Tinder : Comment séduire ?

Beaucoup d’utilisateurs se ruent sur les applications de rencontres, souvent au détour d’un article lu sur Internet ou d’un ami qui vous en a parlé car il a couché avec beaucoup plus de filles depuis qu’il utilise l’application. Vous y voyez là une boite de pandore et vous vous dîtes que vous aussi vous allez connaître vos heures de « gloire ». Non sans mal, puisque vous faites face à une nouveauté : Comment séduire sur une application de rencontres ? Je vais vous mettre en lumière à travers cet article, les clés du succès pour réussir à séduire sur Tinder, c’est un extrait que je donne pendant mes cours de séduction.

tinder - seduire

Petit rappel, pour avoir des match sur Tinder, vous devez avoir un bon profil et de bonnes photos, c’est la base pour générer du contact.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Séduire sur Tinder – Le premier message

L’objectif du premier message est de susciter l’intérêt de la fille. Vous avez plusieurs options :

  • Un message tout fait, que vous utilisez pour chaque fille, exemple :

« Je t’aime ! »
« Avant que nous commencions, tu es de quel bord, pain au chocolat ou chocolatine ? »
« [Prénom !] »

  • Réagir sur ses photos. C’est exactement ce que j’ai fait dans cette vidéo.
  • Réagir sur vos intérêts communs

tinder - bouffe

Dans cet exemple, nous avions tous les deux une société de livraison de repas en commun. J’ai créé ce message d’accroche qui à susciter immédiatement son intérêt.

Lors de l’écriture de votre premier message, je le rappelle dans chacun de mes cours de séduction, vous devez susciter une émotion positive chez elle, en lui donnant le sourire par exemple. Faut que son esprit connecte avec du positif.

Séduire sur Tinder – Ne pas se prendre au sérieux

Dans les messages qui suivront l’accroche, vous devez créer du confort et surtout ne pas vous prendre au sérieux. En gardant un ton léger, vous allez lui faire passer un bon moment mais surtout la mettre en confiance. C’est l’élément essentiel. Vous devez créer un climat de confiance en vous différenciant des autres hommes par votre discussion inhabituelle. Vous devez absolument évitez les questions suivantes :

  • Tu cherches quoi ici ?
  • Tu as fait beaucoup de rencontres ?
  • Merci d’avoir matché avec moi, on fait connaissance ?
  • Tu fais quoi dans la vie ?
  • Cela fait longtemps que tu es célibataire ?
  • Etc…

Ces questions sont posées par une grande majorité des hommes, ceux qui utilisent les applications de rencontres et aussi ceux qui participent à mes cours de séduction. Je suis là pour gommer les défauts de conversation. Un conseil de coach en séduction : Soyez différent !

Séduire sur Tinder – Projetez-là avec vous

L’utilisation des projection est très puissant en séduction. C’est une technique de drague qui vous permettra de rencontrer des filles plus facilement. Et surtout elle vous aidera à analyser l’intérêt que la fille vous porte. Vous saurez ainsi à quel moment vous pourrez passer du virtuel au réel.

Séduire sur Tinder – Lui donner envie

Au travers de toute votre discussion, doit naître dans son esprit l’envie de vous rencontrer. Cela passe par plusieurs éléments :

  • Une discussion surprenante
  • Quelques vannes
  • Des projections de RDV
  • Du teasing.

En faisant du teasing sur le rendez-vous, et surtout sur de la gourmandise (je propose souvent des rendez-vous autour d’un truc à manger, mais attention pas de restaurant, cela doit être rapide), l’envie de vous rencontrer grandira de manière conséquente dans son esprit.

Séduire sur Tinder – Soyez directif

Vous devez assumer pleinement la prise du numéro de téléphone. Bien que la fille passe un bon moment, il est possible qu’elle vous teste. Je le dis dans mes cours de séduction, vous devez répondre à ses tests de manière décalée, et surtout ne pas y répondre de manière frontale. Soyez directif dans la prise de numéro de téléphone et surtout ne faites JAMAIS l’erreur de donner le votre en premier.

Vous avez les clés du succès pour réussir votre drague sur Tinder, c’est à vous d’aller sur le terrain. N’oubliez pas que je suis là pour vous aider, que ce soit pendant des cours de séduction ou ici, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément