Comment jouer avec une fille par sms et flirter au-delà du texte

jouer par message avec une femme

Quand je coach mes élèves dans leur drague sms, je leur explique qu’ils doivent se concentrer sur pourquoi ils écrivent à ces filles. Plutôt que comment il faut leur écrire, car le comment découle du pourquoi. Trop de mecs me demandent par mail des sujets de conversations par sms pour draguer les filles. Alors que très souvent, les réponses se trouvent juste sous leurs yeux. Et c’est peut-être même votre cas, vous avez envie de jouer avec une fille par sms et vous cherchez délibérément comment faire. Il faut se concentrer sur ce qu’écrit la fille pour le tourner à votre avantage. Anthony ne savait comment il fallait s’y prendre avant de débuter son coaching, mais il se trouve qu’avec cette fille, il s’en est très bien sorti et je me devais d’utiliser cette discussion pour vous montrer comment jouer avec une fille par sms et flirter au-delà du texte.

Pour jouer avec une fille par sms, il faut la mettre dans un bon état émotionnel

Il a rencontré cette fille sur Adopteunmec, et après seulement 40 minutes de discussions il a eu son numéro de téléphone. Voici son premier message, il réagit sur l’une de ses photos, et regardez, 40 mn après elle lui donne son numéro de téléphone pour une rencontre.

exemple de drague sur Adopteunmec draguer sur Adopteunmec

Après avoir pris son numéro de téléphone, il commence à lui écrire des messages. La fille est dans un bon état émotionnel, ça fait 40 minutes qu’ils discutent sur Adopteunmec, elle est investit dans l’échange et donc réceptive. C’est la première chose à laquelle vous devez faire attention. Vouloir jouer avec une fille qui n’est pas du tout investit ne fonctionnera pas. Vous allez devoir dans un premier temps capter son attention. Sinon vous allez passer pour un gros lourd. Il faut la préparer à jouer.

Par exemple, il y a un message que j’aime bien envoyé pour jouer avec une fille par sms, c’est :

« Si tu pouvais être dans la peau d’un homme pendant 24 heures, quelle est la première chose que tu ferais ? »

conversation par sms avec une fille
jouer avec une fille par sms

Ça fait appel à son imagination et elle retourne souvent la question, ça permet de partir sur des sujets un peu plus sexuel et de jouer.

Mais ce message aura son impact maximal que si vous avez son attention. Si vous pensiez pouvoir l’envoyer comme ça, à une fille à qui vous n’avez pas écrit depuis plusieurs jours, alors oubliez cette idée, elle est très mauvaise. Au mieux vous passerez pour un mec stupide.

Quand vous voulez jouer avec une fille par sms, soyez cohérent, ne tentez pas n’importe quoi.

draguer une fille par sms

Pour jouer avec une fille par sms, poussez la fille à la faute

Pour en revenir à Anthony, il lui écrit un premier message, tente de deviner son prénom par rapport au pseudo qu’elle a sur Adopteunmec, manque de bol, il se plante.

C’est là que ça devient intéressant pour jouer avec elle. Dans cette situation, beaucoup de mec ce serait excusé. Lui a préféré s’amuser de la situation en écrivant :

« Je suis aussi malpoli que toi. On ne s’est même pas demandés nos prénoms »

C’est très habile ce qu’il fait, il inclut la fille dans la faute. Pour jouer avec une fille par sms, surtout n’hésitez pas à lui rejeter la faute dessus ou l’inclure avec vous. Ici, en la faisant passer pour malpolie, il provoque une émotion chez elle et entame le flirt.

Ce qu’Anthony garde à l’esprit, c’est qu’il veut attirer et séduire cette fille, il ne veut pas simplement qu’elle réponde à ses messages, il veut qu’elle soit enthousiaste à l’idée de le rencontrer. Et vous devez avoir le même état d’esprit, car c’est lui qui va diriger vos conversations et vous aider à jouer avec la fille par sms.

 

C’est pour ça qu’il lui écrit des messages décalés mais cohérents avec ce que lui écrit la fille.

  1. Le meilleur moyen de jouer avec une fille par sms est d’écrire vos messages à partir des siens.
  2. Le pire moyen de jouer avec une fille par sms est de prendre des exemples à droite à gauche et de lui écrire alors qu’ils n’ont aucun lien avec votre discussion.

    quel sms envoyer à une fille

Retenez les mots les plus importants pour jouer avec une fille par sms

Ce n’est pas toujours le cas, mais ça l’est très souvent. Les filles peuvent utiliser des « mots clés » qui vont vous permettre de jouer et de tourner l’échange à votre avantage. Alors, plutôt que de répondre à son message, faite une interprétation du mot le plus important et tournez un message pour jouer avec elle.

Le parfait exemple est lorsqu’elle écrit à Anthony :

« Ma voix est plus saoulante qu’autre chose je crois »

Bon déjà, vu tous les smileys qu’elle utilise, on voit qu’elle prend son pied dans la discussion. Mais le plus intéressant est de voir l’application du coaching pour créer de bons messages. Il a retenu le mot « saoulant » pour rebondir dessus et tourner l’échange à son avantage en lui répondant :

« Ne penses pas à l’ivresse avant le premier rencard. Le premier en retard paye l’addition ! »

Et ce message la touche directement, vu ses réactions, ils sont en plein flirt.

les sujets de conversations pour draguer une fille par sms

Un autre moyen de jouer avec une fille par sms est de lui faire dire ce qu’elle n’a pas dit. Par exemple ici Anthony, le fait très bien. Elle lui écrit :

« En vrai j’aime pas les fraises tagada »

Parce qu’elle lui avait demandé d’en ramener pour leur premier rendez-vous.

En lui répondant :

« Fais gaffe tu viens d’avouer que tu as accepté ce rencard uniquement pour me voir ! »

Il lui fait dire ce qu’elle n’a pas dit. Et souvent la fille voudra se justifier.

Si une fille se justife = Bingo

Une fille qui se justifie est une fille qui a quelque chose à cacher ou à se reprocher et souvent c’est signe qu’elle veut se rattraper. Là elle se justifie auprès d’Anthony quand elle lui écrit :

« Pas du tout ! Je veux savoir où il y a le meilleur cocktail de Mulhouse ! »

Ce message semble négatif, alors qu’il ne l’est pas. L’erreur serait de le prendre au pied de la lettre alors qu’il faut voir ce qu’elle pense derrière le message. C’est le meilleur moyen de jouer avec une fille par sms.

D’ailleurs, je vais vous donner un petit tips très puissant pour créer de l’attraction et prendre de la valeur aux yeux de la fille. Lorsqu’elle se justifie sur quoi que ce soit, répondez-lui :

« Tu sais, je ne te demande pas de te justifier »

Ça va la mettre dans l’embarras, elle ne saura plus quoi répondre et vous prendrez le contrôle. Et si elle vous répond qu’elle n’était pas en train de se justifier, c’est qu’elle est de mauvaise foi.

Pour en revenir à Anthony, il lui répond un message pour continuer de flirter et jouer avec elle.

« Au risque de devoir le découvrir avec un type difficile à séduire et amateur de fraises tagada, je salue ton investissement et j’espère que tu joueras de tous tes atouts »

Dans ces messages, il n’écrit que du positif. Il ne se montre jamais affecté, empressé, en manque de confiance et en manque de d’affection. Il montre un total détachement de la situation et c’est ce qui le rend attirant au yeux de cette fille.

Et je suis sur que vous, derrière votre écran, vous êtes capable de faire exactement pareil que lui.

accès coaching séduction

Les erreurs à ne pas commettre pour jouer avec une fille par sms

Prendre des raccourcis pour faire rire une fille par sms et jouer avec elle est tentant, mais ce n’est pas le plus efficace. Les raccourcis sont des erreurs, voici lesquels vous ne devez pas prendre :

  • Faire des blagues pour essayer d’être drôle : Au mieux elle risque d’esquisser un sourire, au pire vous allez passer pour un idiot. Jouer au clown n’est pas séduisant. Vous n’êtes pas là pour divertir les filles, vous êtes là pour les séduire.
  • Ne jamais être sérieux : Oui oui, je l’ai vu chez certains de mes élèves avant de commencer le coaching en séduction, ils étaient tellement intimidé par la fille que leur échappatoire était l’ivresse de l’amusement. Il s’amuser de tout ce que les filles pouvaient leur écrire. Sauf que, la fille veut un homme, pas un homme fébrile, et la fébrilité peut vite se faire ressentir à travers vos sms.
  • Ne pas se préoccuper de l’esprit de la fille : La séduction c’est de l’humain, et pour jouer avec une fille par sms, vous devez vous préoccuper d’elle. Ce que j’entends par là, c’est que toutes les filles ne sont pas réceptives à ce jeu et sont très premier degré. Donc veillez à lui faire passer un bon moment sans pour autant vouloir jouer avec elle coûte que coûte.

C’est tout pour cet article, sachez que j’ai pris plaisir à vous donner des conseils pour jouer avec une fille par sms et j’espère qu’ils vous aideront. N’hésitez pas à me faire par de vos questions dans les commentaires, je prendrai plaisir à y répondre.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément