Le premier message Adopteunmec de A à Z

Quoi écrire à une fille dans un premier message adopteunmec

J’ai une question à vous poser, quel est votre état d’esprit lorsque vous devez écrire un premier message Adopteunmec ? Est ce que ça vous paraît compliqué ? Est-ce que vous pensez faire des erreurs ?

Le premier message Adopteunmec est pourtant le point de départ d’une bonne ou d’une mauvaise conversation. En fonction de ce que vous allez écrire, vous allez réussir à avoir un rendez-vous, ou non. Mettre de l’impact est très important pour engager au maximum la fille dans l’échange. Alors je vais vous présenter dans cet article, différentes études de cas avant de vous donner les trois exemples de premier message Adopteunmec pour obtenir une réponse.

Les erreurs à ne pas faire dans le premier message Adopteunmec

Je vais vous introduire cette partie en vous rappelant mon métier de Coach en Séduction et Expert en Sites de Rencontres. Vous le savez, je passe mes journées à aider des hommes pour qu’ils puissent s’épanouir dans leur vie sentimentale. Là je ne vous apprends rien. Et si vous l’apprenez juste à l’instant c’est que vous ne me suivez pas depuis très longtemps. Je disais, j’aide les hommes (et j’adore ça). En ce moment, je travaille beaucoup avec Jean, quadragénaire toulousain, 1 enfant, divorcé depuis un peu plus d’un an.

Pas bien dans ses pompes car il manque d’affection. Il est venu faire un saut à Bordeaux pour un shooting photo avec moi. Je vous passe l’étape de la création du profil, choix du pseudo, maintenant il reçoit ce genre de message :

exemple message spontané adopteunmec

Nous sommes au tout début du coaching et je l’ai fait inscrire sur Adopteunmec, qui pour moi est le site de rencontres référence.

Sur Adopteunmec, une femme accepte son charme. Il est heureux, un contact supplémentaire. Mais le drame arrive. Je vous laisse lire.

mauvais premier message adopteunmec

Alors qu’est ce qui, selon vous, ne va pas dans ce message  dans ce premier message Adopteunmec auquel il n’a jamais eu de réponse ?

Je vais vous le décrypter afin que vous puissiez mieux comprendre l’état d’esprit à adopter lorsque vous draguez sur un site de rencontres.

Il ne faut pas faire de compliment dans un premier message Adopteunmec

Dans la première partie de son message, Jean écrit à cette femme :

« Bonsoir PSEUDO, tout d’abord bravo pour ton pseudo ainsi que ton profil ,tu rehausses le niveau, un vrai soulagement. »

Première erreur : Il lui fait un compliment. Et il ne faut jamais faire de compliment dans le premier message Adopteunmec. Sinon, la fille sent que vous la mettez sur un piédestal et elle ne se sentira pas challengée. Si vous montrez que vous êtes déjà sous le charme, ce sera mort pour vous. Essayez au maximum de rester détaché.

Je sais que c’est tentant de faire un compliment, mais sachez que beaucoup trop d’hommes font cela dans leur premier message Adopteunmec. Et à votre avis, pour séduire une femme, faut-il être comme tout le monde ?

La réponse est NON !

Ne vous vendez JAMAIS dans votre premier message Adopteunmec

Ah, se vendre, c’est tentant pour que la femme ait envie de vous acheter (façon de parler). Dans la suite du message, Jean lui écrit :

« Comme tu peux le constater ,je suis en promo depuis peu sur ce site, mais attention , une vrai affaire !!!!! »

La seconde erreur de Jean, vous l’aurez compris est qu’il se vend. Et il ne faut jamais se vendre. Il faut donner envie à la personne de vous choisir. En vous vendant, c’est comme s’il y avait un vice caché, comme si vous étiez en solde. Et surtout c’est vous placer au niveau de la majorité des hommes, avoir le même comportement que cette majorité et donc ne pas vous démarquer. Vous devez absolument vous démarquer. En fait, vous devez juste lui sous-communiquer votre valeur pour qu’elle se dise :

« Cet homme je ne peux pas le laisser passer. »

Ne vous mettez jamais à sa disposition dans votre premier message Adopteunmec

Dans la suite de son message, Jean écrit :

« Plus sérieusement , je serai ravi de faire plus ample connaissance, n’hésite pas à poser toutes les questions que tu veux , j’y répondrai avec sincérité. »

Là, ce n’est pas bon du tout, il se met à sa disposition. Il faut sortir du schéma :

« L’homme propose et la femme dispose »

Il ne représente aucun challenge aux yeux de la femme dans son premier message Adopteunmec. C’est comme s’il écrivait :

« Demande-moi tout ce que tu veux, je serai d’accord. Pourvu que tu acceptes de dialoguer avec moi. »

C’est terrible comme comportement.

Il termine par :

« En attendant de tes nouvelles, Jean. »

Là, c’est comme s’il jetait une bouteille à la mer. Il se met en position d’attente, il est le prétendant. Sauf qu’être le prétendant est la plus mauvaise position à adopter.

conseil profil adopteunmail

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

[recaptcha]

Faut-il insister dans le premier message Adopteunmec ?

Toutes les erreurs de Jean traduisent son état d’esprit et son manque de confiance en ce début de coaching. Et si vous vous reconnaissez dans ce que je viens d’expliquer, sachez que vous n’êtes pas seul. Je le vois chaque jour qui passe dans ma boite mail (Pour me contacter contact@moncoachingseduction.com), je reçois des demandes de coaching et des extraits de conversations pour que je donne mon avis.

Récemment j’ai reçu cet extrait. L’homme en question s’appelle Thierry, il a 44 ans et vit dans le sud de la France. Une femme sur Adopteunmec accepte son charme, puis il se passe ça dans le premier message Adopteunmec

erreur à ne pas faire dans le premier message Adopteunmec

Son premier message Adopteunmec peut sembler pour beaucoup, assez bon. Il joue sur le concept du site, ça peut sembler cohérent pour vous peut-être. Mais il a une erreur de comportement dans son premier message et une erreur que sûrement beaucoup d’entre vous font. Il met la femme sur un piédestal.

Lorsqu’il la remercie, il se place en tant que dominé, en tant que prétendant.

En fait ce type de message, même si de prime abord il peut sembler sympa, fait écho à ce qu’écrit la majorité des hommes Adopteunmec. Et vous devez cultiver votre différence pour avoir des réponses. C’est primordial.

Que faire quand elle ne répond pas au premier message Adopteunmec ?

L’histoire n’est pas terminée.

Elle ne répond pas.

Plutôt que de la relancer avec des messages que je vais vous donner sous peu, il fait l’erreur qu’il ne faut jamais faire. Donner son numéro de téléphone.

C’est comme jeter une bouteille à la mer. Mais là comme elle n’a jamais répondu au premier message, c’est comme jeter une bouteille dans son évier.

Puis, elle ne répond toujours pas. Il tente un dernier message et ça restera à jamais sans réponse. Alors pourquoi je vous dis tout ça.

Donner son numéro de téléphone comme jeter une bouteille à la mer ne vous mènera STRICTEMENT jamais à un premier rendez-vous.

Ne faite pas le désespéré. Ne faite pas cette erreur que trop de mecs font.

Si cette fille n’est pas disponible pour échanger, c’est que vous n’avez pas été assez bon pour attiser sa curiosité. Vous ferez mieux la prochaine fois.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Comment relancer une fille qui ne répond pas au premier message Adopteunmec

Une fille qui lit votre message mais n’y répond pas, doit toujours être relancée. Car votre premier message Adopteunmec ne l’a pas convaincu, mais votre relance peut lui donner envie de vous répondre. Elle doit même lui donner envie. Une seule chose à faire, créer un contraste entre votre premier message sans réponse et la relance. Pour cela, je vous conseille d’envoyer ce message pour relancer une fille. Vous m’en direz des nouvelles :

« Mon message était si pourri que ça ou tu t’es fait capturer par l’homme de ta vie ? »

De l’émotion, c’est ça l’effet que vous devez lui faire pour qu’elle vous réponde. En écrivant ce message vous la challengez pour qu’elle réponde.

Les erreurs essentielles que vous devez ABSOLUMENT éviter

Avant de clore la partie sur les erreurs, voici les question à vous poser avant de cliquer sur envoyer le premier message.

  • Est-ce que je mets cette femme sur piédestal ?
  • Suis-je le prétendant ?
  • Est-ce que je la remercie ?
  • Suis-je en train de lui écrire un compliment ?
  • Pourquoi donnerai-je mon numéro de téléphone ?
  • Mon message est-il différent de ce qu’écrivent les autres hommes ?

En vous posant ces questions, vous serez certain d’éliminer une grande partie des erreurs possible dans votre premier message Adopteunmec.

Maintenant, nous allons voir comment rédiger un premier message en fonction du profil à travers une nouvelle étude de cas.

conseil profil adopteunmail

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

[recaptcha]

Le premier message Adopteunmec et le début de conversation

Qui pense que toutes les filles se draguent de la même façon ? Alors s’il y a beaucoup de similitudes chez certains filles, ce qui va marcher pour avec certaines ne marchera pas avec d’autre et dans cette partie, je vais vous faire une étude de cas pour que vous compreniez l’importance de profiler une fille avant de lui parler.

Vous le savez peut-être ou pas mais je reçois régulièrement des élèves lors de séminaire privé, récemment j’ai reçu 7 élèves pour un séminaire « Accélérateur de rencontre ».

Ce séminaire, c’est le genre de week-end où vous emmagasinez un maximum d’informations et de techniques pour draguer sur les sites de rencontre.

Après il faut le temps de les digérer. Et la digestion de ces informations et techniques passe par la mise en pratique sur le terrain.

Bref, le participant toulousain (qui se reconnaîtra) en a fait l’expérience. Je vais vous décrypter ça de suite.

Le premier message Adopteunmec en fonction du profil

Comme d’habitude, j’inscris chacun des participant sur Adopteunmec. Donc il envoie un charme sur Adopteunmec à cette fille et elle l’accepte.

profil femme adopteunmec

Puis il reçoit alors ce message automatique :

« XXX vous offre la possibilité de discuter avec elle. N’hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d’atterrir dans son panier ! »

premier message adopteunmec en fonction du profil

Il se creuse la tête et lui écrit ce premier message (que je trouve plutôt bon d’ailleurs) :

« Le trafic d’herbes, de cocaïne, de voitures volées … trop dangereux ! Je monte un trafic de fringues. Tu veux être mon associés ? »

Il est bon car il réagit sur le profil de la fille (vendeuse en prêt à porter) et envoie un message surprenant, comme j’apprends à le faire dans le cadre du séminaire Accélérateur de rencontre.

Analyser le profil de la fille est important pour le premier message Adopteunmec

Cependant, et ce qu’il a oublié du séminaire (ou pas encore digéré), c’est que les profils de vendeuse, coiffeuse, esthéticienne … bah ça se draguent pas avec intelligence. Il aurait envoyé :

« Salut ça va ? »

Il aurait eu une réponse.

Une majorité de ces filles (et je ne les rabaisse pas) ne sont pas trop réceptive à la différence de comportement lorsqu’il s’agit de séduction (d’après mon expérience sur les sites de rencontres).

Elles misent souvent tout sur le physique, et la personnalité n’est pas bien élevée.

Bref, on voit à la réponse de la fille qu’elle n’est pas au niveau de votre camarade toulousain :

« C’est plutôt bizarre comme technique d’approche »

Gnian gnian la meuf ! Putain c’est dingue, son premier message est cool.

Sa seule erreur est de ne pas avoir fait le lien : vendeuse => à draguer simplement.

Comment répondre quand la fille vous teste à la suite de votre premier message

Bref, il se prend un petit uppercut, une sorte de shit test.

Pour lui répondre, il utilise un message que je donne pendant le séminaire :

« Tiens, j’aurais dû écouter mon voisin célibataire depuis 5 ans, et commencer la conversation avec un « Salut ça va ? ». À ce qu’il paraît, ça marche d’enfer. Le bon sens me perdra ! »

Alors soit il a mal pris des notes, soit il a mal digéré.

Ce message, est un message de relance à envoyer à la suite d’un premier message resté sans réponse.

Il permet de créer un contraste. Et lui s’en sert pour répondre à une fille, c’est incohérent.

Pourquoi ?

La fille le trouve bizarre dans son approche.

OK.

Puis il lui renvoie un message tout aussi bizarre pour le niveau intellectuel de la fille. Elle se dit next et ne répondra plus.

Ce qu’il aurait du répondre pour capter l’attention de la fille

Son second message n’était pas calibré avec la situation et le profil. Si j’avais été à sa place, j’aurais répondu un message du genre :

« C’est vrai qu’il y a des techniques, j’aurais dû te couvrir de compliments. Suis-je bête ? Peut-être. En tout cas, moi c’est XXX et toi ? Lily pour Élodie ? »

Ou encore

« J’espère que tu ne te poses pas la question de technique à chaque fois qu’un mec t’envoie un message. Sinon ça doit être le bordel dans ton cerveau ! »

L’idée est de la bousculer gentiment, avec des mots qu’elle peut comprendre facilement.

Pour avoir encore plus de rendez-vous sur les sites de rencontres et avoir le choix dans les femmes que vous souhaitez rencontrer, vous devez profiler la fille que vous avez en face de vous, derrière son écran afin d’adapter vos messages à son profil.

Comment écrire un premier message Adopteunmec quand c’est la fille qui écrit la première ?

Patience, vous allez avoir vos 3 premiers messages Adopteunmec prêt à l’emploi. Mais avant, soyez honnête, plus la fille est jolie, plus elle représente de valeur à vos yeux. Quand je dis jolie, c’est plus jolie et attirante que ce que vous avez l’habitude d’avoir. Dans cette partie, je vais vous faire une étude de cas, pour vous expliquez exactement comment vous devez vous comporter quand une très jolie fille (ou même jolie) fait le premier pas.

Mais d’abord, je me dois de vous rappeler la base avant de commencer à draguer sur un site de rencontre.

TRA-VA-ILLEZ votre profil, c’est bien lui qui va vous générer des contacts et des discussions avec des femmes. Car sans contact, c’est comme un portefeuille vide, vous ne pouvez rien avoir. Je vous conseille de lire cet article sur la création de profil Adopteunmec.

Maintenant je vais vous parler de Georges. C’est un quadra nantais bien sympa. Grâce au profil que je lui ai écrit, regardez tous les contacts qu’il a en même pas 24h.

nombre de messages reçu par un homme sur adopteunmec

Les femmes réagissent sur son profil, son pseudo, bref, sur les choix judicieux que j’ai fait pour augmenter son nombre de contact sur Adopteunmec. (Mais je ne suis pas là pour vous mettre en avant le générateur de conversation adopteunmec).

pack refonte de profil adopteunmec

Pour en revenir à Georges, qui dit contact, ne dit pas forcément rendez-vous. Ce n’est pas parce qu’une fille écrit le premier message Adopteunmec que c’est gagné d’avance.

Il m’a fait la confidence au téléphone qu’il avait loupé une petite bombe de 10 ans de moins que lui parce qu’il avait trop de contact, il attendait de clôturer certains contacts pour revenir vers elle.

Le résultat d’un bon profil Adopteunmec

Regardez le profil de cette fille :

profil femme adopteunmec

Je vous aurais bien montré à quoi elle ressemble tant elle est jolie. Mais discrétion oblige, je suis sûr que vous comprendrez. En plus d’être très jolie, elle est super sélective. Elle accepte 4 charmes sur 100. La queue est longue pour lui parler. Mais avec le profil béton que j’ai créé à Georges, c’est elle qui a fait le premier pas sans qu’il envoie de charme.

Regarde ce qu’elle lui écrit :

premier message Adopteunmec

Pour l’instant l’histoire est belle. Il a un contact sans effort. Mais voilà, ça fait plusieurs jours et la fille n’a même pas lu son premier message Adopteunmec.

Et quand elle va le lire, si elle le lit, il est très peu probable qu’il ait une réponse de sa part.

Quels comportements adopter face à une fille qui vous écrit ?

La première erreur de Georges est qu’elle lui écrit le 7 juin à 00h10. Elle fait le premier pas. Mais lui ne lui répond que plus de 80 heures après. Il faut savoir que la fille, lorsqu’elle lui écrit le message, elle est toute émoustillé par le profil de Georges. Elle est un état émotionnel dont il faut profiter pour aller vite en rendez-vous. Il n’a pas battu le fer quand il était chaud.

Premier conseil : Sachez que lorsqu’un fille fait le premier ou que vous avez un échange rapide avec elle, comme un match de ping pong, elle est dans un état émotionnel. Vous devez profiter de cet état émotionnel afin de faire avancer la discussion le plus loin possible. Je vous montre dans cette vidéo, comment en 15 minutes j’ai décroché un rdv avec cet fille en profitant de son état émotionnel (et de quelques techniques d’influence).

Restez cohérent avec son premier message Adopteunmec

La deuxième erreur de Georges est qu’elle lui écrit un message, et il lui répond un truc qui n’est pas en réponse à son message. En fait il choisit de réagir sur son profil. C’est pas cohérent. La fille essaie d’installer une dynamique de flirt et lui casse tout. Pour faire la comparaison, c’est comme si nous avions, vous et moi, ce dialogue :

Moi : «Hey mon ami, ça va ? Je fais un repas chez moi vendredi, tu prends le vin rouge, je compte sur toi !»

Toi : « J’adore le tennis ! »

Le deuxième conseil est que vous devez rester cohérent dans vos réponses. Composez chacun de vos messages en fonction des messages de la fille et faites en sorte de tourner l’échange à votre avantage. Dans quelques instants je vous dirai ce qu’il aurait du lui écrire.

Ne soyez pas ébloui par sa beauté

Il m’a confié qu’elle était tellement jolie qu’il avait peur de faire de bêtises et qu’il a préféré jouer la carte de la sécurité.

Vous ne devez pas vous laisser éblouir votre imagination parce qu’une fille est plus jolie que la moyenne. Vous devez la séduire comme vous le faite avec toutes les autres.

L’attitude que Georges aurait du adopter est la suivante.

  1. J’ai plein de contact, OK !
  2. Mais là j’ai une super jolie fille qui vient me parler.
  3. Je suis en position de dominant, elle est la dominée puisqu’elle fait le premier pas.
  4. Lui répondre dès que possible est important
  5. Elle veut jouer avec moi.
  6. Je vais entrer dans son jeu et aller rapidement au rendez-vous.

Ce que j’aurais répondu à la place de Georges

Voilà exactement le premier message Adopteunmec que j’aurais envoyé à la place de Georges :

« Je viens de me raser ce matin, nous nous rencontrerons donc dans 3 jours, deal ? PS : Tu auras également mon prénom dans 3 jours »

C’est joueur, taquin, challengeant et surtout cohérent avec le premier message Adopteunmec de la fille. Bref le cocktail parfait pour faire grimper aux rideaux les femmes sur les sites de rencontres.

Maintenant choses promises, choses dues, je vais vous dévoiler les 3 premiers messages Adopteunmec que j’adore utiliser.

Le premier message Adopteunmec pour obtenir à chaque fois une réponse

Le principe dans votre premier message Adopteunmec est de vous placer là où la fille ne vous attends pas. Les messages que je vais vous donner sont prêts à l’emploi, vous avez simplement à les copier coller pour obtenir une réponse.

Premier message Adopteunmec #1 :

« Je suis Gentleman et poli, je te laisse commencer la conversation »

Il est taquin et coquin. Il va mettre en avant votre côté joueur. Vous prenez très peu de risque en l’utilisant.

Premier message Adopteunmec #2 :

« Ça marche comment maintenant ? Nous sommes mariés, c’est ça ? »

Extrêmement joueur. Vous passez pour un mec qui débarque. À coup sûr ça donne le sourire à la fille. Vous pouvez ajouter un petit smiley, mais l’impact sera différent si vous faites ça.

Premier message Adopteunmec #3 :

« Cheesecake, Tiramisu ou cookie ? Si tu devais choisir. »

La bouffe est un moyen ultra efficace de capter l’attention des filles.

Maintenant vous n’avez plus qu’à envoyer des charmes, attendre patiemment qu’elles acceptent puis vous pourrez utiliser un des trois messages que je viens de vous donner.

Pour aller encore plus loin dans le premier message pour les sites de rencontres

Je vous conseille la lecture de ces articles :

Je prends plaisir à écrire ces articles et publier des vidéos sur ma chaîne Youtube chaque semaine, et il en sera ainsi tant que vous continuerez de les partager et de les commenter.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément