Draguer une fille sans être un bon séducteur

Je ne sais pas si vous avez la pression lorsque vous allez voir une fille pour un premier rendez-vous, mais il est certain que dans tous les cas, pression ou pas, vous ferez des erreurs pour draguer, et c’est normal. Cependant ne vous tiraillez pas l’esprit pour devenir les meilleurs séducteurs du monde. Vous êtes déjà des hommes bien. Et il est assez facile de draguer des filles lors d’un premier rendez-vous sans pour autant être un bon séducteur. Il faut simplement se préparer un peu. Dans cet article/vidéo, j’ai envie de vous parler d’un élève, il ne séduit que des filles qui ne lui plaisent pas. Lorsqu’il est face à des filles qui l’attirent beaucoup plus, il perd ses moyens. En somme, il ne choisit pas avec qu’il est, il subit le choix des autres, c’est pour ça qu’il a décidé de prendre un coaching. Je vais vous expliquer comment draguer sans être bon.

Rappel : Pour voir les extraits de RDV, vous devez visionner la vidéo !

Le manque d’énergie

La base toute interaction, que ce soit pour draguer ou simplement autour d’une pause café, c’est l’énergie, un échange sans énergie, c’est comme un film trop long, on se fait vite chier. En n’amenant pas d’énergie pendant votre rendez-vous, vous n’allez pas créer de dynamique. Cela impactera l’enthousiasme de la fille, elle se mettra en mode veille. Vous devez être positif dans votre esprit avant de commencer le RDV pour augmenter votre énergie, ne vous mettez pas de pression si la fille vous plaît plus que la normale. Ce sont ces sentiments positifs qui vont vous permettre d’évoluer dans une bonne dynamique. Au début vous devrez certainement vous forcer, mais à force de pratique, cela deviendra naturel.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Les questions pièges

Lorsque vous rencontrez des filles, vous savez qu’elles vont vous poser des questions pièges, c’est comme lors d’un entretien d’embauche, il faut s’y préparer :

  • Tu recherches quoi sur ce site ?
  • Ça fait combien de temps que tu es célibataire ?
  • Tu as fait beaucoup de rencontres ?
  • Etc…

Vous devez garder en spontanéité dans vos réponses, mais vous devez avant tout travailler vos réponses. C’est dans des moments pareils que vous pouvez créer de l’attraction en surprenant la fille. Lorsqu’un fille me demande ce que j’attends de Tinder et autres je réponds souvent sur un ton taquin et avec le sourire.  :

« Pourquoi, tu as des plans pour nous ? »

Voilà comment j’arrive à tirer mon épingle du jeu et à créer de l’attraction !

Gérer les blancs

Les blancs font partie des discussions, mais si vous n’y êtes pas préparés, si vous ne savez pas les gérer, ça peut vite créer une atmosphère pesante. Si vous ne détendez pas l’atmosphère, vous allez laisser le blanc prendre le dessus. Vous essaierez tant bien que mal de vous en sortir pour faire bonne figure, mais ça ne fera pas naturel. J’avais déjà écrit un article à ce sujet, je vous invite à y faire un saut.

Ne pas être taquin pour draguer

Pour créer de l’attraction lors de vos rendez-vous, vous devez être taquin. Cela permet plusieurs choses :

  • Mettre du relief dans l’échange
  • Créer de la tension entre vous.
  • Ne pas mettre la fille sur un piédestal.

C’est donc primordial.

Si une fille vous dit qu’elle est d’un tempérament calme et stressé, ne lui demandez pas de bien respirer et n’essayez pas de la convaincre de passer un bon moment avec vous. Au fond, c’est bienveillant, mais c’est surtout maladroit. C’est dans ces moments là qu’il faut jouer avec elle, la taquiner, par exemple, vous pourriez lui répondre :

« Calme et stressée ? Je suis sûr que tu changes totalement à l’arrivée des soldes ! »

C’est avec une réplique légère et fun que vous permettra de taquiner lors de vos premiers rendez-vous.

Être maladroit dans l’escalade physique

Créer de la tension sexuelle, passe par l’escalade physique. En d’autres termes, vous devez installer du confort physique entre la fille et vous. Les mains, les bras et les épaules sont des zones socialement acceptable lorsque vous ne connaissez pas trop la personne. Il ne faut pas être maladroit en lui touchant directement le visage pour appuyer votre propos. Vous verrez au body language de la fille qu’elle sera surprise et qu’elle n’appréciera pas trop, elle mettra immédiatement de la distance. Je vous invite à regarde une vidéo que j’ai déjà réalisé pour réussir cette étape lors de vos prochains RDV.

Si vous êtes dans le cas perdu pour perdu, ne tentez pas le tout pour le tout. Sachez accepter votre défaite. Battez en retraite, vous ferez mieux la prochaine fois. Même si au fond qu’importe ce que pense la fille, il est quand même important de lui faire passer un bon moment et qu’elle garde un bon souvenir de votre rencontre. Surtout pas le souvenir d’un mec complètement bizarre, pas en phase avec la réalité du rendez-vous.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément