Sites de rencontres : Draguez avec humour

humour draguer avec

J’en parle très souvent dans mes vidéos et dans mes articles, je rabâche sans cesse que vous devez être fun et léger dans vos interactions avec les filles, qui plus est sur les sites de rencontres. Je sais ô combien ce n’est pas un exercice facile et bon nombre d’élève me demande ma recette pour être si créatif. Pourtant, travailler votre créativité va vous permettre d’augmenter vos résultats. Les filles sont ultras réceptives à un homme qui manie bien l’humour. Je vais mettre en lumière dans cet article dans quelle partie de la discussion vous devez utiliser l’humour pour obtenir des résultats positifs.

Humour pour obtenir un numéro de téléphone

Vous devez créer des émotions positives lorsque vous échangez avec une fille. Que ce soit dans la vie réelle ou sur un site de rencontres, pour séduire il est nécessaire que la fille se sente vivante lors de l’échange. Cela facilitera grandement le processus de séduction et vous obtiendrez plus facilement des résultats positifs. L’humour en fait parti.

humour sur adopteunmec

Adopteunmec- Lire de bas en haut

Comme dans cet exemple, j’arrive à un moment « critique ». Le moment où je la conditionne pour me rencontrer. L’humour (en rouge) que j’utilise me permet de capter encore plus son attention à ce moment précis de la discussion. Elle me le montre à travers sa réponse qu’elle est réceptive à ce que je suis en train de lui dire. Puis pour obtenir le numéro de téléphone, j’ajoute une dose d’humour (en rouge) :

« Si tu utilises le minitel, laisses moi le temps d’aller le chercher au grenier ! »

Utiliser l ‘humour à ce moment précis d’une discussion vous aidera grandement dans la conclusion du premier rendez-vous. C’est léger, sorti de nulle part et ça donne le sourire.

Humour pour parler de sexe

Il y a des sujets épineux sur lesquels les hommes sont maladroits lorsqu’ils veulent en parler. Notamment le sexe. Parler de sexe à une fille est excitant, mais il faut savoir mettre les formes pour ne pas la faire fuir.

humour de grand mère

Adopteunmec – Lire de haut en bas

Dans l’exemple ci-dessus, je l’ai fait en parlant de sexe avec humour. Je ne l’ai pas fait de manière frontale mais j’ai utilisé des clichés. Cela permet de parler de sexe de manière détendu jusqu’à faire monter la température. Les exemples en bleu montrent bien que j’y suis allé en escaladant, mais toujours en gardant le ton humoristique ! A la lecture des messages de la fille que je draguais pour un client, nous voyons bien qu’elle est réceptive au discours sexualisant.

Humour pour créer une connexion

Pour engager une fille dans une discussion, vous devez créer des connexions avec elle. C’est à dire la faire rebondir sur vos messages, que vous partagiez des blagues et que des émotions positives en ressortent. L’humour est parfait pour ça. Vous devez réussir à parler de vous et d’elle, tout en sachant vous moquer.

Humour tinder

Tinder – Lire de haut en bas

Dans l’exemple ci-dessus, je blague sur notre différence de taille. Je ne me mets pas en valeur et elle non plus. Se moquer de nous permet de me connecter à elle et de l’engager encore un peu plus dans la discussion. Lors de sa réponse, elle me démontre de l’intérêt :

« […] Mais j’aime les jetlag »

En voulant se qualifier pour me plaire, elle me démontre très fortement l’intérêt qu’elle me porte. C’est en maniant bien l’humour que vous aurez vous aussi ce genre de résultat.

Humour pour taquiner la fille

Je le disais plus haut dans l’article, la fille doit se sentir vivante, pour cela vous devez jouer avec ses émotions. Être taquin (mais sans être lourd) est très puissant pour créer de l’attraction et séduire la fille. Vous pouvez la taquiner sur plusieurs aspects : Ses goûts musicaux, sa lecture, ses films préférés, son prénom par exemple, comme je l’ai fait dans cet exemple :

humours des origines

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Il se trouve que je parlais avec une Brésilienne sur le site de rencontre adopteunmec. Nous connaissons tous les clichés du Brésil. J’ai utilisé cela pour la taquiner sur son prénom. Cela me permet de me moquer d’elle mais tout en verbalisant que ma blague est vaseuse : Faute avouée à moitié pardonnée. Cela passera toujours mieux de le notifier si vous n’êtes pas sur de votre blague.

Et vous, quelles sont vos techniques pour faire rire les filles ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément