Comment éviter les blancs lors de vos rendez-vous

Comment éviter les blancs lors de vos rendez-vous

Cette question m’est souvent posée lors de mes coaching en séduction. Surtout quand le premier rendez-vous arrive. Les blancs, souvent, vous terrorisent, vous souhaitez avoir des astuces pour le meubler et ne pas paraître inintéressant ou encore être jugé. Vous avez peur de laisser un blanc dans la conversation et ainsi que la dynamique s’essouffle et que la discussion ne reparte jamais comme vous le voudriez. J’ai une seule chose à vous dire avant la lecture de cet article : NE PANIQUEZ PAS ! Vous allons voir comment vous l’approprier.

Les blancs, c’est quoi ?

C’est ce moment, après un échange plus ou moins long, de latence, où on peut entendre les oiseaux chanter, mais il y a aussi un bruit sournois qui envahit vos oreilles tellement que ce silence est pesant pour vous lors de ce premier rendez-vous. Les blancs sont presque inévitables. Ils font parti de l’échange, de la structure des conversations que vous pourrez avoir lors de vos rendez-vous. Je vous rassure, lorsque vous serez en couple, vous aurez de très long moments de blancs avec votre copine et pour autant personne ne panique. Car c’est normal.

Techniques pour les éviter

Il existe bien sûr des trucs et astuces pour éviter les blancs lors des conversations, les voici :

Technique #1 : Relancer un sujet précédemment évoqué.

Un sujet vous a plu, alors retournez-y pour creusez plus en profondeur ce que vous vous étiez dit. Cependant vous devez le faire de manière complètement naturelle pour que cela ne paraisse pas forcé et prémédité.

Exemple : « D’ailleurs tu me disais tout à l’heure que t’avais beaucoup voyagé, je suis sur que t’as des anecdotes croustillantes de voyages ! »

De cette façon là, vous l’impliquerez de nouveau dans la discussion

Technique #2 : Observer ce qu’il se passe autour de vous.

Oui, vous êtes en rendez-vous, même peut-être accoudé à un bar en train de séduire cette fille. Mais le monde ne s’arrête pas de tourner (même si on se sent bien et qu’on peut en avoir l’impression), ça bouge autour de vous. Alors lorsqu’un blanc apparaît, servez-vous de votre environnement, commentez-le.

Exemple : « Tu crois que ces gens à côté de nous se sont rencontrés sur Tinder ou Adopteunmec ? »

Ainsi, vous détendrez l’atmosphère et vous pourrez relancer la discussion sans pression.

Technique #3 : Rebondissez constamment sur ce que dit la fille.

Comme les grands champion, restez concentrés à 100 % dans votre rendez-vous et sur ce que vous dit la fille. Car ce sont bien des mots qui sortent de sa bouche. Vous pouvez donc facilement rebondir dessus pour nourrir la discussion. Je ne dis pas de l’assassiner de question type interrogatoire, mais plutôt de commentez ce qu’elle vous dit. D’apporter de la valeur à votre échange.

Comment se servir d’un blanc

Lorsque je suis en rendez-vous, j’adore les blancs car j’arrive toujours à le tourner à mon avantage. Je vais vous apprendre comment faire dans les lignes suivantes. Mais d’abord, vous devez savoir que je réussis à le faire grâce à la confiance en moi que j’ai acquise tout au long de mes 29 années. Alors si vous échouez lorsque vous utiliserez ce qui va suivre, pas de panique, cela demande juste de la pratique.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Vous devez surprendre la fille avec une phrase un peu sorti de nulle part, mais surtout dites-le avec confiance.

Phrase #1 : « Tu es plutôt long silence ou très long silence, c’est pour savoir qui va gagner, je vais lancer le chronomètre, le perdant paye sa tournée ! »

Cette phrase aura pour mérite de challenger la fille et de la faire sourire. Cela installera un jeu entre vous pour garder la dynamique du rendez-vous.

Phrase #2 : « Tu sais que je peux deviner ce qui est dans ton esprit, et ce que tu es en train de penser sur notre voisine de table n’est pas vraiment sympa pour elle ! »

Voilà encore une phrase pour la faire sourire.

Phrase #3 : « Ce que j’aime avec toi, c’est que même les blancs sont agréable, je vais donc m’abstenir de parler jusqu’à que tu trouves quelques choses à dire ! »

Voilà une bonne manière de challenger une fille. Encore une fois, j’insiste sur le fait que ces trois phrases doivent être dites avec le sourire et sur un ton taquin. Vous tournerez toujours la situation à votre avantage grâce à cela.

Alors les mecs, prêt à tester ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément