Premier Mail : Explication Vidéo

Il serait plus simple d’engager une discussion si vous aviez une phrase toute faite à chaque fois pour votre premier mail. Que ce soit dans la rue ou sur les sites de rencontres, votre approche déterminera grandement la suite de la discussion.

Ce n’est pas des phrases toutes faites que je vais vous montrer dans cette vidéo, mais le méthode pour toujours savoir quoi écrire sur adopteunmec, Tinder et Meetic.

Petit Rappel

Les filles ont une abondance de contacts, la concurrence est présente les sur les sites de rencontres. Mais cela ne doit pas vous décourager. Cela doit vous pousser à vous différencier dans votre approche. Plus votre approche semblera personnalisée, décalée, plus vous aurez un taux de réponse élevé.

Les messages trop simple, mais néanmoins polis : VOUS OUBLIEZ ! Je parle du premier mail suivant :

« Salut ça va ? »
« Coucou, peut-on faire connaissance ? »

Et toutes les variantes de ce type de messages sont à bannir. Il manque cruellement d’originalité, vous ne vous affirmez pas et vous ne commencez pas l’échange sur un ton séduisant. Vous perdez des points immédiatement. Attention, je ne dis pas que personne ne répondra à ce type de message, seulement vous allez faire baisser votre taux de réponse.

premier mail - ecrire

La technique avant l’écriture de chaque message est la suivante :

Vous devez susciter l’intérêt de la fille et provoquer une émotion chez elle. Avec Internet, nous avons le temps de réfléchir à ce que nous allons dire. Lorsque vous engager une discussion, posez-vous la question suivante :

Ce message lui donnera-t-il le sourire ?

Ces rappels étaient d »ordre général, je vais maintenant vous expliquer plus précisément comment écrire un premier mail sur Tinder et Adopteunmec.

Tinder & Adopteunmec.

L’approche est sensiblement pareille, il y a une présélection avec les charmes et avec les matchs Tinder. Quand vous commencez à discuter avec une femme, vous savez que vous lui plaisez un minimum. Ce qui n’est pas le cas de Meetic, nous verrons cela dans la prochaine partie.

Les photos sont là pour vous aider à écrire un premier mail. La technique est la suivante pour garder de la spontanéité : Écrivez la première chose qui vous passe par la tête, puis si besoin, mettez là en forme. Gardez un ton léger, cela doit être agréable à lire.

Sur Tinder et Adopteunemec, certaines filles ont des profils vides, d’autres ont écrit quelques lignes. Servez-vous en pour rédiger votre premier mail. Comme pour les photos vous devez garder un ton léger, et provoquer une émotion tout en suscitant l’intérêt.

Certaines filles ne font pas l’effort de compléter le profil (c’est le cas de certains mecs aussi), et ne mettent qu’une seule photo. Si vous n’avez aucune idée pour écrire votre premier mail, voici quelques pistes qui fonctionnent.

Ecrivez-lui 

« Je t’aime »
« Thé ou café ? »
« Sushi ou Choucroute ? »
« [Son prénom] ! »
« Je dois choisir mon dessert pour midi, tu m’aides à choisir [Dessert 1] ou [Dessert 2] ? »

Tout en gardant un ton léger, vous devez surprendre la fille. Écrire un message venu d’ailleurs est la meilleure des solutions lorsque le profil est vide.

Premier Mail : Comment l’écrire sur Meetic

La différence avec les sites comme Meetic, où l’on peut écrire des messages à tout le monde sans savoir si vous leur plaisez et que le taux de réponses sera moindre. Pour avoir du résultat, vous devez jouer sur un volume important de messages.

Avec l’expérience, je me suis rendu compte qu’entre un message personnalisé et un message copié-collé, le taux de retour était le même. Alors optez pour le message copié-collé. Cependant, vous devez suivre une matrice bien précise. L’objectif est le suivant : Elle ne doit pas se rendre compte que c’est un message impersonnel.

Le premier message doit se composer de deux parties :

La première partie

Vous devez montrer votre intelligence sociale. Vous avez compris que les premiers messages type « salut, ça va ? » ne marchaient pas, n’hésitez à pas lui verbaliser de manière légère, comme indiqué dans la vidéo.

La deuxième partie

Dans cette partie là, vous devez lui poser une question qui suscite son intérêt. Je vous conseille d’utiliser une question sur les goûts culinaire. Parler de nourriture est un très bon moyen pour créer un sentiment positif chez la femme, et un bon sujet de discussion pour séduire. Qui n’aime pas bien manger ?

Maintenant c’est à vous de tester vos approches sur les sites comme Adopteunmec, Tinder et Meetic. Mes conseils marchent pour tous les sites de rencontres. Vous avez besoin de correction ? Je vous invite à me faire des retours de vos premiers messages.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément