Séduire une femme : Où est le mâle ?

Est-ce que vous voulez séduire plus de fille ? On a tous dans notre un entourage, ou déjà croisé ne fois un mec qui séduit sans effort. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du mythe du mâle dominant, ce genre de mec qui séduit grâce à son aura, à sa confiance, son charisme en somme. Il n’a pas peur d’aller à contre courant d’une fille et de s’affirmer clairement. De manière générale, les femmes aiment ce type d’homme, qu’elles se fassent aborder dans la rue, ou même sur Tinder et autres applications de rencontres. Cela permet de créer de l’attraction très facilement et sans effort. Je vais donc vous donner des conseils pour que vous puissiez vous améliorer, dans ce sens là.

Conseil #1 : Connaître sa valeur, ne pas être un mec facile et savoir se montrer détaché

Mâle dominant - Mon premier message

Mon premier message

Je ne vais pas expliquer ma phrase d’approche, j’explique déjà comment rédiger un premier message dans cette vidéo. Pour vous faire tout de même un petit rappel, je commence toujours par quelques petits messages drôle. Lorsque je cherche une fille juste pour une relation éphémère, j’attaque directement une sexualisation assez douce comme dans la discussion que vous venez de lire. Cela me permet de tester la réceptivité de la fille et son ouverture d’esprit pour s’amuser. Dans ce cas précis, elle a vu claire dans mon jeu immédiatement

1-autre-copie

C’est une forme de test, et pour le contrer vous devez immédiatement disqualifier la fille.

Disqualifier une fille

Disqualifier une fille

Lui faire comprendre que vous valez mieux que ça, et que c’est elle qui a l’esprit mal placé. Le mec dominant assume ses désirs sexuels, mais il ne va pas en parler de manière trop directe. Il n’est pas dans le besoin sexuel imminent. Cela permet d’être détaché du résultat, qu’importe que ça fonctionne avec cette fille ou non. Même si vous avez initié l’idée sexuelle, vous ne devez pas vous la jouer mec facile, faite vous désirer, et démontrer qu’un simple one shot ne vous fait pas vibrer. Vous méritez mieux.

Conseil #2 : C’est vous qui choisissez, pas elle

Dans la discussion, cette fille veut me choisir, elle me distille quelques compliments pour justifier son attirance. Comme si c’était son choix qu’on soit là à l’instant T, le fait que l’on discute ensemble. Et que j’étais le fruit de son choix, elle le fait plusieurs fois dans la discussion.

Elle me complimente

Elle me complimente

Elle me complimente

Elle me complimente

Ne vous laissez pas marcher dessus par une fille avec du caractère et qui souhaite imposer son cadre. Vous devez la pousser à se qualifier, elle doit montrer qu’elle est faite pour vous.

2-autre-copie

Et lui montrer que vous êtes exigeant

3-autre-copie

Si elle est vraiment attirée par vous, elle le manifestera dans sa réponse comme elle à fait ici

3-3e-copie

Conseil #3 : Récompenser

Il faut savoir récompenser les filles. C’est terriblement horrible de dire une chose pareille, mais elles ont le même comportement avec les hommes. Une fois qu’elle s’est qualifiée, c’est à ce moment là que vous devez la récompenser. Dans cette discussion, je l’ai fait en disant qu’on allait se rencontrer.

3-4e-copie

Ceci est ma décision. Cependant, comme je l’ai dit avant, elle essaie de me faire passer pour son choix et elle revient à la charge. Vous devez à ce moment là, vous affirmez clairement, montrer que vous êtes un mâle un vrai, pas un mec fébrile. Cela doit venir du plus profond de vous, ce ne doit pas être un comportement de surface. Elle le sentirait très vite et vous ne suivriez pas pendant le rendez-vous.

Conseil #4 : Savoir s’affirmer comme mâle

Vous êtes un mâle un vrai, vous posez une question, elle n’y répond pas, faite lui savoir.

4-copie

Cependant si vous décidez d’être dominant en plein milieu de la discussion et pas depuis le début, il se peut qu’elle ne comprenne pas le changement de comportement. Sachez qu’être un mec dominant implique des changements profonds, ils doivent être intégrer à votre personnalité, le changement de surface se balayent d’un revers de main. J’ai continué à m’affirmer dans cette discussion lorsque je lui ai dit quand je l’appellerai et que j’ai drivé la suite de notre interaction.

5-copie

Elle est vraiment attirée puisqu’elle essaie de reprendre un peu de pouvoir dans ses messages. Dommage pour elle, j’ai gagné la bataille.

6-copie

Alors vous êtes un mâle dominant ou un mâle dominé ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément