Séduction : Les hommes font une erreur trop courante

séduction homme femme

Encore et toujours des informations pour mieux séduire les filles. Oui, parce que je vais peut-être vous faire verser une larme, mais ça me tient à cœur de vous aider à travers mes articles et mes vidéos dans votre séduction. Trop d’hommes se justifient lors qu’une femme les teste, et même pas qu’auprès des femmes, ça peut-être auprès de leurs amis, de leur boss, collègues. Bref, se justifier, c’est prouver que l’on a tort aux yeux de la personne. Apprendre à se justifier le moins possible va vous aider à travailler votre répartie pour mieux séduire les filles, et même votre entourage. Imaginez au travail, un collègue qui vous dit :

« Tu peux me dire pourquoi tu as traité le dossier de cette manière ? »

Et lui répondre :

« Dis-moi comment tu l’aurais traité ? »

Vous inversez la tendance et c’est à lui de se justifier. Cet exercice de répartie est très bon pour contrer tous les tests et les questions qui pourraient être embarrassantes, dans votre séduction ou autre.

Les femmes vous testent, poussez-les à se justifier dans votre séduction

Séduire une femme peut-être semé d’embûches, que ce soit sur Tinder, Adopteunmec et consort ou simplement en soirée ou bar, il est rare que le terrain ne soit pas glissant. Pour être mieux chaussé et ne pas vous « casser la gueule », il est important que vous appreniez à bien répondre aux tests des femmes. Sur les sites de rencontres, les tests les plus courant sont les suivants :

  • Que recherches-tu ici ?
  • Cela fait longtemps que tu es célibataire ?
  • As-tu fait beaucoup de rencontres ?

Bien-sûr il existe des variantes. Avant de lire ce qui va suivre, essayez de vous faire les dans la tête les réponses que vous donneriez spontanément et comptez le nombre de fois où vous vous justifiez pour faire pencher maladroitement la balance en votre faveur. Ok, maintenant, démontons ensemble chacun des tests ci-dessus :

Que recherches-tu ici ?

  • Réponse justifiée : « Je recherche quelque chose de sérieux blablabla. »
  • Réponse monotone : «  Tu sais je crois que l’on ne peut jamais vraiment savoir avant le premier rendez-vous, avant de rencontrer la personne blabla… »
  • Réponse avec de l’impact : « Pourquoi, tu comptes déjà me demander en mariage ? Désolé, je suis un peu timide, ça va trop vite entre nous + smileys »

Cela fait longtemps que tu es célibataire ?

  • Réponse justifiée : « Cela fait X temps... »
  • Réponse monotone : « Plus ou moins, tout dépend de ce que tu appelles célibataire »
  • Réponse avec de l’impact : « Tu poses toujours ce genre de question ? Dis moi tu remplis des cases après ? + smileys »

As-tu fait beaucoup de rencontres ?

  • Réponse justifiée : « J’ai fait X rencontres depuis 5 mois ! »
  • Réponse monotone : « Quelques-une, mais rien de bien fou ! »
  • Réponse avec de l’impact : « Quoi, t’es le genre de fille à tout compter ? A tenir un carnet ? + smileys »

Alors vous étiez dans quelle catégorie de réponse ?

Les différents types d’hommes.

Je n’aime pas ranger les personnes dans des cases, mais force est de constater que les cases se dessinent toutes seules en séduction, mais heureusement vous avez la possibilité de changer de cases en allant sur ma page coaching ou sinon rester dans la même, mais dans ce cas là vous serez responsable de votre frustration.

Les hommes prenant le choix de la « réponse justifiée » ont tendance à brosser les filles dans le sens du poil, à ne pas faire vivre des émotions fortes. Ils ont peur de les froisser et pensent que dire la vérité va les servir. Au contraire, cela les dessert. Car vous donnez à la fille ce qu’elle demande, sans attiser sa curiosité, ni la titiller.

Les hommes prenant le choix de la « réponse monotone », sont un peu des « poules mouillées », ils tentent de fuir la question en restant évasifs, histoire de ne pas faire trop de vagues. Ils camouflent une information qui pourrait ne pas passer aux yeux de la fille en essayant d’embrouiller un peu leur réponse.

Les hommes prenant le choix de la « réponse avec de l’impact » aiment s’amuser dans leurs échanges et leur séduction, n’ont pas peur de froisser une fille et savent provoquer des émotions fortes chez elle. Qu’importe la réaction de la personne en face, il est dans un esprit d’abondance de femmes et il n’a pas peur de la perdre sur une réponse. Cela crée de l’attraction aux yeux de la fille puisque peu d’hommes agissent ainsi et elle sent qu’il est différent.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Maintenant, à vous de voir quel homme êtes-vous vraiment, n’ayez pas peur de la réponse, vous avez toujours le choix de changer.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément