Cette fille me drague maladroitement sur Adopteunmec

exemple drague sur Tinder

Est-ce que vous savez quand une fille vous drague ? Car clairement ça change la donne dans le comportement que vous devez avoir avec elle. Il se trouve que j’ai rencontré exactement ce type de fille. Je me suis fait draguer sur Adopteunmec, cette fille me balançait des signes d’intérêt dans tous les sens afin que je comprenne son jeu. Bref, je me dois de vous analyser la discussion pour que vous sachiez comment il faut réagir face à une fille qui vous drague.

Se faire draguer sur Adopteunmec : Ne criez pas victoire

Cette histoire se passe sur Adopteunmec mais cela vaut aussi pour Tinder, Meetic, Happn ou Once. Une fille un tant soit peu intéressée viendra vous parler spontanément. Cela ne veut pas dire pour autant que c’est gagné d’avance. Dans mon cas, cette fille a ouvert notre échange avec un terrible et banal :

« Salut j’espère que tu vas bien ? »

Autant vous dire que lorsque j’ai lu ça, j’étais tiraillé entre deux comportements, soit l’ignorer, soit lui rentrer un peu dedans pour devenir le prix à séduire.

Lire de bas en haut.

intéresser une fille dans une discussionrelancer une fille qui ne répond plus

Si elle avait réagit sur mon profil, je me serais comporté différemment, comme par exemple, cette fille qui me dit qu’elle avale dès son premier message sur Adopteunmec. Je me devais de lui répondre dans la même dynamique.

conseil pour choper sur adopteunmec

Ok, cette situation est assez rare, mais elle mérite d’être soulignée. Cependant, ne soyez pas heureux parce qu’une fille vient vous parler spontanément sur Adopteunmec. La base pour se faire draguer sur Adopteunmec est d’être exigeant envers les autres. C’est pourquoi, je décide donc de la bousculer gentiment pour la faire réagir, je lui écris :

« Je pensais que tu me dirais que ma description t’as fait sourire … Je ne dois pas être bon en écriture »

Me dévaloriser volontairement pour lui montrer que j’en ai strictement rien à faire est une bonne tecnhique de drague. Je me détache de l’échange pour lui laisser faire tout le travail. C’est comme ça que je pousse les filles à me draguer sur Adopteunmec. Montrez que vous êtes intéressé et vous n’attirerez pas la fille, semez le doute dans sons esprit et elle sera toute acquise à votre cause.

Draguer sur adopteunmec : Votre capital attachement

Je suis réellement détaché de cette discussion. Et petit conseil pour que vous arriviez à faire de même, je vous conseille de discuter avec plusieurs filles en même temps, mais jamais plus de 4, sinon ce sera trop le bordel à gérer.

Pour que vous compreniez mieux le process, votre capital attention est au niveau de 100. Si vous discutez avec une seule fille, alors, vous allez lui consacrer 100 de votre attention. Tandis que si vous discutez avec 4 filles, elles auront chacune 25 de votre attention, et ainsi vous transmettrez votre détachement.

Bon bien sûr, la répartition n’est pas toujours égale, mais vous comprenez le concept. Pour en revenir à la discussion, elle tombe dans le piège et elle tente de me valoriser à travers ce message.

« Effectivement elle fait sourire ta description, mais j’attendais le deuxième message pour te le dire ! »

Sous-entendu :

« J’en ai rien à faire de ton profil, ce qui m’intéresse c’est ta gueule ! Je te trouve vraiment à mon goût ! »

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

En fait je me rends compte à ce moment qu’elle a vraiment envie de me draguer. Je décide donc de me mettre à jouer pleinement. Lorsque vous sentez qu’une fille vous drague, ou dévoile son intérêt, le mieux est de jouer. Partir dans une dynamique légère permet de rester séduisant et difficile à avoir. Pour jouer et me positionner en tant que prix, je lui écris :

« Tu comptes déjà me faire rougir. T’as de bonnes techniques pour me séduire ! »

Sous-entendu :

« Je vois bien que je te plais et que tu souhaites me draguer. »

Les filles ne savent pas draguer, car ce n’est pas une habitude, elles s’y prennent comme des manches. Cette fille là est complètement maladroite pour me draguer sur Adopteunmec.

Ne lui pardonnez pas ses erreurs

Un mec qui ne sait pas draguer sur Adopteumec ou même dans la vraie vie fera les erreurs suivantes :

  • Demander le prénom de la fille rapidement
  • Quel travail fait-elle ?
  • Quelles sont ses passions ?
  • Qu’est ce qu’elle recherche sur Adopteunmec ?

Ce ne sont pas des erreurs qui feront perdre aux mecs toutes chances, mais en posant ces questions, ils ne se démarqueront pas de la concurrence. Alors que c’est bien la différence qui est attirante. Cette fille fait exactement les mêmes erreurs que les mecs qui ne savent pas draguer sur adopteunmec.

Lire de bas en haut.


draguer sur internet

se faire draguer par une fille

Elle commence par me demander mon prénom. Wahouuu super intéressant la discussion. Puis elle me demande ce que je fais dans la vie, encore wahouuu. C’est quoi la prochaine question, ma couleur préférée ? Et non, elle me demande en quoi consiste mon job ? Elle est terriblement excitante cette fille les gars !

Je fais en sorte de mettre de l‘humour et de la légèreté dans chacun de mes messages, sinon je me ferai clairement chier. Et surtout ça me rend attirant et ça lui donne encore plus envie de me draguer sur adopteunmec puisqu’elle a la sensation que je ne suis pas acquis à sa cause. À ma manière je n’accepte pas les questions qu’elle me pose, et elle le sent. Je continue de véhiculer mon détachement.

Lire entre les lignes

Ce qu’il faut comprendre à travers les questions qu’elle me pose, c’est qu’elle agit de façon automatique pour se rassurer, dans sa tête elle se dit :

« Ce mec me plaît, avant de rencontrer un mec, je dois connaître son prénom, son job et je ne dois pas oublier de lui demander ce qu’il recherche sur ce site ! »

Si elle ne pose pas ces questions là, elle aura l’impression d’aller trop vite et il va manquer quelques choses à son cerveau pour accepter le rendez-vous.

On s’échange quelques messages jusqu’à que je fasse une projection pour un rendez-vous à travers ce message :

« Tu crois que ça donne quoi un poisson et un sagittaire qui se rencontrent. »

J’accélère la discussion car je vois bien qu’elle est ouverte à une rencontre. Elle continue de me draguer lorsqu’elle dit :

« Alors là aucune idée, et toi est ce que tu sais ? Mais tu coup tu avais dit au hasard Sagittaire et Poisson et au final ce sont nos signes ! »

Vous pouvez retrouver des conseils encore plus pousser dans ce programme vidéo

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Ouais ouais ma petite, c’est un pur hasard nos signes. Bref, elle me parle de son boulot, me pose des questions sur le miens, elle tente tant bien que mal de se rendre intéressante pour me draguer sur Adopteunmec et que je me dise :

« Wahouu, elle a de la réflexion cette fille, elle est différente des autres ! »

Elle accepte au milieu de tout ça ma proposition sous jacente de rendez-vous.

Adopteunmec : Les filles vous testeront

Alors un shit-test en séduction c’est quoi ?

Ce sont des questions que vous poseront les filles pour voir ce que vous avez dans le ventre. Elles vous pousseront à vous justifier et souvent, elles vous jugeront à travers vos réponses. C’est une étape critique lorsqu’il s’agit de se faire draguer sur adopteunmec ou même de draguer. En gros, pour répondre à un shit test, voilà quel état d’esprit vous devez avoir :

«  Il ne faut surtout pas donner à une femme ce qu’elle veut, mais plutôt lui donner ce qu’elle n’imagine pas avoir ! »

Lire de bas en haut.

faire rire une fille sur adopteunmecdraguer sur adopteunmec

Pour en revenir à la discussion, avant d’accepter définitivement, elle me teste et ce même si elle est attirée. C’est un peu un passage obligatoire pour son esprit, ça la rassure.

Elle me demande d’abord si je suis macho, ce à quoi je lui fais un contre pied pour ne pas avoir à répondre à la question :

« J’ai une tête à être macho ? »

Puis elle me pose la fameuse question :« Je t’ai pas posé la question mais tu recherches quoi sur ce site ? »

Et même si je lui plais, elle est obligée de poser cette question pour se rassurer. Regardez ma réponse, je lui dis :

« Je ne prends jamais de décision avant la fin de mon chocolat chaud, et si tu prends la décision avant c’est que tu ne prends pas le temps de connaître la personne ! »

Sous-entendu

« Ta question est un peu ridicule ! »

Au final, elle se fichait de ce que j’allais lui répondre, ce qui était important pour son esprit c’était de me poser la question. Comme si elle cochait des cases.

Le mot de la fin

Cependant si j’avais répondu de façon rationnelle, là elle aurait pu m’éjecter et ce même si elle est attirée. Je préfère toujours toucher les émotions des filles, c’est ce qui fonctionne le mieux.

Pour le reste de l’échange, elle essaie de poursuivre la discussion sur facebook, mais je reste ferme dans ma démarche et elle me donne son numéro de téléphone. Facebook aurait été une mauvaise solution pour poursuivre car la discussion aurait pu s’enliser.

Je prends plaisir à écrire ces articles, et il en sera ainsi tant que vous continuerez de les partager et de les commenter.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément