Draguer par SMS : Les erreurs à éviter

Vous avez certainement toujours un petit doute concernant le premier sms à envoyer à une fille. Votre main est tremblante, votre confiance est mis à rude épreuve, les questions se bousculent. Et pourtant après le premier sms, vient le deuxième puis le troisième et ainsi de suite jusqu’à obtenir le rendez par sms. Souvent appelée comme l’étape la plus difficile en séduction, j’ai décidé dans cet article augmenté de la vidéo, de vous donner la marche à suivre concernant les erreurs à éviter lorsque vous draguez par sms, à l’aide d’une conversation que j’ai décryptée.

erreurs à ne pas faire dans votre drague sms

Dévoiler son intérêt

Erreurs 1

La qualité de son premier SMS est mitigée. La première partie en bleu, c’est bien joué de sa part, il a utilisé un élément de la soirée de la veille pour lui écrire un premier sms. C’est d’ailleurs un conseil que je vous donne, pour réussir votre premier sms, utilisez un élément d’un moment que vous avez vécu avec la fille pour prendre contact avec elle par sms.

La partie en violet n’est pas au bonne endroit. En effet, il demande implicitement ses disponibilités et donc manifeste doublement son intérêt d’entrée de jeux :

  • La premier fois c’est lorsqu’il lui a écrit le messages
  • La deuxième fois c’est lorsqu’il lui a écrit cette phrase !

Conseil dans le premier message, ne martelez pas votre intérêt à la fille, elle s’est qu’elle vous plaît. Gardez une petite part d’ambiguïté et de mystère afin de ne pas vous dévoiler trop rapidement.

Globalement c’est positif pour lui, puisque dans la réponse de la fille , nous voyons qu’elle s’investit, en lui retournant la question. Il a d’ailleurs très bien répondu en évoquant son programme chargé. Si une fille vous questionne sur votre emploi du temps, faite en sorte de lui répondre que vous êtes bien occupé. C’est toujours plus attirant.

Se précipiter

erreurs 2

Ses premières GROSSES ERREURS arrivent tôt dans la discussion, il se précipite trop puisqu’il a envie de la voir. Ne faites pas les mêmes erreurs que lui.

1) Il la questionne sur son programme au retour de ses vacances , sous entendu, « peut-on se voir ? » ça fait beaucoup de démonstration d’intérêt en peu de message. Vous devez faire les choses différemment pour obtenir un RDV, utilisez la méthode de l’entonnoir :

  • Etape 1 : T’es plutôt dispo en semaine / week-end ?
  • Etape 2 : Fin journée ou soirée ou soirée ou autre ?
  • Etape 3 : Tel jour ou tel jour ?
  • Etape 4 : Telle heure ou telle heure ?

Puis verrouillez avec un sms :

« Parfait, nous nous verrons vendredi à 18h ! »

2 ) Sa deuxième erreur, la relancer trop tôt dans la discussion. Lorsqu’une fille ne vous répond pas, ne montrer aucun signes d’impatiente. L’erreur qui l’a fait dans ses messages, c’est montrer des signes d’impatience en lui écrivant un message pour tenter de la relancer indirectement.

erreurs 2 details
A travers ce message, la fille sent que votre intérêt à son égard se décuple, que vous n’êtes pas en totale confiance et ça fait fuir les filles. On le voit à sa réponse en bleu. Elle a compris que vous étiez impatient. Vous allez vite être rangé dans la case gentil garçon. Le comportement qu’il aurait du avoir était de ne pas lui écrire de message et attendre qu’elle réponde. Surtout que l’échange de SMS se passait sur la journée.

Ne pas être directif

erreurs 3

Cet abonné ne commet pas que des erreur non plus. Il a bien répondu aux excuses de la fille. Dans sa phrase surlignée en bleu, il utilise l’humour pour prendre la situation avec légèreté et décrisper l’interaction. Mais il commet de nouveau une erreur pour conclure par SMS le rendez-vous. En jaune, il annonce son intention de vouloir la voir. Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire. Avec ce genre de demande vous laisser trop de place au NON. Vous devez être plus directif pour augmenter vos chances de réussite. Nous voyons bien à la réponse en bleu de la fille qu’elle ne valide pas clairement le RENDEZ-VOUS. Un « pourquoi pas » N’EST PAS UN OUI. C’est un signe de désintérêt très fort. Maintenant, il est en position de faiblesse et devra la relancer pour savoir si elle est disponible pour le rendez-vous.

Autre conseil, vous devez démontrer votre valeur sociale, dans la seconde partie en jaune, lorsqu’il parle de son programme, il souligne qu’il va glander. Ce n’est pas bon du tout de dire ce genre de chose.

Dernière des erreurs : Perdre la maîtrise de l’interaction

Erreurs 4

Vous devez toujours faire en sorte de garder la maîtrise de l’interaction. Il vient de la perdre quasi définitivement avec son message en jaune. Quand une fille vous répond qu’elle verra si elle est disponible, c’est un peu comme un test. Il faut y répondre de manière à ne pas vous faire perdre de valeur. Lui ici, avec sa réponse il perd de la valeur. Il aurait dû répondre de manière plus fun : « J’espère que tu fais comme moi, et que tu stabylotes ton agenda quand tu as terminée quelque chose ! ». Cela permet de ne pas fermer la discussion, alors que c’est exactement l’erreur qu’il a fait.

Vous rencontrez des difficultés par sms, partagez-les en commentaires, j’y répondrai avec bienveillance.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément