Puceau, faut-il cacher sa virginité pour séduire ?

puceau - cacher pour séduire

Il n’y a pas d’âge pour être puceau. Même si généralement, les hommes perdent leur virginité autour des 18 ans, il y a encore des hommes dans la tranche 25 – 35 toujours vierges de tout rapport sexuel. Je sais ô combien il est dur d’accepter ce fait.

Dans mon job de coach en séduction, j’ai aidé un certain nombre d’homme à perdre leur virginité. Alors que celui qui est puceau en fait une montagne (et je le comprends), il est en fait très facile d’avancer dans la vie et avec les femmes sans que cela en devienne une obsession. Mais devez-vous le dire lorsque vous séduisez une femme ?

Puceau, Les causes

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais revenir mettre en lumière les causes que vous ignorez sur votre virginité :

Cause n°1 : Le manque d’opportunité

C’est la cause principale, vous ne générez pas suffisamment de contact féminin pour multiplier vos opportunité. Alors lorsqu’une opportunité se présente, vous n’êtes pas expérimentés et vous vous sentez incapable de faire quoi que ce soit. Inscrivez-vous sur les sites de rencontres et multipliez vos contacts pour devenir plus à l’aise avec les femmes.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Cause n°2 : Attendre la bonne

C’est le cas de certains hommes. J’ai vu pendant ma « carrière » de coach en séduction des hommes qui attendaient la bonne. Ils mettaient leur première fois sur un piédestal. Ils se refusaient de le faire sans sentiment au risque de ne pas être au clair avec eux même.

Cause n°3 : Cercle vicieux

Le peur de l’échec et le stress vous tétanisent. Avancer en âge et rester puceau est un cercle vicieux, car plus le temps passe, plus vous aurez peur. Il ne faut pas dramatiser la situation, il n’y a qu’un pas à franchir pour passer dans la cour des grands.

Ce pas n’est pas insurmontable. Mais la base de tout est de se générer des contacts féminins pour que vous deveniez habitués à échanger avec elles. C’est comme cela que mes élèves qui avaient la malchance d’être puceau ont perdu leur virginité.

Secret ou pas ?

Je dis souvent que les femmes cherchent des hommes, des vrais et c’est la vérité pour la majeure partie d’entre elles. Le fait d’être puceau ne vous enlève pas votre virilité, comme vous pourriez le penser. Il y a donc plusieurs cas, dans lequel il faut le dire, et dans lequel vous devriez garder votre secret, conseils de coach en séduction :

puceau - au lit

Cas n°1 :

Vous êtes en plein processus de séduction d’une fille, que ce soit pendant une soirée ou sur une application de rencontres. Votre objectif est simplement de passer un bon moment sous la couette avec elle. Alors que vous sexualisez la discussion, vous devez garder votre secret au fond de vous.

Pour s’envoyer en l’air, les filles aiment bien des hommes qui sache faire. Vous risqueriez de perdre votre crédibilité.

Cas n°2 :

Vous séduisez une fille depuis longtemps, c’est ambiguë entre vous. Vous passez de super moments ensemble, il y a une très bonne connexion entre vous. Alors soyez honnête, même si c’est dur de l’avouer. Elle fera en sorte que vous passiez un bon moment lors de votre première fois.

Elle est avec vous parce qu’elle se sent bien, et pas pour le sexe. Pour faire un parallèle, quand je séduis une fille je ne dis jamais que je suis coach en séduction. Cependant, lorsque c’est une fille qui sort un peu plus du lot, je le dis avant que nous couchions ensemble pour pas qu’elle se sente bernée.

Si vous vous trouvez dans un cas particulier que je n’ai pas traité dans cet article, et que vous souhaitez obtenir la réponse d’un coach en séduction, alors n’hésitez pas à me solliciter.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément