Séduire au premier rendez-vous : 3 conseils pour s’amuser

faire une fille

Vous avez l’impression que vos rendez-vous se ressemblent tous ? Qu’ils ne sont qu’un enchaînement de questions réponses vagues, que la personne en face ne s’investit pas plus que ça pour essayer de connaître l’homme intéressant que vous êtes ? Vous ne savez jamais de quoi parler ? Vous sortez à chacun de vos rendez-vous avec l’impression d’avoir perdu votre temps ?

Alors concentrez-vous, je vais vous expliquer comment sortir de vos rendez-vous avec le sourire et l’impression d’avoir passé un très bon moment ! Petit conseil, à chaque fois que je vais évoquer quelque chose de nouveau, je vous demande de vous visualiser en plein milieu d’un rendez-vous et de vous voir faire ce que je décris. Alors prêts ? Allons-y

Pourquoi vouloir à tout prix s’amuser en rendez-vous ?

La question peut paraître stupide posée comme ça et je vous comprends. Néanmoins, je pense qu’il faut que je fasse un rappel important. Pour faire passer un bon moment à quelqu’un, il faut que vous en passiez un vous aussi. Que vous soyez heureux d’être là, que vous profitiez du moment présent et que vous ne laissiez pas vagabonder votre esprit sur des problèmes personnels ayant pu gâcher une petite partie de votre journée. Pour cela, je vous conseille d’éviter les rendez-vous en sortie de boulot. Selon le travail que vous faîtes, et que fait la personne en face de vous, elle aura encore l’esprit plongé dans son quotidien et n’aura même pas eu le temps de se poser.

séduire au premier rendez-vous

Difficile dans ce cas d’avoir l’esprit complètement concentré sur ce que l’on est en train de faire. Puis, soyons honnête, un petit passage par chez soi pour se changer et faire un brin de toilette est toujours un plus.Maintenant que le décor est planté, que vous êtes en face d’elle, que vous avez mis votre plus belle chemise pour l’occasion et que vous êtes déterminé à vous amuser, je vais vous donner quelques tuyaux pour lui faire passer un bon moment et la séduire au premier rendez-vous.

S’amuser en rendez-vous : le jeu des questions/réponses

Alors celui-ci est très simple et très facile à mettre en place. Il n’y a qu’une règle : Interdiction de retourner la question posée. Imposez aussi un gage en cas de « Joker ». A vous maintenant de vous montrer ingénieux et de poser les bonnes questions au bon moment ! Si elle est joueuse elle aura aussi de l’imagination et vous en apprendrez plus l’un sur l’autre en vous racontant des anecdotes.
Exemple de questions :

  • « Quel est ton plus grand rêve » : Le rêve évoque toujours l’imaginaire et donc un état carrément positif.

  • « Quel est la plus grosse bêtise que tu as fait en étant petite » : Même chose !

  • Si tu pouvais être dans le corps d’un homme pendant 24h, tu ferais quoi ? : Cette question vous permet de voir ce qu’elle a envie de découvrir chez l’homme. Souvent sa réponse sera autour d’un sujet sexuel.

  • « Tu t’y prends comment pour séduire une mec ? » Suivant sa réponse, il sera très facile pour vous de lui dire :

    « Ah mais t’es en train de me draguer en fait !« 

Les avantages de ce jeu

En plus figurez-vous que vous avez maintenant un boulevard pour sexualiser votre conversation et faisant monter en intensité vos questions pour faire monter la température. Séduire au premier rendez-vous, passe aussi par ce genre de question.

« Raconte moi le lieu le plus inattendu dans lequel tu as fait l’amour ».

Attention à toujours garder à l’esprit que le plus important est de s’amuser ! Ne posez pas des questions dîtes « bateaux » qui n’apportent absolument rien à la conversation.

Ce que vous allez lire ne fonctionnera que s’il y a un vrai jeu entre vous, une complicité, pas si l’échange est froid. Vous pouvez même poser une question avant de l’embrasser. Quelque chose du style :

« J’ai très envie de t’embrasser maintenant. Tu ne me mettrais pas une gifle quand même si je m’approchais maintenant ? ».

Dites cela tout en vous rapprochant d’elle en même temps. Cela montrera un contraste entre ce que vous dites et ce que vous êtes en train de faire et vous jouerez avec les émotions de la fille.

Évidemment qu’elle vous répondra quelque chose de taquin, ou alors une invitation à demi masquée

« Essaie et tu verras »

C’est donc gagné.

Séduire au premier rendez-vous : Analyser les passants ou vos voisins

Un jeu auquel j’aime beaucoup joué, et j’avoue que je suis plutôt doué, c’est un jeu qui ne demande rien d’autre que des voisins de tables ou des passants marchant à côté de vous. Mettez-vous à côté d’elle, face aux autres, et commencez à lui proposer de le faire avec vous.

Quelques exemples :

« Tiens lui avec sa tenue classe, sans aucun pli, je suis sur qu’il bosse dans une banque. C’est métro boulot plus belle la vie et dodo. Au pieu, ça doit être d’une tristesse… Levrette missionnaire et au lit ! »

Ou alors…

« Elle a une tête de cougar elle.. C’est terrible ! Dis moi, t’as déjà couché avec un mec qui avait 10 ans de plus que toi ? »

Vous avez saisi l’idée ? Ici, c’est simplement d’inventer n’importe quoi, faîtes fonctionner votre esprit créatif dans le simple but de la faire rire et pourquoi pas vous imaginer 10 ans plus tard dans ce même café.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Le jeu du cube

Le jeu du cube est un grand classique du game pour séduire au premier rendez-vous. Je le trouve très puissant une fois qu’il est bien exécuté puisqu’il va vous permettre d’en apprendre un peu plus sur elle tout en la faisant sortir de sa zone de confort. Une fois les informations récoltées, n’hésitez pas à broder autour de ça en utilisant un petit peu de storytelling. L’enfance, les relations hommes-femmes, le pouvoir de l’argent.. Tout peux y passer ! A vous simplement de bien utiliser vos acquis et de vous mettre en avant.

Ah, j’allais oublier, le jeu du cube, c’est ça !

S’amuser c’est un état d’esprit, pas une fin en soi

Alors pour conclure cet article et réussir à séduire au premier rendez-vous, je vais essayer de titiller un peu votre esprit pour y insérer quelques principes fondamentaux de la séduction. Oui, s’amuser est toujours un plus. Mais le plus important c’est vous ! Soyez créatif, joueur, inspiré ! Prenez le dessus dans la conversation en l’orientant vers ce que vous voulez (avec des questions bien senties, une description d’un passant qui vous ressemble ou alors des interprétations du cube à votre avantage).Tout ceci doit vous servir pour arriver à vous faire passer un bon moment et à faire passer un bon moment à la personne en face de vous.Gardez à l’esprit que le plus important, c’est de la quitter en étant heureux et fier de la soirée qu’on vient de passer.

Ce que vous devez retenir pour séduire au premier rendez-vous

La chose à retenir ici est la suivante : Chercher à l’embrasser à tout prix, ou à coucher avec elle à tout prix ne vous fera jamais progresser puisque vous allez, d’une manière ou d’une autre, finir par échouer.Ajoutons maintenant un peu de fantaisies, quelques rires sincères, quelques anecdotes drôles et on obtient exactement le même résultat qu’on était venu chercher à la base et sans avoir l’impression d’avoir forcé son talent ou combler les blancs.

N’hésitez pas à essayer ce que je vous ai proposé plus haut ! Et surtout à me faire vos retours en provenance même du terrain.
Et vous alors, quel est votre plus grand rêve ?

Cet article est écrit par Mat, un membre actif de mon groupe privé Facebook.

conseil drague mat

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément

  • Aurélien Vezz

    Hello,
    Très bon article, l’important est de passer un bon moment, de proposer du fun à la Fille et d’être détaché du résultat !
    Les vidéos associées sont de qualité aussi, bravo et merci ;-).
    Bonne journée !
    Aurélien

    • Hey, je fais passer le mot à l’auteur 😉 Et tu peux te plonger dans le reste des articles, je suis certain que tu vas trouver ton bonheur.
      Clément