Attirance : le secret des filles pour te draguer

Croire qu’une fille est attirée parce qu’elle se touche les cheveux en vous parlant, c’est vraiment croire au père noël. C’est comme penser que les pupilles d’une fille se dilatent lorsqu’elle est attirée, c’est une pure connerie. L’attirance d’une fille à votre égard ne se traduit pas comme ça. Tous ces « signes d’intérêt » vous induisent en erreur. Une fille attirée sera trahie par son comportement. Il est important de savoir déceler l’intérêt d’une fille, cela vous permettra d’avancer avec elle, ou au contraire, si elle n’est pas attirée, vous saurez adopter le comportement adéquate afin de ne pas passer pour un mec vraiment lourd. Donc parlons peu, parlons séduction, je vais vous passer en revue tout ce qu’il faut savoir pour mieux interpréter le comportement des femmes.

Les filles aiment draguer

Les filles draguent aussi les mecs, elles aiment vraiment draguer mais souvent les mecs n’arrivent pas à s’en rendre compte tellement qu’ils y sont peut habitués. La société nous conditionne à penser que c’est à nous les mecs de draguer et à la fille de disposer. C’est d’ailleurs très souvent ce schéma là que nous répétons. Mais cette fille là, oui, celle là, si elle est vraiment attirée, alors elle saura vous faire la cour.

Pour draguer, les filles envoient des indicateurs pour témoigner l’intérêt qu’elles portent à un mec. Mais souvent les mecs n’arrivent pas à décrypter ces signaux. Alors, elle commence à se poser plein de questions et se demandent si le mec est vraiment attiré, souvent ça mène à un cul de sac et la rencontre n’aboutit à rien.

Pour éviter tout ce schmilblik, je vais vous faciliter les choses en vous expliquant comment se comportent les filles lorsqu’elles draguent. J’insiste bien, c’est une généralité, toutes les filles sont différentes hein mais beaucoup de leurs comportements sont similaires.

Elle vous drague en direct

Pour faire des rencontres, vous pouvez aborder des filles dans la rue, draguer sur Tinder et Adopteunmec (mes applications de rencontres préférées), vous pouvez sortir en bar, comme ce que je fais lors de mes stages séductions. Bref, les moyens de faire des rencontres, ce n’est pas ce qui manque.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Attirance : les bases de la communication

La communication ne passe pas uniquement par ce que vous allez dire. Je vais vous montrer un graphique que vous connaissez sûrement déjà, mais un petit rappel est toujours bon.

langage-seduction-attirance

Il y a trois canaux de communication, le verbal, le non verbal et le para verbal.

Le verbal est ce qui va sortir de la bouche d’une personne, ce qu’elle dit vraiment, il ne représente qu’une infime partie de la communication. Peut-être que vous faite l’erreur de vous concentrer sur ce que vous disent les femmes que vous rencontrées pour savoir si elles sont intéressées. Première erreur à ne pas faire.

Le para verbal est votre façon de vous exprimer, la façon dont vous utiliser votre voix, les blancs que vous pouvez mettre dans la conversation, votre débit de mot. Cet aspect de la communication prend déjà plus de place et il est important d’y prêter attention. Par exemple, si une fille vous dit :

« T’es mignon ! »

Le sens de la phrase peut-être différent suivant le para-verbal qu’elle utilisera.

Le non-verbal, langage le plus important

Le langage non verbal connu aussi sous le nom de body language est le plus dominant, c’est celui sur lequel vous devrez être le plus concentrer pour percevoir des signes d’attirance de la part de la fille. Il englobe sa façon de positionner son corps, de bouger, c’est ce qui accompagne la parole. Par exemple, une fille vous dit :

« T’es mignon » sur un air gentil + elle vous enlace.

Je choisis volontairement cette expression là car elle est facile à comprendre, son comportement traduit ce qu’elle ressent, elle vous trouve attendrissant.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Décrypter l’attirance de la fille

Comme je le disais auparavant, la communication est une histoire de langage du corps, mais elle passe aussi par la façon d’interagir (para verbal). Une femme qui s’intéresse à vous construit un échange bilatéral.

  • Elle vous parle
  • Cette fille fait de l’écoute active
  • Des questions seront posées de sa part
  • Des perches seront tendues
  • La sexualisation sera facile, oui car les femmes apprécient le sexe, et cela souvent plus que les hommes, il faut simplement savoir le mettre en exergue.
  • Elle va vous traiter de dragueur, mais ne va pas vous reprochez de la draguer.
  • Elle sera tactile, souvent pour accompagner un propos afin de vous faire comprendre qu’elle est attirée.

 

En somme, elle sera clairement proactive dans l’échange et vous aurez le sentiment que c’est facile d’échanger avec elle. Cette sensation ne sera pas habituelle pour vous car généralement c’est aux mecs de séduire les filles.

Son corps va la trahir car le corps a son propre langage, par exemple votre façon de danser avec une fille va traduire le désir que vous avez pour elle. Sur la même musique, vous ne danseriez pas de la même façon avec votre mère, qu’avec une fille rencontrée en boite. C’est exactement pareil pour les filles, ce langage là s’applique à tout le monde. Une femme intéressée essaiera un rapprochement physique. Vous lui parlerez et elle sera proche de vous. Elle vous touchera en même temps que vous êtes en train de lui parler. Son corps traduit l’attirance qu’elle vous porte. Vous pourrez facilement avoir des gestes plus complice avec elle.

femme-drague-homme

Les mauvaises interprétations de l’attirance

Par contre, si vous n’avez qu’un seul contact physique avec elle, genre si elle vous a effleuré la main par accident, elle n’est peut être pas en train de vous draguer, ne vous faites pas immédiatement des films. Si vous la touchez sur des zone socialement acceptable (bras + épaules), et qu’elle se laisse faire, n’y voyez pas là un signe d’intérêt.

« Wooooah, j’ai une ouverture, elle m’a touché la main une fois. J’aurais du me lancer !! »

Olaaa, calmez-vous, les gestes qu’elle aura à votre égard doivent être répétés.

Attirance : Elle vous drague par sms

Je le disais en début d’article, vous n’avez pas besoin d’être face à elle pour qu’elle vous drague. Les femmes peuvent draguer aussi par sms ou tout du moins vous montrer l’intérêt qu’elles vous portent afin que votre rencontre avance. Il y a différents comportement qui ne trompe pas.

  • Elle vous relance sans cesse quand vous ne lui avez pas envoyé de sms depuis quelques temps. (Attention elle ne fera pas ça sans cesse).
  • Elle veut vous voir le plus vite possible. (Ne tardez pas à la rencontrer)
  • Elle rentre dans le jeu de séduction que vous proposez, elle est réceptive à ce que vous dites.
  • Elle fait une contre proposition si elle n’est pas disponible pour le rendez-vous que vous lui proposez.

Tous ces comportements traduisent l’attirance qu’elle vous porte. Ne tardez plus à les interpréter, au risque de la voir filer. Car les femmes aiment draguer mais elles n’aiment pas s’éterniser dans ce jeu de séduction.

conclure-fille

La tester : Est-ce que je lui plais ?

La drague passe par la connexion entre deux personnes. Une femme peut-être séduite par un homme sans pour autant vouloir aller plus loin, c’est plutôt de l’admiration. Lorsqu’elle souhaite aller plus loin avec un homme, elle va avoir un comportement un peu différent.

Vous allez d’ailleurs vous trouver très performant question humour, alors que d’habitude votre humour n’est pas votre force, là, elle rira à vos blagues. Attention de ne pas passer pour un clown. Autre chose, le sujet des relations hommes-femmes est souvent mis sur la table lorsque vous échangez avec des filles. Si un moment, par exemple vous dites :

« J’aime pas trop les filles qui se prennent pour des princesses ! »

Et qu’elle vous répond

« Je suis très loin de me comporter comme une princesse. »

Alors elle se qualifie pour rentrer dans le moule de ce que vous appréciez chez une fille, elle est en train de vous draguer, elle veut vous faire prendre conscience qu’elle aimerait aller plus loin avec vous. On appelle ça la qualification.

Mais vous pouvez également faire un test de coopération, il vise à mesurer l’emprise que vous avez sur cette fille.

Testez-la en vous amusant

Je l’appelle le test de compatibilité, inventez par mes soins lors de mes débuts. Il n’est pas facile à dérouler lorsque vous ne l’avez jamais fait, mais par la suite c’est une merveille. Voici comment il fonctionne.

Première étape de la compatibilité

Pendant votre rencontre :

Vous : « Tu crois à tout ce qui est astrologie, magnétisation, transfert des fluides? »

Elle : « Oui/Non » (peu importe sa réponse).

Vous : « Moi j’y crois, j’ai lu un test dans un magazine à ce sujet, pour savoir si nous sommes compatibles ! »

Elle : « C’est quoi ce test ? »

Vous : (mettez votre main droite parallèle au sol, pomme de main vers le haut) « Mets ta main au dessus de la mienne, on va voir si nous sommes compatibles ! »

Elle : (elle est surprise, elle met sa main)

Seconde étape de la compatibilité

Maintenant plusieurs options :

Option 1 : Elle pose sa main sur la votre = Contact physique, refermez votre main sur la sienne. Elle est très à l’aise à vous .

Option 2 : Elle met sa main très proche de la votre = Elle se sent bien avec vous.

Option 3 : Elle place sa main assez haut par rapport disons + de 10 cm = Elle n’est pas à l’aise et n’a pas confiance.

Dans tous les cas, vous devez tourner cela à votre avantage. Lisez comment faire :

Option 1 + Option 2

Vous : «Lorsque tu places ta main comme ça le test dit que nous sommes compatibles et que tu te sens bien avec moi. Maintenant je sais que je te plais. Tu te poses peut-être la question de savoir si toi tu me plais ? » (sourire)

Elle : (embarrassée que vous deviniez son attirance pour vous.)

Vous : (Enchaînez l’échange)

Option 3

Vous : « Tu es une personne qui a du mal à accorder sa confiance, nous allons donc devoir nous voir une seconde fois, t’es plutôt disponible tel jour ou tel jour ? »

Elle : (Sa réponse)

Vous l’avez lu, soit cela vous sert à lui faire verbaliser qu’elle est attirée par vous, soit à positionner un deuxième rendez-vous. J’ai testé des dizaines de fois cette technique, elle s’avère fiable 95 % du temps. Une fille qui posera sa main très proche de vous ou directement sur vous est une fille attirée.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément