Adopteunmec : Recevoir des mails spontanés

Les sites de rencontres sont parfaits pour vous retrouver assez rapidement en tête à tête avec une jolie fille. Mais encore faut-il réussir à créer des contacts. Il n’est jamais facile de savoir si nous sommes dans le bon tempo concernant le profil.

Mais comme je sais que rien est impossible, j’ai fait le test pour savoir si avec un bon profil, il était possible de recevoir des mails spontanés de la part des filles sur Adopteunmec sans envoyer de charmes.

Je vais vous décrypter ma méthode, celle que j’utilise pour chaque création de profil que je fais pour mes élèves afin d’optimiser au maximum leurs résultats.

Profil attractif : Les photos

Votre première étape, avant même de créer votre profil, va être de répertorier une dizaine de photos dans un dossier. Des photos de vous, celles que vous aimeriez utiliser pour les sites de rencontres. La photo est le paramètre principal de votre réussite. Je vous invite à regarder la vidéo « Comment réussir ses photos » que j’ai réalisé à ce propos, elle vous aidera dans votre choix.

Pourquoi 10 photos ?

Pour obtenir des mails spontanés, vous devez attirer un maximum de femmes sur votre profil. Pour cela vos photos doivent être bien choisies.

Sur un profil, il faut trois photos. Avec 10, vous pourrez faire des tests pour connaître celles qui vous apporte le plus de clics sur votre profil en les faisant tourner, et en trouvant ainsi la meilleure combinaison.

Profil attractif : Le pseudo

Votre deuxième étape est de choisir votre pseudo. Il n’est jamais facile de trouver un pseudo original. Je vous ai faciliter la tâche avec l’article « Comment bien choisir son pseudo ». Vous y trouverez toutes les astuces nécessaire pour trouver un pseudo qui se combine bien avec vos photos.

Le pseudo a une importance capitale, il peut permettre facilement aux filles de venir vous parler parce qu’elles le trouvent fun, alors ne le négligez pas !

profil - adopte un mec

Profil attractif : La description

Votre troisième étape est d’écrire un texte sur vous, comme je le mentionne dans l’article « Comment bien réussir son profil », votre description doit permettre à la fille de vous écrire spontanément. Pour cela vous devez mettre des hameçons dans votre texte. Ainsi, les mails spontanés arriveront tous seul.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

N’oubliez pas, l’ensemble de votre profil doit être cohérent, chaque étape que je viens de vous expliquer doit être liée. Dans le cas inverse, vous aurez moins de résultat.

Petit Bonus : en remplissant les rubriques musique, film, TV/série et livre, vous pouvez aussi faire pencher les mails spontanés en votre faveur.

Par exemple, plutôt que d’écrire vos goûts musicaux du moment, mettez en avant ce que vous écoutiez quand vous étiez plus jeune, cela doit rappeler des souvenir aux femmes de passage sur votre page.

Maintenant que vous avez la recette magique pour avoir des résultats similaires au miens, je vous invite à me partager votre expérience via la rubrique contact ou dans les commentaires.

Et si vous n’êtes pas sur de vos résultats, profitez de notre audit gratuit pour votre profil. La bonne construction pour recevoir des mails spontanés est un premier pas vers la réussite de votre vie sentimentale.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément