Les femmes n’aiment-elles vraiment que les connards ?

connard - les femmes aiment

Je rencontre souvent des hommes, frustrés de ne pas avoir de réussite comme ils le souhaiteraient avec les femmes, dire : Les femmes n’aiment que le connard, le mec pas sympa avec elles. Et j’entends aussi beaucoup de femmes me dire qu’elles n’attirent que des connards et qu’elles cherchent un homme gentil.

C’est quoi le vrai du faux dans tout cela ? A travers mon métier de coach en séduction j’ai aidé beaucoup d’hommes, cela m’a permis de connaître et comprendre encore mieux le comportement des femmes dans leurs interactions avec les hommes. Je vais tenter de mettre au clair ce que recherche vraiment les femmes, un homme gentil ou un connard.

Les émotions et les femmes

S’il y a une chose que tous les hommes doivent savoir c’est que les femmes ont besoin et veulent se sentir vivantes. Elles veulent se sentir exister à travers les moments qu’elles vivront avec un homme , paroles de coach en séduction.

connard - combat

Que ce soit une homme qui la drague sur un site de rencontres, dans la rue, par texto, ou même pendant des rendez-vous amoureux, ses émotions doivent être mis à rude épreuve. Voici les 7 émotions les plus courantes :

  • La joie
  • La tristesse
  • La colère
  • Le dégoût
  • La peur
  • La surprise
  • Le mépris

Mon métier de coach en séduction m’a permis de déceler les 3 émotions majeures en séduction, sur lesquelles vous devez « jouer » :

La joie / La peur / La surprise

Quelques exemples concrets afin que vous compreniez mieux l’ampleur de ce que je dis :

  • La joie avec les moments que vous lui ferez passer et les échanges que vous aurez.
  • La peur en ne lui dévoilant jamais trop votre intérêt. Elle ne saura jamais vraiment si vous êtes acquis ou non et cela est très puissant pour qu’une femme s’attache.
  • La surprise en n’ayant pas un comportement commun aux autres hommes, avec votre personnalité et votre façon d’interagir avec elle.

Les hommes gentils, aux petits soins des femmes ne jouent pas avec leur émotions, elles ne ressentent rien, c’est pour cela qu’elles ont une forte tendance à ne pas s’attacher. Les hommes moins dociles, souvent appelés « connard » jouent avec leurs émotions, elles se sentent donc vivantes et s’attachent à ce type d’homme. Les femmes veulent du fun dans leur vie.

Le connard, c’est qui ?

Oui je parle de celui que les femmes détestent parce qu’elles sont tristes à cause de lui et je parle de celui que tous les hommes haïssent parce qu’ils n’ont pas autant de succès que lui. Ce terme n’est pourtant pas du tout péjoratif.

connard - vraiment ?

Souvent, quand je dis que je suis coach en séduction à une fille, elle me traite immédiatement de connard, mais elle est aussi attirée. Je vais vous dresser le comportement d’un mec que personne n’aime mais tout le monde voudrait être comme lui (NDLR : je ne parle pas de moi, hein!)

  • Il a de l’assurance : Il n’a pas peur de dire les choses et assume complètement son point de vue. Il est à la parfaite limite de l’insolence, arrogance et assurance.
  • Il a le leadership : Il sait toujours ce qu’il va faire faire à la fille. Il a des fois même tendance à être un peu trop directif. Les filles n’aiment pas trop ça, mais elles adorent se laisser porter.
  • Il travaille son style sans en faire une fixette : Il sait comment il faut faire pour bien s’habiller, sans passer des heures dans la salle de bain et dans les magasins. Il a le bon accessoire, la paire de chaussure qui va bien, assorti au reste de sa tenue. Le look en séduction est vraiment très important.
  • Il est détaché du résultat : Cet homme là n’a pas peur de l’échec puisque ça lui sert de leçon. Lorsqu’il drague une fille, il n’est pas attaché au résultat, conclure ou pas, peu importe. Puisqu’il a autant de femme qu’il souhaite.

Si vous souhaitez changer, devenir une meilleure version de vous même, alors vous devez opérer un changement profond. Peu d’homme le font car il nécessite un travail à vie. Mais le jeu en vaut la chandelle. J’ai une question à vous poser : « Et vous, qui êtes-vous dans tout cela ? »

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément

  • Nicky

    Intéressant, en lisant ton article je me rend compte que je ne joue pas assez avec la peur chez les filles.

    Avant je ne les qualifiés jamais je passais pour un pote, ou un gars froid qui s’en fout. Faibles resultats. Désormais je les qualifie au bout d’un moment ça met du confort et quand lintimité se developpe je conclue très facilement mais ma valeur en prend un coup, je ne couche pas à tout les coups du coup, lexcitation et l’impatience de la fille baisse !

    bref je nose pas jouer avec cette émotion. Je ne dois pas être le seul. Ceci mériterai un article 🙂

    • Clément

      Hello,
      Tu veux un article sur comment jouer avec les émotions des filles ? 😉 Je vais me mettre à gratter ça alors. Te concernant, c’est bien que tu arrives à prendre du recul sur toi même et évoluer.

      • Nicky

        Belle initiative Clément. Oui émotions tout en tenant un cadre fort, un cap 🙂
        L’autre argument que j’ai oublié cest quand on parle de peur souvent on pourrait penser de suite à manipulation ou dark game. Tout cela n’est pas clair !

        • Clément

          Lorsque je parle de peur, ce n’est pas péjoratif, ce n’est pas la côté sombre du mot dont je veux parler. 😉