Pourquoi je n’attire que des moches ?

moches - je ne fais que les attirer

Félicitations le titre de mon article vous a accrochés ! Qu’est ce qu’il ne faut pas écrire pour avoir de l’audience. J’entends par le terme moches, une fille qui ne vous attire pas. La beauté est un critère abstrait, nous avons tous des goûts différents, une jolie fille pour l’un, peut être moins bien pour un autre.

J’aborde ce sujet aujourd’hui parce que j’entends souvent mes élèves me dire, lors du premier entretien téléphonique : « Quand une fille ne me plaît pas, j’arrive à la séduire et quand elle me plaît, je n’arrive pas à l’attirer ! ». Cette phrase est quasi systématique, qu’importe votre recherche du moment, une relation sérieuse ou de simple flirt, vous vous faites souvent ce constat. Je vais expliquer au travers de cet article, les causes de ce ressenti et comment sortir de cette spirale.

Moches : Elle ne vous plaît pas, pas d’enjeu !

Quand vous êtes attirés par une fille, la sempiternelle phrase « Comment je vais faire pour la séduire ? » vient torpiller votre esprit. Cela modifie votre comportement, vous perdez votre côté naturel, vous souhaitez trop bien faire. La fille le sent, et souvent vous faites ça mal.

Une pression inutile vient s’abattre sur vos épaules, alors qu’au fond, une fille, jolie ou non (encore une fois c’est selon les goûts de chacun) reste une fille. Elle a envie d’être séduite simplement. Vous attirez les filles qui ne vous plaisent pas, moches, pour une simple et bonne raison : VOUS N’AVEZ PAS D’ENJEU !

moches - enjeu

Aucune question vous traverse l’esprit, puisqu’il est clair comme l’eau de roche que vous n’imaginez rien avec elle. Et c’est exactement pour cela que vous l’attirez. Pour réussir à séduire de jolies filles, il suffit de prendre du recul sur votre comportement, celui que vous avez lorsque que vous échangez et séduisez avec une fille qui ne vous plaît pas. Reproduisez le même avec cette fille qui vous plaît. Et surtout ne pensez pas à l’enjeu et ne faites pas de fixation amoureuse sur une seule fille.

Sortir avec de plus jolies filles !

Avec le temps, nos goûts évoluent. Ils évoluent très souvent dans le bon sens. Nous, les hommes, plus nous vieillissons, plus nous sommes attirés par des femmes plus jeunes, plus jolies. Beaucoup d’hommes viennent me voir pour trouver la solution à ce désir. Ce n’est pas mal d’avoir ce désir, il faut seulement être en phase avec ce l’on peut prétendre. A ce jour, si vous ne trouvez pas de satisfaction avec les femmes que vous attirez, voici pourquoi :

Sur un site de rencontres

Votre profil ne vous met pas en valeur. Pseudo, photos et description, il faut souvent tout revoir. Profitez de l’audit gratuit de profil pour savoir où vous vous situez.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Dans la vraie vie

Vous ne prenez pas soin de vous, de votre style de vie. Vous êtes centrés uniquement sur le résultat et pas sur les moyens à mettre en œuvre pour y arriver. Pour séduire de plus belles femmes, il faut faire des efforts sur vous.

S’épanouir dans sa vie sentimentale au travers d’une relation avec la personne qui vous plaît ne tient qu’à vous. Pour chasser la frustration de n’attirer que des moches, il faut vous prendre en main. Travaillez votre image, votre personne (tout en restant en phase avec qui vous êtes vraiment), multipliez les contacts, ce ne sera que sur la quantité de personnes rencontrées que trouverez chaussures à votre pied.

Mes élèves ayant été dans ce cas là, ont mis environ huit mois pour trouver la personne qui leur convenez. C’est à vous maintenant de mettre en place la stratégie nécessaire et de trouver votre épanouissement. Dans mon prochain article, j’aborderai le sujet suivant : Premier rendez-vous, qui paye ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément

  • Pingback: Coach pour apprendre à draguer : Vraiment efficace()

  • Toholl

    « Il faut faire des efforts sur soi »… Encore un phrase qui montre que les filles que l’on cherche à obtenir, sont bien du genre superficielles. Genre de filles qui ne méritent pas qu’on se prenne la tête pour elles.