4 comportements à éviter lors d’un premier rendez-vous

rester bon en séduction

Ce fameux premier rendez-vous, vous y êtes. Vous avez franchi haut la main l’étape de la drague par sms et il temps de retrouver cette jolie fille dans le monde réel. Vous allez enfin pouvoir éveiller ses sens ainsi que les vôtres comme il se doit. Cependant, encore trop d’hommes n’arrivent pas à aller au delà du premier rendez-vous, ils font des erreurs, sont stressés, ont des tics de comportement qui trahissent leurs manque de confiance, cela les fait rester sur la touche. Il faut savoir prendre de la hauteur sur vos premiers rendez-vous afin de vous améliorer. A travers mes coaching en séduction, je décrypte le comportement de mes élèves lors de leurs premiers rendez-vous et je vais vous donner 4 comportements à contrôler et éviter pour séduire la fille.

Arriver trop en avance et le dire

Le stress du premier rendez-vous vous fait souvent arriver en avance, de peur de faire patienter la fille, il vous est impossible de rester calme. Je le vois à travers mes élèves lorsqu’ils débutent, ils sont tellement attachés aux résultats, qu’ils font tout pour rendre une copie parfaite du premier rendez-vous. Mais les femmes n’aiment pas les hommes lisse, irréprochable. Vous avez le droit d’arriver en avance, mais surtout ne le dites pas ou ne le montrez pas. En arrivant trop en avance, vous ferez l’homme dans le besoin, avec peu de confiance qui ne veut absolument pas raté son premier rendez-vous avec une fille.

Conseil : Si vous arrivez en avance, attendez à quelques mètres du point de rendez-vous et lorsque vous la voyez arriver, avancez vous vers elle. L’idée est de créer une arrivée commune.

rester bon en séduction

Sinon, vous pouvez aussi arrivez en retard, mais n’oubliez pas, le premier en retard paye sa tournée.

Fuir du regard

Le message que vous avez à faire passer à la fille ne passe uniquement par votre parole. Vos gestes comptent pour beaucoup (le langage-non verbal), le para verbal aussi. Quand vous parlez avec une fille, vous devez la regarder droit dans les yeux. Vous n’avez pas un auditoire de 200 personnes en face de vous, donc évitez de balayer votre regard à 180 degrés. Fuir du regard une fille est un signe de manque de confiance, vous avez peur d’affronter quelque chose que vous ne maîtrisez pas, peur de l’image que vous renvoyez et c’est comme si vos n’assumiez pas ce que vous êtes en train de dire.

Conseil : Cela ne concerne pas que les filles, mais plutôt dans toutes vos interactions sociales. Alors prenez l’habitude de regarder droit dans les yeux une personne lorsque vous échangez avec elle. Cela deviendra une habitude et vous pourrez ainsi être plus à l’aise lors de vos premiers rendez-vous.

rester bon en séduction

Sinon, achetez-vous une bonne paire de lunette de soleil.

Rester droit comme un piquet

Souvent pour vos premiers rendez-vous, vous serez assis face à la fille. Votre espace vitale ne se limite pas à votre chaise, les fesses visser dedans, les mains sur les genoux comme un premier de la classe. Lors de mes coaching en séduction, je remarque que mes élèves ont du mal à occuper l’espace pendant leurs premiers rendez-vous. Une personne en manque de confiance a tendance à ne vouloir déranger personne. Pourtant, pour créer une connexion avec la fille, vous allez aussi devoir parler avec votre corps, le placer dans l’espace, l’occuper pour affirmer votre présence. Vous devez vous installer confortablement, être à votre aise, cela affirmera votre confiance en vous. Ne restez pas droit comme un piquet sur votre chaise.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Conseil : Dorénavant, lorsque vous marchez dans une rue piétonne passante, n’allez plus raser les murs, mais marchez au milieu de la rue, le regard droit. Occupez l’espace, vous verrez que les gens se pousseront pour ne pas rentrer en contact avec vous.

Rester distant (contact physique)

Vous êtes une personne sexuée, les femmes sont des personnes sexuées, vous avez envie de sexe, elles ont envie de sexe, alors pourquoi vous ne créer pas de tension sexuelle lors de votre premier rendez-vous. S’accoupler fait partie de la nature humaine, nous nous rencontrons pour cela dans le cas où nous nous plaisons. Si dans votre comportement, vous êtes distant avec une fille, vous n’initiez pas de contact physique, alors elle ne vous considérera pas comme une personne sexuée et vous resterez le bon pote. Vous ne devez jamais créer de distance avec une fille, vous devez créer une proximité dès les premières secondes de votre rendez-vous.

Conseil : Lorsque vous lui faites la bise pour lui dire bonjour, mettez-lui une main dans le dos, sur le bras, sur l’épaule. Profitez de ce moment pour initier le contact physique que vous ferez grandir pendant le premier rendez-vous.

Et vous, quel est votre problème lors de vos premiers rendez-vous ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément