Taquiner une fille lors d’un rendez-vous

Se différencier des autres séducteurs et augmenter l’attraction entre la fille et vous n’est pas toujours évident, surtout lorsqu’on débute en séduction. Il y a pourtant des choses très simple à faire, elles vous permettront de mieux séduire les filles. Vous devez travailler votre esprit taquin. Taquiner, c’est se moquer gentiment d’une personne, pour appuyer une vétille. Il faut savoir se moquer des filles pour plusieurs raisons :

  • Pour mettre du relief dans l’échange, comme ça vous ne resterez pas plat.
  • Pour créer de la tension entre vous.
  • Elle sait que vous ne la mettez pas sur un piédestal.

Les mecs gentils iront toujours dans le sens de la fille sans jamais vouloir la froisser, fuyez ce comportement si vous voulez séduire des filles. Un mec qui taquine n’a pas peur de vexer, car il ne cherche pas la validation de la fille, si elle n’est pas contente, c’est pareil. Et franchement entre nous, si une fille manque d’humour et d’auto-dérision, on se fait vite chier. Nous allons voir ensemble, le chemin à prendre.

#1 Taquiner pour être différent

Vous l’avez compris taquiner des filles sert à vous démarquer des autres séducteurs. En taquinant une fille vous lui montrez qu’elle va devoir faire des efforts pour vous séduire, et de manière générale, les filles n’en ont pas l’habitude. Parce qu’une large majorité des mecs se conforme à la demande des filles et ont plutôt tendance à les suivre. En taquinant une fille vous montrer que vous êtes détaché et que vous pouvez aller à contre courant.

taquiner pour séduire

Du coup en taquinant une fille vous marquez des points, et elle devra aussi en marquer pour vous séduire. Elle se dit que vous êtes différent et que vous n’avez pas peur de la perdre ou de la vexer, donc que vous avez des facilités pour rencontrer des filles. L’esprit d’abondance vous permet d’être détaché de toutes les filles et ainsi de les taquiner car pour vous ce n’est pas compliqué de trouver des filles de qualité. Dans la vidéo, je la taquine sur sa montre qui est clichée, sur son piercing au nez et son manque d’effort vestimentaire, je lui sous communique que je cherche une fille différente, et qu’elle devra faire des efforts pour l’être.

D’ailleurs elle se qualifie pour me plaire lorsqu’elle me dit qu’elle correspond à ce que je recherche et qu’elle a fait des efforts vestimentaires pour notre premier rendez-vous.

#2 Taquiner sans blesser

Bien sûr lorsque vous allez taquiner une fille, il n’est pas question de l’achever, mais simplement de la titiller. Vous devez donc la taquiner sur quelque chose de globale, comme lorsque je lui dis qu’elle a un accent qui chante. Votre objectif en la taquinant est de la mettre à l’aise, donc taquinez-là avec le sourire.

Comme lorsque dans la vidéo, je lui dis qu’elle va me faire verser une larme parce qu’elle a peur des vagues, ou encore que je m’écarte d’elle parce qu’elle s’est faite larguer par son ex, je sous-communique qu’elle n’est peut-être pas ce que je recherche, mais toujours avec le sourire. Cela créera une atmosphère propice à la détente et vous instaurerez un flirt très agréable.

Il est important de taquiner une fille, au début vous aurez du mal à calibrer votre côté taquin mais à force pratique, vous serez de plus en plus à l’aise avec cela. Alors ne perdez pas patiente et restez motivé !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément