Le secret pour réussir à aborder une fille dans la rue

Le secret pour réussir à aborder une fille dans la rue

Aborder une fille dans la rue n’est pas juste une question de technique, c’est aussi et surtout une question d’état d’esprit. Nous voyons tous les actions avec des prismes différents, en d’autres termes, nous avons chacun notre réalité. Et c’est bien cette réalité là qui va conditionner votre état d’esprit. Certains pensent qu’aborder est impossible et mal venu, d’autres pensent que c’est possible mais n’y croient pas, bref ce sont autant de travers qui vont vous mettre des bâtons dans les roues pour réussir à séduire des filles en journée. Je vais donc vous livrer le secret pour aborder dans la rue les femmes qui vous plaisent.

Développer sa confiance

Vous allez devoir travailler en premier votre confiance. C’est la base de tout, le vrai secret. Vous devez vous sentir à l’aise au contact d’inconnu(e)s pour que ces inconnu(e)s se sentent à l’aise avec vous. C’est l’effet miroir. Le développement de la confiance en soi se base sur deux choses.

  • Le savoir : Je le vois à travers mes coaching en séduction, dès que je donne la structure de communication pour aborder une fille dans la rue, tout de suite, mes élèves se sentent plus à l’aise, et c’est normal. Car le savoir vous donne le chemin et vous saurez désormais quoi faire. Pour faire l’analogie, c’est comme si on vous disait de cuisiner un plat, mais que vous n’avez jamais touché une poêle, vous allez être perdu. Alors que si vous avez des connaissances sur la cuisine, cela ne sera pas un monde inconnu. Vous serez beaucoup plus en confiance.
  • L’expérience : Savoir ne signifie pas que l’on sait faire soi-même. Mais avec le savoir, vous pouvez déjà avancer dans la bonne direction. Alors vos premiers abordages seront certainement ratés, ils feront mal à votre ego mais abordez toujours plus, ne baissez pas les bras. Ma mère me disait quand j’étais jeune : « Clément, rien ne s’obtient sans peine et persévérance ! » Elle avait même affiché cela à l’entrée de ma chambre, pour que je travaille mieux à l’école et que j’arrête de me plaindre. 20 ans plus tard, cette phrase tourne encore dans ma tête dans tout ce que j’entreprends.

Votre confiance grandira petit à petit, un premier numéro, un premier instant date, un premier rendez-vous. Vous passerez chacune de ces étapes, jusqu’à avoir confiance. Vous aurez confiance quand vous saurez faire !

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Le secret pour changer de croyances

Notre action au quotidien est limitée par des croyances. Nous sommes persuadés de vérités, nous ne les avons jamais vérifiées et pourtant elles guident notre vie, elles limitent nos actions. Tant que vous ne ferez pas le nécessaire pour changer vos croyances, alors vous n’arriverez pas à aborder des femmes dans la rue. Les plus répandues sont :

  • Ça ne se fait pas d’aborder dans la rue.
  • Les femmes n’aiment pas qu’on les abordent.

Ces deux croyances limitantes majeures sont FAUSSES ! Et c’est ça le secret ! Vous pouvez les supprimer de votre esprit et voir la réalité en face. La réalité est la suivante :

  • Il est légitime d’aborder dans la rue. Ce n’est pas parce que peu d’hommes le font que vous ne devriez pas le faire. Pourquoi devriez-vous vous interdire d’aborder dans la rue et pas dans les bars. Vous devez vivre votre vie à fond, la placer au dessus de l’opinion des autres. Mais ne perdez pas de vue que les femmes que vous aborderez pourraient être gênée. Alors pensez surtout à les rassurer et ne pas les brusquer.
  • Les femmes aiment se faire aborder dans la rue. Elles aiment surtout lorsque c’est fait avec classe, respect et sincérité. Elles n’aiment pas les gros relou. Elles ont un ancrage négatif à cause de ces mecs là. Je le vois au quotidien avec Sophie (ma copine), elle se fait harceler au quotidien par des gros boloss, c’est lourd pour elle. Mais si un mec l’aborde avec classe, respect et sincérité alors elle ne l’envoie pas balader. Elle agit avec lui comme il agit avec elle. Bon quand je suis là, elle ne se fait pas aborder hein ! 😉

Surmonter la peur de l’approche

Voilà un gros sujet, une question récurrente qui tombe souvent lors de mes coaching en séduction ou dans ma boîte mail. Il n’y a pas de méthode miracle, ou de secret, et vous allez devoir passer par une zone de turbulence jusqu’à être au dessus des nuages dans un grand ciel bleu. La peur de l’approche est une barrière psychologique immense, elle peut paralyser certains mecs ! Mais pour franchir le cap, vous n’avez qu’une seule solution :

Vous forcer, y aller coûte que coûte et surtout se faire violence.

Je rappelle que la fille agira avec vous en fonction de comment vous agirez avec elle. Alors si vous êtes stressés, votre approche n’a aucune chance de réussir. Vous mettez la fille mal à l’aise. Ne baissez pas les bras et abordez 10, 30, 100 fois pour vous débarrasser de cette barrière psychologique.

Je sais, l’article est déjà terminé. Vous avez envie de connaître d’autres secrets ? Manifestez-vous en commentaire !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément