Drague SMS : Erreur à ne pas faire après un premier rendez-vous

erreur que vous faites tous

Séduire une femme dans la vie réelle et séduire une femme par sms sont deux choses bien différentes. Il y a des hommes très à l’aise dans la vie réelle pour séduire, mais qui une fois arrivé dans l’étape de drague par sms, sont complètement perdu. Puis il y a des hommes qui savent très bien draguer par sms, mais qui sont incapables de bien séduire dans la vie réelle. Pourtant lorsque vous faites vos rencontres via adopteunmec, tinder, meetic (happn et once comptent également), vous devez savoir faire les deux. Ces deux façons de séduire ont des codes différents. Je vais vous mettre en lumière à travers cet article, un code : l’erreur à ne pas commettre après un premier rendez-vous.

Information : Le cas que je vais présenter est issue d’une discussion qu’un élève quadragénaire a eu. Il a séduit cette femme sur un site de rencontres, puis l’a rencontrée.

Erreur : Se laisser divertir par ses émotions

A travers les témoignages reçus par e-mail et à travers mes coachings, je vois très bien que le premier rendez-vous a une très grande valeur à vos yeux, et c’est normal. Vous avez envie de séduire cette femme. Souvent lors du premier rendez-vous, lorsque vous vous trouvez des points commun, des aspirations similaires, elle semble alors être différente des autres et vos émotions s’emballent. Sauf qu’un premier rendez-vous se termine généralement au bout d’une heure et après vous devez lui envoyer un sms.

erreur - trop d'émotion

Vous êtes toujours sur votre petit nuage d’émotions, en train de passer et repasser les images de votre premier rendez-vous avec cette fille. Même s’il s’est bien passé pour chacun d’entre vous, vous ne devez JAMAIS faire l’erreur de l’image ci-dessus. Cet élève s’est laissé emporter par ses émotions. Je vais maintenant décrypter son sms.

Deux erreurs dans la première phrase :

« J’ai passé une trop bonne soirée, cela m’inquiète ! »

La première erreur dans sa drague par sms est d’avoir utilisé « Trop », cela sous-entend qu’il est comme un fou, sur un petit nuage et qu’il met cette femme sur un piédestal.
La deuxième erreur est d’avoir appuyé son propos précédent avec « Cela m’inquiète ». Cela renforce le message qu’il est vraiment accro à cette femme.

Seconde partie du sms

« Merci de ta charmante compagnie, j’ai apprécié à sa juste valeur notre au revoir. »

Oui, ça paraît gentleman comme ça. Mais on ne remercie pas une femme pour sa compagnie. Elle avait envie de passer ce moment avec vous. Pour la dernière partie de la phrase, il se trouve que cette femme avait eu un geste affectueux à l’égard de mon élève, cependant il n’est pas nécessaire de faire connaître votre ressenti sur ce geste.

Afin de mieux vous expliquer, je vais reprendre son message et le modifier un peu.

« Très bonne soirée, cela m’inquiète. Je suis sûr que tu as mis quelque chose dans ma coupe de champagne ! Je ferai plus attention la prochaine fois. Excellente soirée. XXX »

Dans la première partie du message, je souffle le chaud et le froid. Cela permet de créer un petit mystère, de faire réagir la fille et de ne pas dévoiler l’intérêt que je pourrai lui porter. Dans la seconde partie du message, je fais indirectement une projection pour son prochain rendez-vous avec elle.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Bien entendu, vous avez pu lire qu’elle avait répondu à son message après le premier rendez-vous. Cela ne signifie pas pour autant qu’il faut faire cette erreur. En commençant votre drague par sms dans cette dynamique là, vous allez encore plus vous lâcher dans vos émotions et la femme se dira que c’est gagné d’avance. C’est exactement ce qu’a vécu cet élève. Sachez-le, les femmes ont envies d’être challengées.

Et vous, quelles sont vos erreurs par sms ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément