Sites de rencontres : Soufflez le chaud et le froid

chaud et froid - apprenez a le souffler

Il existe une multitude de technique de drague, même si je n’aime pas parler de technique, mais plutôt de changement profond que vous devez opérer pour devenir plus séduisant. Ce sont des façons de vous comporter qui vont vous permettre d’accroître votre potentiel séduction auprès des femmes. C’est faux de penser qu’il existe des techniques miracles pour séduire une femme, car si rien n’est changé en profondeur, vous ne tiendrez pas sur la durée. Que ce soit sur un site de rencontres ou dans la vie réelle, vous devez devenir plus séduisant pour chasser la frustration et faire vivre des émotions aux femmes. Elles seront ainsi réceptive et voudront être séduite. Je vais vous présenter dans cet article, comment souffler le chaud et le froid pour séduire une femme sur un site de rencontres. Que vous utilisiez Adopteunmec, Once, Tinder, Meetic ou Happn, cet article est fait pour vous.

Souffler le chaud et le froid, c’est quoi ?

C’est dans une première partie de la phrase faire un compliment, une remarque positive, puis en second partie, faire une remarque négative, et vice versa. Cela permet de créer des émotions chez la fille et de garder une part d’ambiguïté. Les femmes savent très bien faire ça aux hommes.

Utiliser des éléments de son profil

Souffler le chaud et le froid lors d’un échange avec une femme vous permettra de créer de l’attraction. Surtout lorsque que cela est finement fait et que vous le couplez à du sarcasme. Pour attirer une fille sur un site de rencontres en soufflant le chaud et le froid, vous pouvez utiliser des éléments de son profil. Je vous conseille d’adopter ce comportement dès le début de la discussion, en le faisant dans votre premier message. Cela permet de tester d’entrée de jeu l’intérêt de la fille.

Un premier exemple pour le premier message

chaud - abracadabra

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Dans cet échange sur le site de rencontres adopteunmec, je draguais pour un client. J’ai soufflé le chaud et le froid dès l’écriture de mon premier message. Cela me permet de tester l’intérêt de la fille et de voir comment elle se positionne :

Veut-elle être séduite en ne faisant aucun effort, ou veut-elle aussi séduire l’homme ?

  • En rouge : C’est le chaud, je fait un compliment sur ses goûts musicaux.
  • En bleu : C’est le froid, je lui fais remarquer que son profil est totalement vide et qu’elle n’a fait aucun effort.
  • Puis en rouge de nouveau : Je termine mon premier message sur le site de rencontres en mettant une note positive.

A la longueur de la réponse de cette femme, nous pouvons voir immédiatement l’intérêt qu’elle me porte et l’investissement qu’elle fait. Souffler le chaud et le froid a extrêmement bien marché dans mon message d’accroche.

Un autre exemple pour écrire le premier message

chaud sur adopte

Adopteunmec – Lire de bas en haut

  • En bleu : c’est le froid, je réagis sur son profil vide, j’insiste sur cet aspect là, pour la piquer.
  • En rouge : c’est le chaud, je lui fais un compliment sur son rouge à lèvres.

Notez qu’il est important de créer un contraste prononcer dans chacune des parties de votre phrase, Il faut bien différencier le chaud du froid. Vous voyez à sa réponse qu’elle s’investit dans la discussion à travers ses questions. Questions qui sont d’ailleurs des shit test. Et quand une femme teste un homme, c’est qu’elle est attirée.

Pour la challenger pour le rendez-vous

Savoir souffler le chaud et le froid vous permettra d’augmenter votre nombre de rendez-vous. Vous pouvez le faire à n’importe qu’elle moment de la discussion mais aussi et surtout au moment de parler du rendez-vous.

chaud - gourmande

Tinder – Lire de haut en bas

Dans cette exemple de discussion sur l’application de rencontres Tinder, mais ce serait aussi valable pour Once ou Happn, je souffle le chaud et le froid de cette manière là :

  • En rouge : c’est le chaud, je fais du teasing de rendez-vous, sans trop en dire.
  • En bleu : c’est le froid, je la teste afin de tester son implication.

Vous pouvez voir qu’il y a un contraste entre les deux parties de la phrase. Cela permet de faire réagir la fille et d’évaluer sa propension à s’engager dans un rendez-vous.

Autre exemple :

chaud sur bordeaux

Tinder – Lire de haut en bas

  • En rouge : c’est le chaud, je l’invite à Bordeaux.
  • En bleu : c’est le froid, je la teste, en effet elle était de Lyon, et moi sur Bordeaux, elle devait prendre l’avion pour venir me voir.

Il y a un contraste dans ma phrase. Vous pouvez voir dans sa réponse qu’elle s’engage, elle veut prouver qu’elle n’est pas comme je dis qu’elle est. Elle veut se qualifier pour me plaire.

Et vous, comment feriez-vous pour souffler le chaud et le froid ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément