Drague sms : Comment réagir face à un silence radio ?

faire face au silence

Ah les femmes, elles vous en font voir de toutes les couleurs. Jamais facile de séduire lorsque vous êtes novice. Je vous rassure, une fois en couple, les femmes vous en feront voir également de toutes les couleurs, c’est dans leur nature, mais c’est loin d’être péjoratif. Même si cela est difficile à certains moment, vous vous sentez vivant à travers vos émotions. Il y a un aspect sur lequel elles vous mettent à rude épreuve, c’est lorsqu’elle font un silence radio par sms. Vous la draguez par sms, et là d’un coup plus de réponse. Je reçois beaucoup d’e-mails dans ce sens, cela vous désoriente. Je vais donc vous expliquer comment réagir face à un silence radio.

Analyser les raisons

C’est très rare qu’un silence radio survienne sans raison. Très souvent c’est ce que vous pensez, à tort d’ailleurs, vous vous dîtes que tout allait bien dans vos échanges par sms. Mais finalement, elle ne répond pas à votre dernier message. Vous devez alors reprendre la discussion et tenter de l’analyser à travers ces questions :

  • A partir de quel moment, elle répondait moins vite à vos sms ? Analysez les messages précédent afin de voir si vous n’avez pas fait baisser l’attraction à cause d’une erreur.
  • Est-elle moins investit dans la discussion, êtes-vous toujours obligés de poser une question afin d’avoir une réponse ?

Les deux principales raisons d’un silence radio lorsque vous draguez une fille par sms, c’est soit l’erreur de parcours, vous avez dit quelque chose de maladroit, elle se rend compte que vous ne correspondez pas à ce qu’elle recherche. Soit que les échanges par sms sont trop long et que la proportion échanges virtuels/échanges réels n’est pas équilibrée. Vous n’arrivez pas à l’intéresser suffisamment pour qu’elle continue d’échanger avec vous.

Une relance maximum après le silence

Lorsqu’elle n’a pas répondu à votre dernier sms, ne vous jetez pas sur votre téléphone portable pour la relancer immédiatement, trop d’hommes font cette erreur là et ça a tendance à agacer les femmes. En même temps, inverser les rôles, je pense que vous n’aimeriez pas qu’une femme tente de vous séduire de cette façon.

faire face au silenceVous devez attendre 72 heures ou plus après votre dernier message pour la relancer. Cela ne fonctionne pas d’envoyer un simple « ? », vous devez construire un message qui suscitera l’intérêt disparu.

Exemple relance : T’es forte au mots croisés ?

Elle va se demander pourquoi vous lui écrivez ça, elle va trouver ça surprenant et va vous répondre. A vous de trouver la suite. Vous ne devez pas faire l’erreur dans votre relance de lui demander pourquoi elle n’a pas répondu à votre dernier message. Vous devez prendre ça pour votre compte et vous dire que vous serez meilleurs dorénavant.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Si elle répond

Dans le cas où elle répond à votre relance, vous devez réinstaller du confort, la faire sourire. Ne faites pas les erreurs que vous avez précédemment fait car vous venez de griller votre joker. Vous devez créer une dynamique différente et tentez de la voir rapidement pour éviter les échanges par sms. Ils est plus difficile d’éveiller les sens par sms que dans la vie réelle.

Si elle ne répond pas

Clairement c’est mort, oubliez-là, passez à autres choses. Il existe des milliers de filles sur Adopteunmec, Tinder et consorts. Alors ne vous apitoyez pas sur votre sort, créez-vous un profil attractif et partez à la rencontre de femmes.

Cela vous arrive souvent d’être face à un silence radio ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément