Draguer sur Gleeden : Le profil

gleeden

Des sites de rencontres, il y en a à la pelle, « en veux-tu ? En voilà !! ». Je suis bien conscient que pour un nouvel arrivant c’est un peu compliqué de choisir, on ne peut pas vraiment les tâter comme les melons au marché afin de savoir lequel est le bon. Et entre vous et moi, je me trompe souvent sur le melon, alors je fais confiance à mon maraîcher qui ne se trompe jamais. Je vais prendre le rôle du maraîcher dans cet article, car des sites de rencontres j’en ai écumés beaucoup, pour moi, pour des clients pour lesquels je drague et j’obtiens des rendez-vous. Et pour d’autres hommes comme femmes qui veulent voir si l’herbe est plus verte ailleurs. J’arrête de vous faire languir, je vais vous donner quelques techniques de drague pour réussir votre expérience sur le site de rencontres adultère Gleeden.

Bon alors ça se passe comment sur Gleeden ?

Je vais déjà faire un petit rappel pour ce qui n’en ont jamais entendu parler. Gleeden est un site de rencontres pour hommes et femmes en couple, mais pas que. Oui, si votre rêve est d’être l’amant ou la maîtresse de quelqu’un, de vivre façon vagabond avec le risque un matin d’entendre à votre porte,  « Toc toc, je suis la Femme/mari de XXX !! », vous pouvez aussi y aller, car ça n’arrive que dans les films ces choses là, surtout que Gleeden est un site super « safe », parole de Coach en séduction. Bref, c’est de l’aventure je vous dis ! C’est un site pour les grands, si vous avez 18 ans, n’y allez pas, votre aventure séduction risque d’être écourtée.

 

Gleeden, la garantie sécurité

Ce sont des femmes qui ont créé ce site, elles ont tout misé sur la sécurité et la discrétion de leur utilisateurs, j’ai envie de dire : « Well done buddy ! ». Les codes de séduction sur Gleeden sont différents des autres sites traditionnels, ben ouais qui dit « aventure spéciale », dit « équipement spécial » :

Vos photos

Il est courant et normal, de ne pas mettre votre photo sur le profil (sauf si vous êtes célibataire ou que vous avez envie de vous faire repérer par la copine de votre femme). Ce sera un avatar qui va vous remplacer. Vous ne perdrez pas de points dans ce sens là, seulement la concurrence est rude sur ce site, alors afin d’optimiser vos résultats, je vous conseille de mettre une photo de vous sans votre visage. Oui, vous devez faire imaginer aux femmes qui vous êtes, éveiller leur instinct de prédatrice. Vous avez de belles mains, un beau sourire, un beau regard, alors c’est le moment de s’en servir.

capture-du-2016-10-24-103448

614545_10151258997727226_1164228949_o

Votre book privé : Oui, parce que vous n’irez pas rencontrer des femmes sans les avoir vu, mais je rassure, elles ont le même comportement et c’est tout à fait normal, sauf si vous êtes un Indiana Jones des rencontres sur Internet. Votre book privé, c’est votre caverne d’ali baba avec vos photos, là je vais reprendre les conseils que j’ai dit dans cette vidéo réalisée spécialement pour vous messieurs.

Note importante : Ce book privé, vous pourrez l’ouvrir à qui vous voulez, mais sans votre autorisation personne ne pourra voir le contenu, et vous pourrez le refermer à tout moment pour encore plus de discrétion.

Votre pseudo

Gleeden est un site de rencontres particulier, il y respire un air de « coquinerie », donc vous pouvez un peu plus vous lâcher sur votre pseudo que sur un site comme Meetic ou Adopteunmec. Cependant, vous n’aurez pas le droit de le changer, donc veillez au grain, il doit vous plaire. Je vous le dis, même si je ne devrais pas : EVITEZ LES PSEUDOS MIELLEUX ! C’est un site assez coquin, donc soyez mâle et dites-vous bien que « vous êtes un mâle pour leur bien ! ».

Et la description ? J’en ai écrit des articles à ce sujet, pour Tinder, adopteunmec, ou comment faire son profil sur Meetic. Bref, dans les grandes lignes c’est la même chose, vous devez garder la forme et juste changer le fond. Concrètement ça donne :

capture-du-2016-10-24-104001

  • De la coquinerie.
  • De la légèreté.
  • De l’esprit.
  • Pas de grossièreté, même si vous êtes sur un site pour adultère.

Vous pouvez écrire une description plus courte que les autres sites de rencontres, 3 à 4 lignes, c’est la taille parfaite. Et puis qu’importe la taille, l’important est de savoir s’en servir.

Gleeden, discret jusqu’à l’abonnement

Ces femmes sont merveilleuses, elles ont mis en place un système pour ne pas avoir de paiement récurrent chaque mois sur votre relevé et surtout, ce n’est pas Gleeden qui apparaît, mais le nom d’une société introuvable. Oui, j’ai fait le test, vous pouvez y aller les yeux fermés, votre femme ne trouvera rien. Donc pas d’abonnement, mais des crédits, vous devez acheter des crédits et ils vont vous permettre plusieurs choses :

  • Envoyer le premier message aux femmes
  • Demander l’ouverture du book privé.
  • Envoyer des cadeaux (bon si vous ne le faites pas à votre femme, vous pouvez le faire en toute discrétion ici).

Vous avez tout pour devenir un agent secret de la rencontre. Des questions ? adressez-vous à votre coach.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément