Pseudo filles – Les pires exemples

pseudos- les pires

Après l’écriture de mon article sur « comment choisir son pseudo », j’ai reçu quelques sollicitations de femmes, elles voulaient un article sur les pseudos féminin. Mesdames, vous allez être servies.

Et messieurs, gentleman, séducteur en herbe ou simple visiteur, je l’ai aussi fait pour vous. On me demande fréquemment « Comment savoir si cette fille est bien » juste en décryptant son profil. Je vais vous montrer aux travers de quelques exemples que le pseudo peut en dire très long sur la personne que vous avez en face.

# Princesse

Tous les pseudos à base de princesse quelques choses, on évite. Non mais c’est vrai quoi ! Certaines pensent encore que ça marche, et ce que je trouve dommage c’est que des hommes mordent encore à ce type de profil.

Profil 1

Ici, elle ne choisit pas un pseudo avec princesse MAIS, elle le met en statut. Et regardez sa description :

« Un homme très gentil, généreux […] qui sache me comprendre ».

Amis lecteurs, soyez comme ça et vous ne séduirez jamais personne. Souvenez-vous de ce que je disais dans mon article sur le cadre.

« Ne donnez jamais aux femmes ce qu’elles demandent, mais donnez leur ce qu’elles ne demandent pas ! »

# Les pseudos cœur brisé.

Un nombre conséquent de filles aiment faire remarquer que les hommes leur ont brisé le cœur. Sachez vous aussi que vous avez brisé le cœur d’un bon nombre d’hommes. Alors arrêtez avec vos pseudos pour nous faire chialer, ça ne marche pas. Oui je sais je ne suis pas un gentil garçon.

Profil 2

Ici, elle se la joue en mode «j’ai perdu mon coeur  à cause des hommes ». Le message qu’elle transmet est: « Je ne fais plus confiance aux hommes. Vous allez devoir me réconforter pour que je reprenne confiance en moi. ». Parler à ce genre de fille est plus chiant que secret story.

Son profil le montre bien, elle utilise une phrase cliché :

« Je sais ce que j’aime et ce que je veux. Vous êtes toujours là messieurs ? »

Non désolé, on est déjà parti.

# La fille trop simple.

Elles utilisent des pseudos centrés sur leur simplicité.

Profil 3

Avec un pseudo comme « Juste Simple », et en statut « Célibataire », vous êtes sur de tomber sur une fille un peu gnian gian. Pas forcément super intéressante, elle a une basse estime d’elle même.

Vous n’allez pas vous éclater à échanger avec elle, votre discussion tournera autour des questions banales que l’on retrouve sur un site de rencontres. Il n’y aura ni drague ni excitation, alors que vous soyez dans l’optique d’une relation sérieuse et de qualités ou un simple flirt, passez à un autre profil.

# La fille qui se la pète

Après la princesse, la femme trahie, la simplette, voici celle qui se la pète. Elle est là pour se faire mousser. Elle utilise un adjectif pour se qualifier. Généralement elles sont ici pour faire du bien à leur image avec des photos qui font baver un bon nombre de mecs. Recevoir des messages les rassure.

Pseudos - Profil 4

Avec comme pseudo MYTYKGIRLS, qu’est ce que vous voulez qu’on en fasse ? En plus quand elle écrit dans son profil :

« Peut-être un ami, un amant […] seul l’avenir nous dira dans quelle catégorie tu seras »

Ne perdez pas de temps avec ce genre de fille.

Je vais m’arrêtez ici, même si créer un bon nombre de cases est encore possible. Je n’ai pas envie de m’attirer les foudres des féministes. Prenez donc cet article avec légèreté.

Nous ne sommes jamais à l’abri d’une bonne surprise, même avec un pseudo qui laisse à désirer. Hommes et femmes peuvent avoir des mauvais goûts. Mais maintenant que vous avez lu cet article, nous n’aurez plus d’excuse, au moins en matière de pseudo.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément