Améliorer votre profil sur Adopteunmec : Comment Faire

améliorer son profil sur adopte un mec

Vu le nombre d’audit de profil que je reçois, je me dis que tous les conseils que je pourrai vous donner seront bons à prendre pour vous. Car après la question : « comment parler de sexe à une fille », je crois que la question du profil sur adopteunmec ou tinder est celle qui vous taraude le plus l’esprit. En même temps, avoir un profil pas travaillé, c’est comme avoir une voiture sans carburant, cela n’avance pas et vous ne vous générez pas suffisamment de contacts féminins ce qui crée une grande frustration. Vous ne vivez pas l’expérience des sites et applications de rencontres comme quelque chose de positif. Je vais donc vous expliquer comment améliorer significativement votre profil.

Étape 1 : Commencer par améliorer l’image

Je ne cesse de le répéter, mais des photos valorisantes c’est 80 % du travail sur votre profil adopteunmec qui est fait (même constat pour les autres sites de rencontres). S’il y a bien une chose que vous ne choisissez pas, c’est votre physique. Cependant, ce que vous contrôlez complètement, c’est votre image.

Alors vous vous trouvez certainement des défauts, mais ne restez pas focalisés dessus. Pensez à vous améliorer pour créer une meilleure image de vous même. Je réalise des shooting photo pour mes élèves, je leur dis souvent que je ne suis pas un magicien derrière mon objectif, et que sans efforts de leur part, je ne pourrai pas faire des miracles en photo. Les étapes pour s’améliorer :

  • Étape #1 : Veillez à avoir un style vestimentaire adapté à votre morphologie. J’entends par là, de porter des vêtements à votre taille, mariez bien les couleurs et les matières.
  • Étape #2 : Demandez à votre coiffeur qu’il vous propose une nouvelle coupe de cheveux. Même si vous êtes attachés à celle que vous avez depuis le collège, le changement fait du bien, et fait parti de votre amélioration.
  • Étape #3 : Peut-être êtes vous déjà sportif, mais si ce n’est pas le cas et que votre embonpoint ou votre manque de muscle vous pèse, alors commencer le sport, et je vous invite même à pratiquer le crossfit.

Travailler son image prend du temps, alors ne soyez pas pressé.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Étape 2 : Mitraillez-vous de photo

Maintenant que vous avez travaillé votre image, vous devez vous mitrailler de photos jusqu’à en obtenir 3 à 4 de bien pour votre profil adopteunmec. Pour infos, lorsque je fais des shooting photo, je prends environ 150 photos pour n’en retenir que 7 %. Et j’ai l’œil pour faire les photos. Vous n’avez pas forcément d’expérience dans ce domaine, il vous en faudra bien plus.

améliorer son profil sur adopte un mec

Mais les résultats que cela engendre sont très positifs. Les conseils que je vous donne à ce sujet, c’est de mettre un proche (ami, famille) dans la confidence, et de lui demander de jouer au photographe et vous au modèle. Faites plusieurs sessions avec différentes tenues (C’est mieux si les sessions sont espacés de plusieurs jours) et vous arriverez à avoir les bonnes photos. Pensez à les recadrer si nécessaire, les filles se fichent du paysage, c’est vous qu’elles veulent voir.

Étape 3 : Retravaillez sans cesse la description.

C’est à ce moment là qu’il va falloir faire preuve de créativité. Ce que je vous conseille pour votre profil adopteunmec c’est d’écrire une biographie de quelques lignes plutôt que de mettre un pavé. Il faut que ce soit digeste à lire et c’est plus simple à écrire.

Je vais vous dévoiler un de mes secrets pour booster la créativité. Je vais souvent faire un tour sur des sites comme Goldenmoustache ou autres qui proposent des sélections de Tweet. Je choisis quelques tweet et je construis une description autour de ces éléments qui donnent le sourire. Je vais vous montrer cela à travers un exemple :

Exemple de sélection :

  • Tweet #1 : Bonne, dégueulasse, dégueulasse, bonne, bonne, dégueulasse, bonne, dégueulasse… C’est officiel : le fruit du hasard est une clémentine.
  • Tweet #2 :Ce moment gênant quand un pote t’annonce le prénom de son gosse et que tu sais pas si c’est un garçon,une fille ou le dernier modèle Toyota.

Exemple de profil :

On m’a souvent dit : « Tu sais dans la vie, c’est souvent le fruit du hasard. » Je n’avais jamais bien saisi le sens exacte de cette expression, mais en ayant trouvé sous le sapin de noël un cadeau à la saveur particulière, j’ai enfin compris ce que cela voulait dire :
Bonne, dégueulasse, dégueulasse, bonne, bonne, dégueulasse, bonne, dégueulasse… C’est officiel : le fruit du hasard est une clémentine. Du coup je me promène toujours avec une clémentine sur moi pour avoir de la chance, c’est un peu mon trèfle à 4 feuilles.

Pourtant ce matin cela ne m’a pas empêcher de vivre un moment gênant, oui vous savez ce moment quand un pote t’annonce le prénom de son gosse et que tu sais pas si c’est un garçon,une fille ou le dernier modèle Toyota.

Alors ces conseils pour améliorer votre profil adopteunmec vous ont plu ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément