Site de rencontres : L’art du compliment négatif

compliment négatif - la technique ultime

Beaucoup trop d’hommes pensent encore qu’il est nécessaire de complimenter à tout va une fille pour espérer conquérir son cœur : FAUX ! La complimenter, c’est dévoiler votre intérêt de manière trop directe et une technique de drague que ne fait pas ses preuves. Les femmes agissent en fonction de leurs émotions, elles doivent se sentir vivante pendant un échange avec un homme. C’est exactement ça qui fera pencher la balance en votre faveur. Je vais vous dévoiler une technique qui va peut-être vous paraître contre nature, qu’importe, je suis là pour vous aider et vous dévoiler des méthodes qui fonctionnent. Vous allez découvrir dans cet article, l’art du compliment négatif et comment l’utiliser.

Ajuster le degré de négativité du compliment

Bien entendu lorsque je parle de compliment négatif, il ne faut pas être trop négatif. Cette technique de drague doit juste piquer la fille pour la faire réagir. Vous devez donc ajuster le degré de négativité que vous allez utiliser. Mais pour pouvoir mettre en place cela, vous allez devoir rebondir sur un échange de la fille. Il n’existe pas des compliments négatifs tout fait.

compliment - décalé

Adopte un mec – Lire de bas en haut

Dans cet exemple d’échange sur le site de rencontres adopteunmec, elle me disait qu’elle recevait mes messages en décalé, j’en ai profité pour lui rejeter la faute dessus :

« Tu parles en décalé dans la vraie vie aussi, ça doit être un enfer de parler avec toi waouu ! »

Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas être méchant. Vous devez rester dans un ton léger pour pas que la fille se sente attaquée. De cette manière là, elle le prendra bien et cela permettra de faire grandir l’attirance qu’elle a à votre égard. Pourquoi ? Simplement parce que vous ne la caressez pas dans le sens du poil.

Apprenez à rebondir

Comme je le disais plus haut, il faut savoir rebondir sur les messages de la fille. A certains moment elle peut même vous complimenter. Pour vous donner un exemple concret, lorsqu’un fille vous complimente sur votre profil alors que le sien est vide, ne faites pas l’erreur de lui dire merci mais plutôt :

« J’aurais aimé dire pareil du tiens, mais visiblement tu ne t’es pas foulée;) ! »

Cela va créer une émotion chez elle, c’est très bon pour la séduire. Ne dites jamais merci à un compliment, mais faite en sorte derrière de pouvoir la taquiner à travers un compliment négatif.

compliment - audace

Adopte un mec – Lire de bas en haut

Dans cet échange sur adopteunmec, j’ai fait exactement ce que vous ai dit plus haut. Elle me fait un compliment sur mon premier message, et je rebondis dessus pour lui faire un compliment négatif.

« J’aurais aimé dire pareil du tiens, mais je le cherche toujours ! »

Vous pouvez voir dans sa réponse qu’elle prend bien ce que je lui dis. Elle n’est pas affecté par le fait que je lui rentre un peu dedans. Je ne suis pas un homme qui la brosse dans le sens du poil, je vais à contre courant pour la faire réagir.

Un autre exemple pour vous apprendre à rebondir. Qu’elle vous fasse part de ses goûts, ses hobbies, ce qu’elle aime comme musique, au cinéma … peu importe car tout cela est prétexte à faire un compliment négatif à une femme.

compliment - biafine

Adopte un mec – Lire de bas en haut

Toujours sur adopteunmec, je discutais avec cette fille. Elle me disait qu’elle aimait l’odeur de la biafine, le cheminement de ma pensée eétait le suivant :

Biafine => mauvaise odeur => mauvais goût

Cela m’a permit de faire un compliment négatif à cette fille pour créer de l’attraction. Lorsqu’un fille se justifie, comme dans la réponse de l’exemple du dessus, c’est qu’elle veut vous plaire.

Tester son intérêt

Complimenter de manière négative une femme va provoquer une réaction chez elle. En fonction de la réponse qu’elle donnera à votre compliment négatif, vous pourrez jauger l’intérêt qu’elle vous porte, est-elle séduite ? C’est aussi une technique de drague pour déceler un signe d’intérêt.

compliment - femme parfaite

Je discutais avec cette fille sur Tinder, je venais d’obtenir son numéro de téléphone pour la rencontrer quand je reviendrai dans sa ville. J’ai rebondi sur sa phrase :

« Je sais je suis parfaite »

Avec un compliment négatif, le message que je fais passer est : « Attention, si tu es parfaite, c’est que tu avales ! ». Avec un degré si important, c’est quitte ou double. Mais à la vue de sa réponse, elle est réceptive et donc attirée. Utiliser un compliment négatif à ce moment de la discussion sur Tinder m’a permit de déceler l’intérêt qu’elle avait à mon égard.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Et vous, quels sont vos compliment négatifs ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément