Comment être tactile avec une fille

On dit souvent que pour séduire une femme il faut susciter tous ses sens alors n’oubliez surtout pas de la toucher. Être tactile vous aidera à vous connecter à la fille, à transmettre plus de chose pour appuyer ce que vous êtes en train de dire. Cela montrera aussi votre confiance et votre côté sexué, une tension sexuelle sera également installée. C’est très bon d’être tactile avec une femme pour ne pas devenir son ami. Je sais que ce n’est pas un exercice facile lorsque vous n’avez pas beaucoup d’expérience avec les femmes, mais vous devez vous forcer à le faire pour que ça devienne une compétence inconsciente. Je vais vous donner quelques pistes à travers cet article.

#1 Commencez à être tactile très tôt

Pour toucher une fille, il faut avoir une progression active. Il est évident que pour parvenir à l’embrasser, vous devrez escalader progressivement son corps et rentrer dans son intimité. Trop d’homme tentent le tout pour le tout sans avoir installer un confort physique et échouent lorsqu’il faut l’embrasser. Cette ascension physique vous pouvez la faire lors d’un premier rendez-vous, ou progresser à chacun des rendez-vous avec elle. Il n’y a pas de timing parfait, c’est comme vous le ressentez.

être tactile

Le contact physique doit être installé très tôt dans votre échange, je commence généralement dès que je lu fais lui fais la bise, je mets ma main dans le dos et je vous conseille vraiment de le faire.
Les premiers contacts sont déterminants, on juge une personne en quelques secondes. Inconsciemment vous êtes scanné. « Lui est sympa, tactile, confiant, souriant ».

Toucher une fille et la taquiner en même temps est très puissant pour obtenir son attention, comme j’ai montré dans la vidéo lorsque je lui touche le bras. Le bras et les épaules sont neutres, socialement acceptable. Donc vous devez commencer par là.

#2 Soyez progressif

Il faut toujours que retirer votre main en premier, avant qu’elle cela crée une gêne. Dans mon parcours, ça n’a pas toujours était le cas, à certain moment, je laissais ma main trop longtemps et ça pouvait faire naître une gêne. Donc vous devez toujours vous retirer en premier. Pour initier facilement le contact physique, vous devez également vous asseoir à côté d’elle comme dans les extraits vidéos, privilégier les endroits où vous pourrez le faire, cela crée plus de proximité. L’une des grandes erreurs classiques, c’est de se mettre face à face lors d’un rendez-vous. Mettez-vous à côté d’elle, ce sera plus facile pour la toucher. La distance est gênante. La proximité mène à l’intimité.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

#3 Soyez naturel dans vos gestes

Vous verrez qu’au début cela peut paraître contre nature pour vous, mais toucher une fille est quelque chose de très naturel, donc pas de pression. Si vous avez honte de vos gestes, la fille le sentira très vite et elle sera gênée également. Vous ne devez pas être impressionné par la fille. N’oubliez pas que vos contacts physiques ne seront qu’amicaux au début et c’est avec progression que vous pourrez instaurer de la tension sexuelle et des contacts physiques plus appuyés. Comme je le fais dans la vidéo lorsque je lui touche le visage, que je lui mets mon bras autour de son épaule, ou que je positionne mes deux mains sur ses bras pour lui dire au revoir. Si elle n’est pas à l’aise avec votre côté tactile, reprenez depuis le début, installez du confort pour qu’elle se sente bien avec vous. C’est en répétant le geste vous l’intégrerez comme une compétence inconsciente.

Alors, à l’aise ou pas pour toucher les filles ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément