Comment faire rire une fille sans passer pour un clown

Il faut bien distinguer Être séduisant et faire rire, et non pas chercher à faire rire pour être séduisant, en faisant le clown. L’humour seul ne suffit pas pour séduire des filles, il ne faut surtout pas que vous passiez pour un rigolo de service. Les femmes doivent voir un vous un homme séduisant, un homme qu’elles désirent, elles doivent avoir envie de vous arracher la chemise pour sentir votre peau. L’humour aide pour créer de l’attraction, c’est une corde que vous devez avoir à votre arc, qu’importe que vous séduisiez sur les sites de rencontres (Tinder, Adopteunmec, Meetic et Happn), lors d’une soirée ou lors d’une rencontre en journée.

L’autodérision

Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un !

L’autodérision est une arme redoutable pour faire rire une fille. Pensez à rire de vous-même et de vos bêtises ou situations paradoxales avant de rire des autres. On ne peut reprocher à quelqu’un qui se moque des autres si il sait rire avant tout de lui-même. L’autodérision ne vous fera pas paraître plus stupide mais vous fera paraître drôle et plus abordable. Un homme capable de s’enlever des points va en marquer aux yeux de la fille, le clown en perdra.

Apprendre à se moquer

Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un ! Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un !

Pour faire rire une fille, vous pouvez aussi vous moquer d’elle mais sans être trop incisif. L’idée n’est pas d’être méchant, mais plutôt d’être taquin. L’humour est un excellent moyen de persuader que vous êtes un mec différent, sympa, de mettre en avant une qualité que peu d’homme maîtrisent vraiment. Relever avec humour une incohérence, un défaut à propos de la fille sur un sujet donné, peut vous permettre de persuader très rapidement qu’elle doit vous rencontrer absolument. En faire trop vous fera passer pour un clown.

Surprendre les filles

Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un !

Apprenez à déceler les ruptures et amplifier les situations. Les situations qui font le plus rire passent par une rupture de la continuité et la surprise. Amplifiez les situations jusqu’à un point exagérément drôle. Plus la différence entre les attentes et la réalité est important plus la situation devient comique. Ainsi, vous capterez son attention et provoquerez une réaction chez elle.

L’absurdité, un bon moyen de faire rire les filles.

Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un ! Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un !

Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un !

Le choc des mots, leur emploi bizarre, leur rencontre inattendue, l’enchaînement d’idées saugrenues, dire des choses absurdes MAIS cohérente permet de provoquer le rire. C’est le principe de la surprise. Une grande partie des effets comiques provient d’une rupture dans le discours ou dans l’action. L’esprit de la fille est dirigé vers un but, qui semble très clair et au moment d’atteindre ce but, brusquement, vous changez de cap.

Le contraste pour épater

Clown : Comment faire rire une fille sans en passer pour un !

Le contraste, le fait d’alterner un moment plus sérieux avec un instant d’humour et de détente, est une façon très habile également de créer des échanges impactant. Utilisés avec efficacité, les contrastes vous permettront de maintenir la fille attentive, engagée et souhaitant se laisser surprendre. Vous ferez preuve de comportement imprévus : la meilleure recette pour surprendre les filles.

La qualité à la quantité, sans faire le clown

Lors de vos discussions, l’objectif n’est pas tant le nombre de rires, mais davantage la qualité des moments d’humour que vous créez. Vous n’êtes pas humoriste, l’objectif n’est donc pas de réaliser un one man show. Draguer sur Tinder ou autre est un exercice de communication qui doit rester cool, rapide et efficace. Si vous décidez d’avoir recours à l’humour, faites le en gardant en tête vos principaux objectifs : capter l’attention, susciter l’intérêt de la fille et la persuader qu’elle doit absolument vous rencontrer.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Maintenant, la façon la plus simple d’atteindre de réussir cet exercice est de pratiquer, expérimenter, voyez ce qui fait rire ou pas et vous verrez votre sens de l’humour s’améliorer.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément