One itis, ou l’obsession amoureuse

one itis - une femme

Ce dont je vais parler dans cet article, on y est tous passés au moins un fois. Que ce soit homme ou femme, pour le coup c’est tout le monde sur le même pied d’égalité. Qui n’a jamais fait une fixation sur une personne ? Ce phénomène s’appelle le One Itis.

On la trouve belle, elle nous attire terriblement, on l’aime en secret, on voudrait tout lui dire et l’avoir rien que pour nous, mais on en est incapable. Je suis très souvent contacté par des hommes qui se trouvent dans ce cas là. Et encore deux fois dernièrement, ils pensent alors trouver en moi la solution pour atteindre leur but. Je me décide donc de vous livrer les clés du succès pour faire face à ce genre de situation.

Comment on en arrive là.

La base du One Itis est le manque de confiance en vous et le manque d’intéraction avec les femmes. Pour vous elles restent une énigme, un casse-tête que vous avez du mal à comprendre.

Outre les exercices que je donne dans ma newsletter, que vous draguiez sur Internet, à la fac ou au lycée, dans le cadre de votre travail, ou même partout, vous devez dans tous les cas optimiser le contact avec les femmes pour vous désinhiber.

one itis - coiffeuse

Cette fille que vous aimez secrètement ou qui vous attire terriblement, sachez-le : Très souvent elle le sait ! Que ce soit votre coiffeuse, votre boulangère, votre voisine … vos regards vous trahissent.

Mais votre manque de maîtrise d’intéraction sociale, surtout avec les filles, vous tétanise et vous laisse sur le pas de la porte. Impossible d’ouvrir la discussion, et cela en devient une obsession.

Comment agir contre le one itis

Dans les cas « d’obession amoureuse », la question que l’on me pose le plus souvent c’est : «Clément, vite vite, comment je fais, je vais la perdre sinon ! ». Alors qu’il s’agisse d’une fille rencontrée sur un site de rencontres, ou abordée dans la rue, qu’elle fasse partie de votre cercle social ou pas : Sautez le pas !

Allez lui parler directement. Ne passez pas par un(e) ami(e), vous passerez pour un lâche. Idem, ne passez pas par facebook, elle pensera là même chose. Osez aller lui parler, posez un rendez-vous avec elle et prenez son numéro.

Je vous préviens, vous allez vous ramassez. Pourquoi ? Simplement parce que vous n’avez pas l’expérience nécessaire pour faire face à ce genre de situation. Voyez cela comme le début d’une longue aventure pour apprendre à prendre le pouvoir sur les filles. Mais rester dans l’attente comme vous faites, ne vous fera pas avancer.

Vous devez aller vous confronter au rejet pour éteindre cette frustration et trouver un épanouissement dans votre vie sentimentale.

Devenir indépendant

Vous devez le savoir, je le répète à chacun de mes élèves, c’est le principe même du mâle dominant : Des femmes, il y en a plein ! Il n’y a pas qu’elle, même si c’est ce que vous semblez croire.

Vous devez devenir indépendant dans votre vie sentimentale. Vous devez arriver à choisir avec qui vous voulez être et ne pas prendre quelqu’un par défaut. Voici les étapes à suivre :

#1 Trop timide, manque d’expérience avec les filles :

one itis - relooking

Avant le relooking

Commencez par faire un point sur vous. Ou en est votre self-estime ? Le One Itis la détruit. Vous devez vous sentir bien dans votre peau. Prenez-vous en main en commençant par un relooking, si vous ne savez si ça vaut le coup ou si vous devez le faire, faisons un point ensemble.

#2 Devenez actif :

Votre nombre de rencard culmine à 1 par an (ouais j’aime bien jouer avec les extrêmes). La dernière fille avec qui vous avez couché remonte à 2 ans et l’alcool y était pour beaucoup. Et je peux en énumérer d’autres faits, mais votre vie sentimentale ressemble à un désert : Reprenez-vous en main.

Choisissez vos photos et construisez-vous un bon profil qui attire les filles. Fixez-vous un objectif de deux rendez-vous par mois, pour après passer à deux par semaine en grâce aux articles que je vous écris. Et encore une fois, vous n’êtes pas sûre ? Contactez-moi et mettons un programme personnalisé en place.

one itis - bon look

Après le relooking

one itis - conversation

Cela semble marcher sur la gente féminine

Cet élève (oui c’est le même sur toutes les photos !) n’arrivait pas séduire les filles, il y avait plusieurs facteurs que l’on devait travailler. Après un travail de son image pour une meilleure estime de soi, vous avez l’avant et après.

#3 Et si ça ne marche pas ?

Si tous vos efforts ne marchent pas, c’est qu’il y a des choses mal faites dans le processus que vous avez mis en place. Vous devez à ce moment là vous posez les bonnes questions et mettre le doigt là où cela coince pour changer les choses.

Maintenant que vous avez les clés du succès pour ne plus tomber dans l’obsession amoureuse, et y faire face lorsque vous y serez confrontés, c’est à vous de jouer.

Je ne vous le répéterai jamais assez, mais que vous soyez à la recherche d’une relation sérieuse et de qualité ou de légers flirts, des femmes il y en a partout. Retrouvez-moi dans un prochain article où j’aborderai les fondamentaux d’un premier rendez-vous réussi.

A très bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément