie.

Je prends plaisir à écrire ces articles et à réaliser des vidéos sur ma chaîne Youtube chaque semaine. Et il en sera ainsi tant que vous continuerez de me lire et de partager mon contenu.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément