Draguer par sms : 3 erreurs récurrentes

draguer par sms

Plus le temps passe, plus je vous donne des conseils pour draguer par sms, à travers mes vidéos et mes articles, et plus le temps passe, plus je me dis que vous devez voir ça comme une usine à gaz. Je n’aime pas parler de techniques de drague par sms, mais plutôt d’un comportement à intégrer à votre personne afin de devenir plus séduisant lorsque vous draguer par sms.

Avec les « on dit », les tonnes d’articles qui traînent sur la toile, vos expériences personnelles, il est parfois compliqué de calibrer au mieux votre drague par sms pour séduire une fille. Je vais donc vous donner trois erreurs à ne pas commettre lors que vous draguez par sms.

Erreur #1 : Trop attendre avant de lui écrire, pour la draguer

La rumeur dit qu’il faut attendre 48 à 72 heures avant d’écrire le premier sms à une fille dont vous avez obtenu son numéro de téléphone, afin de créer un manque : FOUTAISE ! Faites ça, et quelqu’un aura certainement pris votre place, la fille pourra prendre ça pour un manque d’intérêt et vous ferez même tomber la tension que vous aviez initialement créée.

Alors je ne dis pas que ça ne marche pas d’écrire un premier sms 3 jours après avoir pris son numéro de téléphone. Mais vous devez plutôt le faire selon votre ressenti mais surtout conditionner l’esprit de la fille pour qu’elle s’attende à votre message.

draguer par sms

Oui, ça peut paraître moche, stratégique mais cela vous permettra de limiter le nombre de filles qui ne répondent pas à votre premier sms. Si vous rencontrer une fille dans la rue, une fois que vous avez pris son numéro de téléphone, dites-lui :

« Je t’écrirai un sms [Demain / Ce soir / Cet après-midi…] »

C’est exactement ce que j’ai fait dans l’exemple ci dessus, j’ai rencontré cette fille la veille dans l’après midi puis je lui ai écrit le lendemain. L’esprit de la fille est conditionné à recevoir un sms de votre part et ainsi elle y répondra plus facilement. Le principe est le même lorsque vous prenez un numéro de téléphone sur adopteunmec, tinder et consorts.

Erreur #2 : Relancer juste avant le RDV

Lorsque vous avez rendez-vous chez le médecin, chez votre banquier, vous n’avez pas besoin de lui rappeler que vous avez rendez-vous. Avec les filles c’est complètement différent. Relancez la fille quelques heures avant votre rendez-vous après 48 heures sans nouvelles et vous aurez droit à un désistement. Il y a des codes à respecter en drague par sms.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Une absence de sms pendant plusieurs jours et vous sortirez de son esprit. Elle se demandera à quoi bon maintenir votre premier rendez-vous puisque vous ne lui écrivez plus. Vous devez donc maintenir le rythme et rester dans son esprit en envoyant deux à trois sms dans la journée jusqu’au premier rendez-vous. Si vous êtes à l’aise au téléphone, proposez-lui de vous appeler, ça crée plus de lien.

Erreur #3 : Oublier d’installer du confort

Je dis souvent que pour les débutants en séduction, l’étape drague par sms doit simplement être un moment pour caler les derniers détails du rendez-vous et ne pas s’éterniser. Je dois préciser également que vous devez installer du confort afin de mettre la fille à l’aise avec vous. Si vous restez trop focus sur les détails du rendez-vous, vous n’apporterez pas de séduction dans vos échanges et la saveur d’une rencontre amoureuse s’envolera.

draguer par sms

Vous devez prendre des « risques » afin de créer une connexion avec la fille. Cela l’engagera encore plus avec vous pour le rendez-vous. Vous assurerez également une bonne transition du virtuel/réel.

Alors, vous faisiez une de ces erreurs ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément