Happn : Les règles pour la séduire

Happn est une des nombreuses applications qui vous permet de rencontrer facilement des filles qui se trouvent autour de vous. Même si avec les beaux jours, c’est plus agréable d‘aborder une fille dans la rue, cette application de rencontre, au même titre que Tinder, reste incontournable pour les moins audacieux d’entre vous. Mais je ne vais pas vous le cacher très longtemps, même si vous manquer d’audace, il est vrai qu’Happn est franchement confortable pour séduire des filles à n’importe quelle heure de la journée. Voilà pourquoi, je vais vous donner à travers cet article/vidéo, mes meilleurs conseils afin que vous puissiez préparer au mieux vos rencontres cet été.

Le premier message sur Happn

Pour écrire un premier message sur Happn, c’est le même principe que pour Tinder, Adopteunmec et Once. Vous avez 3 possibilités :

1- Réagir sur les photos et/ou description

2- Réagir sur le prénom

3- Écrire un message sortit de nulle part, comme lorsque je commence mes échanges par « Je t’aime ! »

drague happn

Fabrice ne s’est pas trop foulé pour le premier message, disons la vérité. Du coup, ça patauge un peu dans la semoule et il est obligé de réagir sur son profil dans son second message afin pousser la fille à s’investir. Ce qui est important de comprendre à travers ce début de discussion c’est que lorsque vous entamez une discussion sur Happn, c’est un peu comme aborder une fille dans la rue. Vous allez devoir être pro-actif dans le début de l’échange pour capter l’attention et éveiller la curiosité de la fille. Cela lui donnera envie de s’engager dans la discussion Dans le cas contraire, vos échanges peuvent ne jamais décoller.

Les signes d’intérêt sur Happn

Que ce soit conscient ou inconscient, les filles sont comme le petit poucet, elles parsèment des signes pour que nous puissions comprendre qu’elles sont intéressées. Les signes d’intérêts les plus flagrants sont :

Elles vous posent des questions profondes sur vous

 Pour que l’échange ne meurt pas, elles font de l’écoute active

– La rencontre n’est pas un problème, elles vous la proposent spontanément

– Etc …

Dans cette discussion Happn, la fille commence à entrer dans le jeu de Fabrice, elle montre un état émotionnel propice à une discussion légère. Elle enchérit sur chacun des messages que lui écrit Fabrice. Lorsque une fille entre dans votre jeu, dans le rythme de discussion que vous instaurez, alors elle indique de façon implicite que vous l’intéressez. Car un échange ça se fait à deux ça ne se fait pas seul. Dans le cas où l’échange est quasi unilatéral, alors posez-vous la question :

« Cette fille est-elle vraiment intéressée ? »

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Un conseil pour alimenter vos échanges

Je reçois souvent par e-mail des demandes pour savoir ce qu’il faut dire à une fille pour l’intéresser. Heureusement, il n’y a pas de méthode miracle, sinon nous serions tous des robots, à répéter les mêmes phrases.

drague happn

Comme la discussion a lieu quelques jours avant la saint valentin, il juge bon de mettre le sujet sur la table afin d’alimenter la discussion. C’est une très bonne idée de sa part. Si vous êtes dans un cas similaire, je pense aux périodes de vacances, les ponts du mois de mai, Noël, la chandeleur, bref tous ces moments sont propices à alimenter une discussion. L’avantage de la saint valentin c’est que c’est très connoté séduction/rencontres.

Cependant, elle montre un peu de pessimisme dans son message, dans ces moments là, l‘erreur serait de vouloir lui remonter le moral. Fabrice a bien réagit puisqu’il rebondit sur son message pour la projeter dans un rendez-vous.

Ne jamais laisser refroidir un échange

Vous connaissez tous l’adage qui dit :

« Battons le fer tant qu’il est chaud ! »

Il fonctionne très bien pour lorsque vous draguez des filles dans la vie de tous les jours où sur Happn. Vous devez comprendre que votre discussion met la fille dans un certain état émotionnel. Si vous laissez quelques jours s’écouler entre chacun de vos messages, l’état émotionnel de la fille va varier, mais va surtout redescendre.

séduire sur happn

Elle a un comportement détaché vis à vis de l’échange. Comme il se passe plusieurs jours entre le début de l’échange et ces messages et qu’elle a quitté la ville où elle a eu le crush sur happn, son état émotionnel a changé. Elle était impliquée en début de discussion et à présent lorsque Fabrice parle du rendez-vous, elle se disqualifie. Elle prétexte qu’elle n’est plus dans la ville où ils ont eu un crush et qu’elle n’est pas capable de programmer quelques choses.

La meilleure chose à faire dans ces moments là est de rester positif et de ne pas vous montrer affecté. Fabrice l’a très bien fait dans son message. Il lui fait également un appel du pied pour faire naître l’idée de se voir sur Paris. Ça commence de nouveau à mettre la fille dans un état émotionnel différent, ça titille sa curiosité et d’un seul coup elle se montre plus ouverte. À y regarder de plus près, comme elle pensait ne jamais le rencontrer, elle ne s’impliquait plus au milieu de la discussion. Comme Fabrice lui fait entrevoir la possibilité d’un rendez-vous, elle dévoile de nouveau son intérêt.

Projeter et organiser le rendez-vous

Une fois que l’état émotionnel de la fille est au plus haut, il ne faut surtout pas relâcher la cadence. Il faut de nouveau installer du confort pour qu’elle ait à l’esprit que vous êtes vraiment différent des autres mecs avec qui elle peut discuter.

séduire happnrencontre happnfille happn

Il s’en suit quelques messages léger afin d’installer du confort. L’idée de se rencontrer à Paris est en train de germer dans l’esprit de la fille. Puis il a pousse à se qualifier pour tester de manière définitive l’intérêt qu’elle porte à leur possible rencontre. Elle montre clairement de l’intérêt, mais temporise également en sous communiquant le comportement qu’elle n’apprécie pas chez les hommes. C’est une sorte de test, Fabrice a super bien réagit puisqu’il n’y prête pas attention et poursuit son objectif de la rencontrer.

conversation happn

Elle est clairement attirée, elle projette le rendez-vous qu’ils vont passer ensemble. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle écrit ça qu’elle va rendre les choses faciles. Les femmes aiment se faire désirer, voilà pourquoi elle ne donne pas son numéro. Mais une fille qui ne donne pas son numéro est une fille qui ne s’engage pas. Vous devez absolument pousser la fille à s’engager sinon la rencontre ne se fera jamais.

La meilleure chose à faire est de la recadrer afin de lui faire prendre conscience de son comportement. C’est le genre de chose que j’ai appris à Fabrice lors de ses coaching. Il a très bien fait dans cette situation. Il a eu son numéro de téléphone et un bon Hammam en très bonne compagnie. Ouais moi j’ai vu la photo de la fille qu’il a rencontrée !

Alors, prêt pour draguer sur Happn ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément