Comment bien aborder une fille sur Tinder pour faire plus de rencontres

technique pour aborder sur Tinder

Geoffrey, Jonathan, Cédric, Lucas, Ludovic (je ne connais pas votre prénom, mais vous pourriez être dedans)… sont autant d’hommes qui m’ont contacté car ils étaient bloqué pour aborder une fille sur Tinder. Pour chacun d’entre eux, et c’est peut-être même votre cas, lorsque vous avez un nouveau contact sur Tinder, qui plus est quand elle est plus jolie que les autres match, vous avez peur de mal faire. Un soudain manque d’inspiration vous envahit. C’est terrible ce sentiment, cette peur de mal faire, tout ça mène à une grande frustration. Alors dans cet article, je vais vous donner toutes les solutions que j’ai découverte à travers mes dix années de drague en ligne pour que vous puissiez vous aussi aborder une fille sur Tinder sereinement.

Le meilleur moment pour aborder une fille sur Tinder

Il y a une légende urbaine qui raconte qu’il faut attendre avant d’écrire un premier message Tinder à une fille. Ça fait le mec qui a une vie et qui ne se précipite pas. Mais si je vous disais que tout ça c’est du bullshit. Qu’en fait vous devriez battre le fer tant qu’il est chaud.

OK ?

Vous venez d’avoir un match avec une fille, vous êtes heureux, elle est heureuse. Votre état émotionnel change, le sien également. Le fer est chaud comme on dit. Alors battez-le. Le meilleur moment pour aborder une fille sur Tinder est lorsque vous avez la notification du match.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes dans l’esprit de la fille, et elle s’attend à recevoir un message de votre part. Alors n’allez pas jouer au bad boy sous prétexte que les filles aiment ça. Sur Tinder, il y a tellement d’hommes qui vous concurrencent que vous seriez stupide d’attendre pour lui écrire. Si vous ne le faites pas, un autre homme va prendre votre place.

Cependant, j’ai quelques recommandations à vous faire :

  • Ne lui écrivez pas un premier message Tinder la nuit, ça fait un peu mec en chien qui veut juste du sexe.
  • Si c’est un match que vous avez eu il y a quelques temps, et vous avez envie d’entamer la discussion, alors je vous conseille fortement d’aborder cette fille sur Tinder avec ce message :

« Sacré décalage horaire dans ma réponse, tu pourras me reprocher à notre premier rendez-vous de ne pas avoir commencer la discussion plus tôt. »

Ce message est puissant car dans un premier temps, vous vous excusez de ne pas avoir fait le premier pas plus tôt, et les femmes adorent les mecs qui savent reconnaître leurs erreurs. Et dans un second temps, aborder une fille sur Tinder en parlant du premier rendez-vous est un excellent moyen de la rencontrer rapidement. En utilisant ce message, vous tournez immédiatement l’échange à votre avantage.

avis profil tinder

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

Sur quoi réagir pour aborder une fille sur Tinder ?

Pour aborder une fille et composer votre premier message Tinder, vous avez trois solutions que je vais vous présenter maintenant.

  • La première est de réagir en fonction de ses photos. Vous récupérez un détail de ses photos et vous composez votre premier message Tinder.

premier message tinder exemple

  • La seconde est de réagir en fonction de sa description Tinder. Si elle vous inspire, alors je vous recommande de réagir dessus. Et même si elle l’a laissée vide, vous pouvez réagir dessus, exemple :

« Une description vide, de jolies photos, ne me dis pas que tu mises tout sur ton sourire pour m’embarquer dans une premier rendez-vous ? »

C’est un premier message Tinder assez piquant. Vous prenez un peu de risque en l’écrivant, mais au moins vous imposez votre style.

  • La troisième façon d’aborder une fille sur Tinder est de ne s’inspirer ni du profil, ni des photos. Vous faites le choix de lui écrire un premier message qui n’a rien à voir et c’est la méthode que je préfère.

Pourquoi ?

Simplement car c’est comme ça que j’arrive à être le plus suprenant et le plus impactant lorsqu’il s’agit d’aborder une fille sur Tinder.

Je vous donne un exemple de suite :

« Cookie, Ben & Jerry’s ou Cheesecake … Si tu devais choisir ? PS : La raclette est hors concours ! »

Une fille sur Tinder ne s’attend pas du tout à lire ce genre de premier message, voilà pourquoi je vous conseille vivement de choisir cette méthode. Vous allez lui donner un sourire immédiat. Copier/coller ce message et venez me partager vos résultats.

Surtout n’écrivez pas ça pour l’aborder sur Tinder !

Beaucoup trop de mecs croient à tort que pour aborder une fille sur Tinder il faut faire un compliment.

C’est un mythe vieux comme le monde.

Pourtant ils pensent qu’en complimentant les yeux, le sourire, ou tout autre chose d’une fille, ils vont avoir une réponse. Alors oui, elles vont se sentir flattées une fois de plus.

Pourquoi une fois de plus ?

Parce qu’avant que ce mec lui fasse un compliment, il y en a 53 autres qui lui ont fait le même compliment. Le premier conseil que je peux vous donner c’est de ne pas réagir sur quelque chose d’évident qui vous apparaît quand vous regardez ses photos ou son profil. Parce que c’est vous mettre au même niveau que tous les autres mecs.

Alors que vous savez que pour séduire, il faut que vous soyez différent.

D’autres font l’erreur de se placer en tant que prétendant en cherchant l’approbation de la fille lorsqu’ils écrivent :

« Enchanté, ça te dit qu’on fasse connaissance ? »

Si je vous écris tout cela, c’est pour vous partager la réalité des filles sur les applications de rencontres. Et pour avoir du succès sur Tinder, il faut regarder ce qui est mal fait, et puis proposer quelque chose de mieux (ce conseil vaut de l’or pour aborder une fille sur Tinder).

Regardez ce qu’écrivent les mecs aux autres filles sur Tinder.

homme aborde femme tinder aborder une fille sur tinder exemple mauvaise message Tinder ce qu'il ne faut pas faire pour aborder une fille sur Tinder

J’espère que vous n’écrivez pas la même chose. Les filles en ont marre de lire tout le temps les mêmes premiers messages Tinder. Ça ne leur donne pas envie de s’engager de la discussion. Alors imaginez si vous, vous débarquez avec un premier message de folie.

Faites l’effort d’être différent pour aborder une fille sur Tinder

Imaginez que vous brisez la glace avec un message tellement surprenant que vous avez votre rendez-vous en deux messages.

Comme dans cette discussion.

rdv rapide sur Tinder

C’est pas le rêve ça ?

Moi, quand j’ai débuté j’aurais adoré allé si vite.

avis profil tinder

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

La règle D.A.S.E pour aborder une fille sur Tinder

Vous devez suivre cette règle, et je vous assure que vous aurez les même résultats que moi. Cette règle je l’utilise à chaque fois que je dois aborder une fille sur Tinder.

Je vais vous la décrypter avec un premier message que j’aime bien envoyer.

Comme je l’ai fait pour cette fille.

premier message Tinder

« Je t’aime ! »

J’ai suivi ma règle D.A.S.E

  • Différent : Tous les mecs écrivent la même chose, vous devez écrire à votre match quelque chose de différent.
  • Audacieux : C’est audacieux d’oser écrire cela. Mais quand la fille répond, ça part dans de belle conversation, pleine de flirt et de jeu.
  • Surprenant : La fille ne s’attend pas du tout à lire ce genre de premier message, il va donc capter son attention.
  • Engageant : Forcément, ça crée de l’attraction, et elle a envie d’y répondre.

Pour aborder une fille sur Tinder, vous devez simplement suivre la règle D.A.S.E.

C’est la règle que je suis pour composer et écrire chacun de mes premiers messages sur Tinder et Happn (Once également).

C’est cette même règle que j’ai suivi pour écrire le premier message à Sophie (la femme qui partage ma vie depuis plus de 3 ans).

Alors que beaucoup d’homme réagissaient à chaque fois sur son physique, j’ai préféré la taquiner sur sa description.

début de conversation Tinder

Dans sa description, elle avait écrit en Anglais :

« 1/3 Canadienne 1/3 Hollandaise 1/3 Anglaise.« 

Et comme nous avons matché à Bordeaux lors d’une de ses tournées pour son travail de danseuse professionnelle, j’ai choisi de composer ce message en suivant la méthode D.A.S.E.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Le début de l’échange

Aborder une fille sur Tinder, ce n’est pas simplement lui écrire un premier message. Non, ça va plus loin que cela. Vous devez créer une dynamique propice au flirt, au jeu, dès vos premiers échanges. Alors après avoir envoyé votre premier message Tinder, ne sautez pas sur les questions classiques type :

  • Tu cherches quoi ici ?
  • Quelles sont tes passions ?
  • Tu fais quoi de beau dans la vie ?

Je vous l’ai déjà dit, vous devez être différent des autres mecs. Car dans la réalité des femmes sur Tinder, elles reçoivent de façon trop récurrente ces questions, il faut alors les éviter à tout prix. Je vais vous montrer de suite comme je m’y prends pour aborder une fille sur Tinder.

début de discussion Tinder

Je commence la discussion en exclamant son prénom. C’est une solution de facilité, je ne vous la conseille pas trop car c’est repousser le problème. C’est la suite qui est intéressante. Alors qu’elle s’attend probablement à ce que je lui pose une question bateau, je la surprends avec une question peu ordinaire.

« C’est quoi ton petit dej’ préféré ? »

Si vous devez bien retenir un conseil c’est celui-ci : Placez-vous là où les filles ne vous attendent pas. Vous le voyez bien, elle s’implique dans la conversation avec une réponse fournie et il ne me reste plus qu’à rebondir sur chacun de ses messages tinder.

Soyez créatif pour continuer vos conversations Tinder

Mon deuxième conseil est le plus dur à mettre en place. Chercher des sujets de conversation est le meilleur moyen de se planter. Ce que je vous conseille c’est de faire l’effort de rebondir sur chacun de ses messages en faisant marcher votre imagination. C’est la meilleure façon d’aborder une fille sur Tinder. C’est la méthode que j’utilise et vous voir l’application à travers ce message :

« Toi je te soupçonne d’être venue voir dans mes placards. Tu me sors mot pour mot mon petit dej. Dingue ».

Je joue avec elle, sous couvert de l’humour je l’accuse de quelques choses et dans sa réponse elle se justifie immédiatement. C’est un signe fort d’engagement de sa part.

Et vous comment vous m’aborderiez en commentaire de cet article ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément