Drague sms : Pourquoi les filles se désistent

drague sms

Rencontrer des filles implique souvent de passer par de la drague sms. Ce n’est pas forcément un exercice facile et vous pouvez vous trouver face à certaines situations pas forcément plaisante. Une fille qui ne répond plus, une fille qui vous envoie 40 sms/jour, une autre qui répond une fois sur deux ou encore une fille qui se désiste. Lors de mes coaching en séduction, il y a une grande partie dédiée à la drague sms. Car en 2016, vous ne pouvez pas y déroger, cela fait partie à part entière du processus de séduction. Je vais donc vous mettre en lumière aujourd’hui, les 4 comportements à l’origine des désistements des filles.

Vous ne leur écrivez pas de messages assez souvent

Écrire des sms à une fille est souvent un fardeau pour les hommes. Vous avez l’impression de devoir faire tous les efforts sans réelle contre partie. Cependant vous de devez pas délaisser la séduction par sms pour rencontrer la fille. La séduction par sms est la même pour toutes les filles, que vous l’ayez draguée dans la rue, dans une soirée, sur tinder ou adopteunmec, il n’existe pas de technique de drague en fonction de la rencontre. Comme vous percevez ça comme un fardeau, vous pouvez avoir tendance à ne pas écrire de message, laisser de longues périodes de silence (plusieurs jours) et lui envoyer un sms juste avant votre premier rendez-vous. Et malheureusement, c’est ce comportement là qui vous fait sortir de l’esprit de la fille, elle ne vous sent pas investit et elle sort une excuse pour ne pas honorer votre rendez-vous.

Vos échanges n’ont pas de saveur

Des efforts, des efforts et encore des efforts, c’est ce que vous devez vous dire à la lecture de mes articles sur la séduction par sms. Lors de la phase de séduction par sms, vous devez en quelques sortes, captiver la fille, l’impliquer dans votre discussion à travers des échanges intéressants. Et pourtant, encore trop d’hommes font l’erreur de proposer des échanges sans saveur, platoniques, qui au final ne sont pas différents des autres hommes.

Quelques exemple de questions à éviter par sms pour tenter d’initier de nouveau le contact :

  • « Bien dormi ? »
  • « Tu fais quoi aujourd’hui ? »
  • « Tu as prévu quoi pour ton week-end ? »
  • « Tu sors ce soir ? »
  • « Coucou ça va ? »

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas poser ces questions, seulement lorsque vous avez envie d’écrire à une fille et que vous lui posez ce genre de question pour lui écrire un sms, ça ne fonctionnera pas pour créer une complicité virtuel. Ils ne permettent pas d’ouvrir une discussion intéressante.

Vous ne jouez pas avec elle

Oui, nous sommes des grandes personnes mais la séduction c’est avant tout un jeu. Alors si vous souhaitez réussir votre drague sms, il va falloir jouer avec la fille pour lui provoquer des émotions. Trop souvent vous oubliez de le faire. Vous vous cantonnez simplement aux détails logistiques du rendez-vous que vous allez avoir. Vous n’osez pas rebondir sur un sms qu’elle vous à envoyer de per de la froisser. Vous omettez de prendre des risques dans vos échanges, et vous ne ravivez donc pas les émotions des filles que vous séduisez par sms.

drague sms - devine qui c'est

Dans l’exemple que vous venez de lire, cette fille me teste, je profite de cela pour être taquin. Être taquin avec une fille est très puissant pour créer de l’attraction. Je joue avec elle pour provoquer des émotions chez elle et ainsi l’impliquer dans nos échanges.

Vous faites une erreur dans votre drague SMS

Faire des erreurs est normal. Apprendre de ses erreurs vous fera progresser, surtout dans la drague SMS. C’est comme ça que j’ai appris à mieux séduire, je me suis constamment remis en question après chacune de mes erreurs, et je le fais encore aujourd’hui. Séduire une femme par sms peut vous amener à faire des erreurs dans vos échanges. L’erreur que vous devez éviter, c’est de critiquer, même avec humour, ses goûts.

drague sms - etudiant

Ses goûts font partie intégrante de sa personne. Elle, comme vous, est forcément attachée à ce que vous représentez à travers vos goûts. Si une personne vous critique, alors vous vous direz très certainement qu’elle ne correspond pas à ce que vous cherchez, parce que vous souhaitez quelqu’un en phase avec ce que vous aimez. C’est ce qu’il s’est passé dans cet échange par sms qu’un abonné de ma chaîne Youtube m’a transmis. Il a réagit sur son attrait pour l’histoire, mais assez maladroitement. Du coup, la fille à fait un silence radio alors qu’il devez se rencontrer. Oui, les femmes sont susceptibles.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Et vous, quelles erreurs commettez-vous ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément