Draguer vite sur Tinder

Tinder révolutionne nos rencontres. Avec cette application, on peut se retrouver très rapidement autour d’un verre avec une fille. Encore faut-il savoir bien l’utiliser.

Pour que vous draguiez plus vite sur Tinder et réussissiez à créer une conversation captivante, je vous ai enregistré une discussion en temps réelle, je vous l’explique pour que vous puissiez appliquer mes conseils le plus rapidement possible.

Sur Tinder, visiter son profil

Avant même de lui écrire le premier message, faire un tour sur son profil est obligatoire. Cela va vous permettre de trouver un détail dans vos centres d’intérêt, sur une de ses photos pour lui écrire votre premier message. N’oubliez pas d’être fun et léger dans votre premier message. Cela augmente votre taux de réponse. J’ai déjà écrit plusieurs articles à ce sujet, en voici une petite compilation :

Réussir premier message, Vidéo didacticielle
Les commandements du premier message

Implanter l’idée du rendez-vous rapidement

Une fois qu’elle aura répondu à votre premier message, vous devez faire en sorte de rebondir sur sa réponse pour implanter l’idée du rendez-vous. C’est exactement ce que j’ai fait dans cette conversation Tinder :

« Alors je devrais vous montrer le meilleur cookie de Bordeaux … »

Tinder est une application de rencontre, il ne faut pas discuter des jours et des jours avant de rencontrer la fille. Implanter l’idée rapidement permet de rester dans le concept du fast dating.

tinder - rendez vous

Qui plus est, la réponse de la fille vous donnera un indicateur sur son comportement sur les applications de rencontre. Dans le cas présent, je vois bien qu’elle est ok pour un rendez-vous rapidement :

« Des cookies, je valide … , mais je suis rentrée sur Angoulême ! »

Le jour du rendez-vous reste à définir, il ne pourra pas se faire dans l’immédiat, mais l’idée est implanter. On discute pour se rencontrer.

Garder de la distance

Dans l’étape précédente, l’idée de se rencontrer a été implanté. Ce n’est pas parce qu’elle a dit oui que vous devez vous montrer impatient. Se montrer impatient vous fera perdre de la valeur aux yeux de la fille. Soyez patient, c’est le moment idéal pour créer du confort en la taquinant. Des sentiments positifs naîtront dans son esprit. Elle associera alors cela à votre discussion et donc à vous. Le climat de confiance sera créé, le reste de l’interaction sera alors plus simple.

L’engager à vous voir

C’est l’étape finale avant le rendez-vous. Il n’est jamais facile d’organiser tous les détails d’un premier rendez-vous sur une application de rencontre. Prendre le numéro de la fille vous permettra ainsi de l’engager à vous rencontrer. C’est un engagement inconscient, mais cela scelle votre rendez-vous avec elle. Prenez son numéro plutôt que de donner le votre, sinon vous lui donnez directement le pouvoir. Dans une interaction, il est important de garder le pouvoir pour atteindre votre objectif.

Les explications sont terminées, c’est à vous de rentrer dans l’arène et de tester tout cela. Si vous vous retrouvez face à des difficultés pour avoir des matchs, consulter l’article « Augmentez vos matchs ».

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément