Drague sms : Réagir face à un désistement

Ah, les femmes et leurs remords post achat, elles se demandent si elles ont bien fait d’acheter cette paire de chaussures, ou si elles font bien d’aller à ce rendez-vous avec ces mecs avec qui elles ont matchés sur Tinder (ou adopte, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse). Lorsque l’envie de se désister arrive, c’est souvent quelques heures avant le rendez-vous, jamais trois jours avant. Et elles fonctionnent toutes de la même manière, à croire qu’elles communiquent par télépathie. En vrai ce n’est pas très grave et très souvent de votre fautes : Oui, vous les hommes ! Les raisons du désistement peuvent être multiple, mais la réaction que vous devez avoir doit toujours être la même. Et c’est ce que nous allons voir dans cet article augmenté de la vidéo.

Erreur : Se montrer affecté par le désistement

Oui, c’est toujours embêtant lorsqu’elle se désiste au dernier moment, surtout lorsque vous n’avez pas ce sentiment d’abondance de femmes autour de vous. Je ne vais pas dire que le monde s’écroule, car ce n’est pas si grave, mais cela ne provoque pas quelque chose de positif chez vous.

désistement par sms

L’exemple que vous venez de lire, c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Ce sont ses émotions qui écrivent pour lui. C’est un exemple de réaction qu’avait un élève avant de débuter le coaching. La femme se désiste au dernier moment pour leur premier rendez-vous, et il n’a pas réussi à faire face à ce désistement. Surtout ne perdez pas la face. Vous ne devez pas être affecté lorsqu’une femme se désiste. Du moins, vous ne devez pas le faire ressentir dans vos échanges par sms. C’est le meilleurs moyen de la faire fuir. Et je ne parle même pas de lui poser un ultimatum, c’est inefficace !

Les conseils : Rester positif

Oui, c’est une mauvaise nouvelle, mais n’oubliez que c’est peut-être de votre faute. Qu’importe, vous devez rester positif et ne pas vous montrer affecté.

désistement par sms

J’ai poussé cette fille à me poser un lapin, puisque je n’ai pas respecter les conseils que je donne dans la vidéo sur comment éviter les lapins. Petit rappel pour éviter les lapins, vous devez être présent dans l’esprit de la fille le jour du rendez-vous, en lui envoyant quelques sms pour créer des émotions positives chez elle, être dans son esprit et ainsi négocier la transition virtuelle-réelle avec douceur. Bref, elle m’a posé un lapin, et c’est tant mieux pour cet article et vos connaissances. Les différentes étapes à mettre en place face à un désistement :

  • Etape 1 : Montrer que vous n’êtes pas affectés par le désistement. Et que ça vous arrange car vous êtes également occupé. Cela montre que vous avez une vie et qui tout ne tourne pas autour de ce premier rendez-vous.
  • Etape 2 : Mentionnez le fait que ce n’est que parti remise, et que vous trouverez un moment pour vous voir.
  • Etape 3 : Restez sur une note positive, comme dans l’exemple. Je m’attelle à lui donner le sourire à travers une petite blague afin qu’elle conserve une image positive de nos échanges. Cela permet de mieux négocier la suite et le rendez-vous.

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour bien réagir dans cette situation. Vous réagissiez comment avant ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément