Charmes Adopte : Comment les rentabiliser

charmes rentabilés

Vous y voilà, vous venez de créer votre compte sur le site de rencontres adopteunmec et ses fameux charmes. Si vous ne connaissez pas ce site, je vous conseille d’aller y faire un tour. Je le considère dans le top 3 des meilleurs site de rencontres, avec Meetic et Attractive World. t

Oui, mais Tinder et Happn ? Ce sont des applis, le comportement des femmes et des hommes n’est pas le même. Si vous voulez en savoir plus sur ce type de séduction, je vous invite à vous inscrire à la newsletter, vous recevrez gratuitement notre ebook sur les 7 Techniques de Séduction sur Tinder.

Revenons-en à Adopteunmec. C’est peut-être l’amour que vous cherchez, les relations sérieuses ou encore quelques flirts légers. Quoi qu’il en soit, c’est de l’épanouissement de chacun que l’on parle.

Sur ce site avant de débuter la discussion et d’obtenir le rendez-vous, vous devez dans un premier temps envoyer un charmes à la fille, s’il elle ne l’accepte pas, malheureusement vous ne pourrez jamais lui parler.

Je vais vous donner 5 indicateurs pour augmenter votre réussite sur ce site de rencontres. Ce sont les même conseils que je donne pendant mes coaching.

Pensez à écrire un bon profil sans quoi vos résultats pourraient être moindre. Si vous n’êtes pas sûr de votre profil, profitez de notre audit gratuit.

#1 Bien faire sa recherche

C’est la base de l’efficacité. Le conseil que je vous donne pour envoyer vos charmes sur adopteunmec est de limiter vos critères. Vous allez certainement me demander pourquoi :

 

Cocher trop de cases, mettre trop de critères en place va diminuer les résultats de votre recherche. Le moteur de recherche d’adopteunmec (même chose pour les autres sites) va retirer des profils qui pourraient correspondre. Vous aurez alors vite fait le tour du site.

Si vous cliquez sur silhouette Svelte, Normal, Pulpeuse, mais que la fille à la silhouette Svelte, Normal, Pulpeuse n’a pas coché ce critère à la création de son profil. Elle n’apparaîtra pas dans vos résultats de recherche alors qu’elle vous correspond. C’est pareil pour tous les autres critères. Visez très large pour avoir le maximum de choix possible.

Idem pour l’âge, inutile de mettre une tranche d’âge.

charmes - Age 1

Cherchez un âge précis

charmes - Age 2

Dans tous les cas, le site de rencontres vous sortira le même nombre de résultats

Tranche d’âge 28 => 36 : 236 résultats

Âgée 28 ans uniquement = > 236 résultats

Vous démultipliez ainsi vos résultats de recherche à chaque fois que vous changez l’âge.

#2 Contenu du profil de la fille

Vous ne le savez peut-être pas, mais avant même d’avoir parler à une fille sur un site de rencontres, on peut apprendre plein de chose sur elle. Souvent mes amis, mes élèves me disent que je suis un profiler. J’arrive à décoder les gens très vite sans avoir parler avec eux. Juste en décryptant les comportements. Cela m’a beaucoup aidé dans mon évolution sur les sites de rencontres. Je donne maintenant mes conseils pour que vous fassiez pareil.

charmes - Fille 1

Je vous déconseille de charmer ce genre fille pour plusieurs raisons :

  • Profil vide
  • photo en maillot de bain
  • Rouge à lèvres
  • Ratio de 37 % (elle accepte 37 charmes sur 100, quelle fille dans la vraie vie accepte de parler à tant de personne ?)

Tous ces indicateurs montrent qu’elles n’est pas qualitative dans sa démarche. Elle est là pour se faire mousser, avoir du succès. Elle doit parler avec beaucoup d’hommes, elle ne vous portera que peu d’intérêt même si vous avez le meilleur des discours possible.

Concentrez vous plutôt sur des filles sélectives, elles sont dans une démarche qualitative.

charmes - Fille 2

Cette fille accepte 3 % des charmes, elle est donc très sélective et ça se voit. Longue description, honnêteté dans le profil, elle n’accepte pas les charmes à la volée comme le premier profil. Les filles qui acceptent jusqu’à 13 % des charmes sont les meilleurs profils à cibler.

#3 Charmes après visite

Elle vient de visiter votre profil spontanément. Certainement attirée par le choix de votre pseudo et votre photo de profil. J’ai remarqué que le taux de retour des charmes envoyés est supérieur lorsque la fille à visité votre profil de son propre chef. Vous allez vous poser la question :

« Pourquoi elle ne m’écrit pas spontanément ? »

charmes - Visite

Souvent les filles ont peur de paraître trop facile, de faire le premier pas. Elles ont peur d’envoyer une mauvaise image. C’est à votre tour d’envoyer le charme. Sachez que si vous avez un bon profil, avec les bons hameçons, elles pourront vous écrire spontanément.

charmes - Visite 2

#4 Votre ratio

On va faire rentrer les maths dans votre vie sentimental. C’est moche, mais cela va vous aider à vous améliorer dans le choix des profils que vous charmez. Cette étape est un peu comme une technique de drague, il ne faut pas la négliger, surtout si vous cherchez vraiment l’amour et l’épanouissement.

Le charme va permettre de déclencher une visite, surtout s’il est bien calibré. Sur 100 charmes envoyés, vous avez :

  • 0 à 20 visites = Votre profil ne correspond pas à la cible
  • 30 à 60 visites = Votre cible est réceptive à votre charme
  • + de 60 visites = Vous avez tout bon.

charmes - profil

Votre profil doit alors avoir une performance d’au moins 60%. Si ce n’est pas le cas et vous n’arrivez pas à savoir pourquoi, profitez en :

Sur 100 visites obtenues, vous devez avoir un ratio minimum de 10 %. Dans l’exemple ci-dessus, cet élève est à 26 % de transformation. Un ratio vraiment intéressant qui montre qu’il échange avec un nombre importe de femmes.

#5 Date de connexion

C’est un indicateur important à prendre en compte. Privilégiez les femmes en ligne ou lorsque la dernière connexion remonte à quelques heures.

charmes - Connexion 1

Mais n’allez pas au delà de : « Dernière connexion 16 heures ».

charmes - Connexion 2

Une fille impliquée dans sa démarche de rencontres sera souvent connectée. Ci-dessus, cela fait presque un mois. La charmez est inutile.

Vous avez tous les indicateurs en main pour augmenter vos contacts sur adopteunmec. Je vous le rappelle, vous devez avoir un bon profil. C’est nécessaire pour augmenter votre taux de transformation. Comme je dis dans chaque article, il faut tester, modifier et changer si nécessaire. Vous pourrez lire dans mon prochain article, pourquoi avoir un bon style vestimentaire est-il si important.

A très bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément