Aborder une fille dans un bar sans se prendre un râteau

Aborder une fille dans un bar

Non, vous ne trouverez pas dans cet article LA phrase magique pour aborder une fille dans un bar, vous allez simplement en trouver plusieurs, vous êtes des petits chanceux, hein ! Mais plus que des phrases pour aborder des filles, je vais plutôt vous donner des conseils pour savoir comment choisir les filles à aborder pour vous donner plus de chances de réussite. Cette idée m’est venu, car ce week-end j’ai organisé un stage séduction à Bordeaux, et j’avais un élève qui abordait toutes les filles dans le bar sans stratégie particulière. Ses résultats avec cette méthode, zéro pointé. Je vais vous éviter cela, commençons maintenant.

Les filles à éviter

Oui, aborder massivement revient à pêcher au filet. On attrape tout et n’importe quoi et c’est souvent par forcément ce qu’on souhaite. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais dans les bars, il y a toujours les mêmes types de fille. Je ne parle pas du style vestimentaire, je ne stigmatise pas non plus les filles qui sortent dans les bars pour rencontrer des mecs, mais il y a des filles qu’il faut éviter d’aller aborder.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Les groupes de filles : Elles sont nombreuses, souvent au delà de 5, c’est quasi à chaque fois l’anniversaire de l’une d’entre elles. Elles ne sont pas forcément ouvertes pour intégrer un mec à leur groupe et la solidarité des filles est trop forte pour que vous puissiez en isoler une. (attention, ça peut marcher, mais je déconseille si vous êtes débutant en drague dans les bars).

Les filles fermées : Oulala, qu’est ce je vais dire ! Sachez que nous parlons à travers nos mots et aussi à travers nos corps. Lorsque vous observez les filles, si vous voyez un groupe de 2/3 filles qui sont refermées sur elles-même (sûrement en pleine discussion), alors sachez qu’elles vous envoient un signal pour vous dire : « Passez votre tour » !

Les filles à aborder

Vous avez compris, finalement il n’y a pas tant de filles que ça à éviter et heureusement. Concentrons nous maintenant sur les filles que vous devez aborder. Je le rappelle, mais lorsque vous sortez dans un bar, le mieux est d’être juste deux (vous et un ami).

Le groupe de deux peu dynamique : Même si elles sont trois vous pouvez aller leur parler. Mais l’un d’entre vous devra en gérer deux en même temps. Si vous ne l’avez jamais fait, ce sera un bon entraînement. Car les filles ne délaisseront jamais une de leur copine, il est donc important de parler aux trois filles du groupes. Si elles sont deux, alors je dis Bingo !

Celles qui ne se parlent pas / Utilisent leurs téléphones : Les filles sortent dans les bars pour faire des rencontres. Si elles ne se parlent pas entre elles, ou si elles sont sur leurs téléphone, alors c’est un signe qu’elles n’attendent que ça de se faire aborder.

Body language ouvert : Il y a aussi des filles qui sont en pleine discussion, mais cela n’implique pas qu’elles sont fermées à faire des rencontres. Si vous voyez que leur position est en forme de V, un peu comme un entonnoir, alors c’est qu’elles sont ouvertes à la rencontre. Elles le font sans s’en rendre compte !

La première phrase pour aborder

Si vous lisez cet article, c’est sûrement que vous êtes débutant. Pour aborder une fille dans un bar, ce n’est pas sorcier. Remplissez-vous d’une dose de motivation, d’énergie et aborder avec une phrase contextuelle. Lors de mon dernier stage par exemple, j’ai abordé un groupe de deux filles comme ça :

« Hey, je me disais que vous deviez être super copine pour vous avoir assorti vos vêtements ce soir ! »

Avec mon élève, nous avons eu le droit à un grand sourire et une réponse qui a débouché sur un long échange.

Si vous voyez deux filles sur leurs téléphones, alors vous pouvez les aborder de la manière suivante :

«Hey, dans un bar ET sur votre téléphone ! Vous savez que c’est interdit ? Enchanté moi c’est X »

S’il y a deux filles qui ne parlent pas, elles sont ensembles, mais semble attendre que quelque chose se passe, alors dites leur :

« Hey, vous avez l’air de vous ennuyer. Mais je suis sur que vous êtes sympa ! Alors ? »

L’élément principal lors d’un abordage, c’est l’énergie que vous apportez au début de votre échange. S’il n’y pas suffisamment d’énergie, la mayonnaise ne prendra jamais. En suite, ne perdez pas de vue que vous allez être obligés de créer la conversation dans les premières minutes. Jusqu’à ce qu’elle trouve suffisamment d’intérêt en vous pour y participer spontanément.

Prêt à se lancer ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément