SMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expert

C’est bon vous avez son numéro, il est temps de la séduire par sms, mais est-ce que vous avez le savoir pour déceler les signes d’intérêt ou de désintérêt des filles lorsque vous draguez par sms ? Je vais vous raconter une histoire vraie, j’ai un élève en coaching qui m’a demandé de lui expliquer pourquoi cette fille qui semblait intéressée au début de l’échange ne l’est plus du tout en fin d’échange. Je vais vous montrer les signes qui ne trompent pas pour savoir s’il y a un potentiel intérêt, en vous analysant leur discussion.

Pour vous remettre dans le contexte, mon élève est à l’étranger, il travaille dans une agence de loc de voiture. Cette fille lui a donné son numéro. Il se dit bingo, je vais pouvoir la draguer par whatsapp.

Premier message révélateur

SMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expert

Dès la première réponse de la fille, on voit clairement que l’intérêt n’est pas dingue. Au delà du fait qu’elle réponde, elle ne relance pas la discussion et elle semble se servir du numéro simplement pour demander des précisions sur sa location de voiture. Le conseil que je vous donne, c’est lorsque vous prenez le numéro d’une fille, faite toujours en sorte que vos intentions soient claires, si c’est blanc pour vous et noir pour elle, clairement vous n’allez pas réussir à vous connecter. Souvent la première réponse de la fille est révélatrice de son état d’esprit vis à vis de vous.

Elle n’a pas le temps

SMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expert

Dans la suite des échanges, il lui propose de se voir de manière indirecte, elle montre qu’elle est très peu disponible. C’est un signe clair de désintérêt. Une fille qui ne se montre pas disponible, qui plus est ne vous propose pas un moment pour vous voir n’est clairement pas intéressée. Même si elle relance avec un message qui pourrait laisser penser qu’elle veut le rencontrer, elle tente juste de pas passer pour la fille méchante.

Ne pas être trop focus sur la rencontre

Mon élève a un problème de comportement dans son échange, il est trop focus sur la rencontre, il veut absolument la voir. Leurs échanges tournent autour du potentiel rendez-vous alors qu’il devrait plutôt la taquiner, jouer avec elle, faire osciller l’électrocardiogramme de la discussion. Là, c’est plat c’est chiant. Et elle le montre bien en se montrant complètement indisponible. Il continue de tenter de la voir car elle n’est pas claire avec lui. Mais sachez qu’une fille qui repousse constamment votre rencontre et qui se montre très indisponible n’est clairement pas intéressée. Passez à autre chose, respectez-vous, vous valez mieux que ça, et prenez ça pour de l’expérience. Vous ne referez plus ces erreurs par la suite.

Elle profite de vous, sans vous le faire savoir

SMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expertSMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expertSMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expertSMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expertSMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expertSMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expertSMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expertSMS : Comment savoir si elle est intéressée sans être un expert

Plus tard dans la discussion, elle lui écrit uniquement pour avoir des infos sur la location de la voiture, et elle laisse croire qu’elle sera sûrement disponible pour le voir. Elle fait ça pour compenser sa demande de service, elle le fait espérer. Et mon élève saute dans la gueule du loup en prenant ça pour un signe d’intérêt. Si un jour vous êtes dans la même situation, pensez à recadrer la fille, faites lui comprendre que vous n’êtes pas la bonne poire, mais sans passer pour un mec frustré. Dans ce cas précis, il aurait pu lui dire :

« La prochaine fois que tu as une question sur ta loc, appelle directement à l’agence, je me fais déjà draguer pas trop de fille sur whatsapp ! »

Un recadrage de ce type vous permet de remettre les choses à leurs places.

Après lui avoir fait croire qu’elle le rencontrerai, elle se défile gentiment pour au final ne jamais le rencontrer. Mais ça il aurait dû s’en douter dès le premier message de la fille. Pour draguer une fille par sms, vous ne devez pas aller dans son sens, vous devez aller à contre courant, la bousculer, la surprendre, et ne pas dire AMEN à tout.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à changer votre façon de faire !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément