SMS Game : Comment le gérer

SMS Game - title

Il est là, ce précieux ! Oui, je parle du numéro de téléphone que vous venez de décrocher. Il vient peut-être d’une jolie fille de Tinder, adopteunmec, Meetic ou même en allant aborder dans la rue. Et maintenant on fait comment pour que ce numéro se transforme en rendez-vous ? C’est là que commence le SMS game.

C’est bien d’avoir eu de l’audace pour aborder ou avoir passé quelques heures sur un site de rencontres, mais l’étape qui va suivre est un peu plus complexe. Trop souvent en début de coaching, mes élèves souhaitent que je les accompagne dans tous les échanges par SMS.

Je les comprend, ils veulent aboutir à un rendez-vous. C’est pour cela que j’ai décidé de vous donner quelques règles à appliquer pour bien gérer les échanges par SMS. Vous allez pouvoir vous retrouvez en face d’elle pour ensuite gérer votre rendez-vous !

#1 La qualité du numéro :

Je dois forcément commencer par la base. Chaque numéro a une qualité différente. J’entends par qualité, l’intérêt que la fille avait lorsqu’elle vous a donné son numéro. Plusieurs situations possibles :

Sur un site de rencontres :

Vous jetez votre numéro de téléphone comme une bouteille à la mer :

« Tiens voilà mon numéro de téléphone, on peut poursuivre par sms »

Dans le cas où elle vous envoie un sms, sachez que son numéro que vous venez d’obtenir par retour est peu qualifié. La discussions que vous allez avoir aura le même rythme que sur adopte, car vous ne l’avez pas challengée. Vous n’avez pas suffisamment imposé votre cadre.

Vous donnez votre numéro façon challenge :

«Toi qui est audacieuse, en voilà un peu 06……… »

SMS Game - De l'audace

Adopteunmec : Lire de bas en haut.

Dans ce cas précis, j’étais sur un site de rencontres. J’ai challengé cette fille avec l’audace. Je lui donne mon numéro puis elle m’écrit un SMS en moins de 5 minutes : Bingo numéro qualifié.

SMS Game - numéro qualifié

Adopteunmec : Lire de bas en haut.

Elle vous donne son numéro après un échange intéressant

SMS Game - Echange intéressant

Adopteunmec : Lire de bas en haut

Vous partagez vos numéros, vous êtes certains d’avoir un échange intéressant par SMS et que ça découle sur une rendez-vous.

Il est important de penser à la qualité du numéro, c’est la base du SMS Game. Cela vous permettra d’avoir un indice sur l’avenir qu’il aura. Pensez donc bien qualifier cela en amont.

Dans la rue :

Vous pouvez mesurer l’intérêt de la fille en fonction de la durée de votre échange. Je vous conseille un échange assez long, de 5 à 10 minutes. Quand vous allez prendre son numéro après un tel échange, il sera forcément qualifié. Elle aura mesuré qui vous étiez et son numéro sera comme un engagement à vous revoir.

#2 Être stratégique dans son SMS Game

Que ce soit pour une rencontre de qualité et sérieuse ou pour un simple flirt, il est primordial, si vous souhaitez la rencontrer, de poser le rendez-vous avant de prendre le numéro de téléphone. Voir ce numéro aboutir en une rencontre sera d’autant plus sûr.

Que ce soit sur un site de rencontre ou dans la rue, le principe est le même. Dans le cas contraire, vous serez certainement obligé d’avoir de longs échanges par sms.

Petit détail, vous devez faire en sorte que la rencontre soit dans les 48h à 72h comme dans l’exemple ci-dessous. Sinon l’étape SMS risque d’être chronophage.

SMS Game - curieuse

Tinder : Lire de haut en bas.

#3 Ajustez votre présence dans son esprit.

Maintenant que vous avez obtenu son numéro de téléphone et que vous avez envoyé le premier SMS, vous devez maintenir l’attraction et les émotions initialement instaurées. C’est uniquement de cette manière que vous réussirez à la rencontrer.

C’est une mauvaise idée de penser que si vous prenez son numéro de téléphone 72h avant la rencontre, vous pourrez lui écrire un texto la veille pour valider le rendez-vous, le SMS Game se joue à deux !

Il se passe beaucoup de chose dans la tête d’une femme, et aujourd’hui avec toute les applications de rencontres, il est très facile de se faire doubler par un autre homme. La dur réalité de la rencontre à l’ère du numérique.

Vous devez donc parsemer des petits messages, léger, court, deux à trois fois par jour.

SMS Game - fun

SMS : Lire de haut en bas.

Dans ce cas précis, j’avais pris le numéro de téléphone le samedi soir, pour un rendez-vous initialement posé le mardi. Donc 72h avant. Je me fixe comme règle de ne pas écrire de SMS la journée, et simplement de relancer tous les soirs avec un petit message fun.

J’ai une vie, vous aussi, on ne peut pas la passer à écrire des SMS, surtout si cela n’aboutit à rien car vous vous noyez dans un échange peu intéressant.

Je vous conseille trois à quatre échanges de sms par jour jusqu’à la voir. Vous ne devez pas en écrire plus. Pensez à garder un ton léger, elle doit avoir le sourire quand elle lit vos SMS. De cette manière elle répondra bien plus vite et vous jouerez sur ses émotions.

#4 Les comportements à éviter.

Si elle ne répond pas, on ne panique pas ! On n’envoie pas de sms de relance type :

« ????????? »

N’oubliez pas qu’elle a une vie, que les imprévus font parti du quotidien. Être trop pressant vous fera perdre la valeur que vous aviez initialement acquise aux yeux de la fille. Restez cool, le SMS Game vous y oblige.

On ne l’appelle pas non plus, c’est le meilleur moyen de couper tout contact avec elle. Vous ne l’avez pas encore rencontrée, vous n’êtes que du virtuelle pour elle.

Ne soyez pas trop pressant non plus, en lui demandant de répondre rapidement, en lui envoyant trop de messages. Vous devez calibrer cela. Vous êtes un homme cool et léger avec qui il est intéressant d’échanger.

Ne parlez pas de la pluie et du beau temps. Les textos quotidien type :

« Tu as passé une bonne journée ?»

Ces messages sont à bannir pour reprendre contact avec elle. Je sais que vous avez envie de lui parler, mais faite preuve d’originalité, sans passer pour le clown de service.

C’est à votre tour maintenant d’appliquer les conseils que je viens de vous donner. Grâce à cela, vous serez toujours sûr de rencontrer cette fille. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à les poster en commentaire. Vous pourrez lire dans mon prochain article, comment être efficace sur adopteunmec.

A très bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément