Photos : Comment les réussir – Explication Vidéo

Si voulez réussir sur les sites de rencontres, regardez cette vidéo. Je ne sais pas vous, mais lorsque je choisis un produit, j’aime autant que son apparence et son design me plaisent. Quand il s’agit d’un produit sur un catalogue, nous nous projetons toujours pour savoir si dans la réalité ce sera la même chose. Et on le fait grâce aux photos.

Sur les sites de rencontres, que ce soit du côté des femmes ou du côté des hommes, le comportement est le même et c’est légitime. Qui a envie de parler à quelqu’un qui ne se présente pas sous son meilleur jour ? Ni vous, ni moi. Personne. Regardez ce qui va suivre pour progresser dans le choix de vos photos.

De bonnes photos, pourquoi faire ?

Les photos comme le pseudo ont un rôle primordiale sur les sites de rencontres comme adopteunmec, tinder, meetic ou même attractive world. Cela fait partie des premières choses que vous devez choisir lorsque vous allez vous inscrire.

Photos par une fille

Mais surtout les filles verront en premier vos photos, elles vont s’attarder dessus. Lorsque vous choisissez vos photos, gardez ces 3 objectifs en tête :

  • Les filles doivent avoir envie de cliquer dessus pour voir le reste du profil
  • Les photos doivent véhiculer une bonne image de vous
  • Les photos doivent vous permettre de vous différencier des autres profils.

Quelles photos ?

Vous devez utiliser 3 photos pour composer un bon profil. Mais attention il y a des erreurs à ne pas commettre, sans quoi vous allez amoindrir vos performances :

  1. Inutile d’exposer votre richesse à travers votre belle voiture. Les photos « m’as-tu vu ? » sont des des erreurs fatales. C’est pire encore si cela ne vous appartient pas et que vous faite style que c’est à vous
  2. Les photos chez un photographe en intérieur sont trop classiques, trop figées. Aucunes expressions en ressort. Les expressions sur les photos sont importantes
  3. Ok, je sais que c’est compliqué de demander à un ami de vous prendre en photo, mais la webcam ne devra même pas être utilisée en dernière solution. Si vous cherchez l’amour, cela ne passera pas pas la webcam
  4. Vous vous trouvez beau sur une photo, vous êtes avec des amis dessus. Ne l’utilisez pas, si la fille doit deviner qui est qui, elle va passer au profil suivant. Pareil si la photo est de mauvaise qualité et qu’on distingue mal votre visage
  5. STOP les selfies. Vous allez me dire : « Clément, toutes les filles font des selfies ». Oui, et c’est uniquement réservé aux filles. Sauf si vous arrivez à faire un selfie qui ne ressemble pas à un selfie.

Le bon choix

Votre photo principale devra inciter la fille à venir sur votre profil, je conseille un plan serré de vous avec un fond flou, on doit vous voir clairement.

La seconde photo doit vous montrez en train de faire une activité. Vous pratiquer le badminton ? Choisissez une jolie photo de vous en train de jouer. Idem pour la rando, le ski, le surf et même la pétanque.

La troisième photo doit être un plan plus large de vous. On doit voir votre style vestimentaire, votre silhouette et dans quel environnement vous évoluez.

Comment faire ?

Vous avez personne dans votre entourage pour vous aider à faire des photos ? C’est la problématique principale de tous mes élèves avant même de commencer sur les sites de rencontres. Il est donc nécessaire de passer par la case photographe. Vos photos devront être faites en extérieur, avec des tenues différentes. Ne prenez pas n’importe quel photographe. Besoin de conseils ? Demandez-moi.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément