Les clés pour obtenir le numéro de téléphone

numéro de téléphone

Souvent les hommes sont assez maladroits lorsqu’il s’agit d’obtenir le numéro de téléphone d’une fille pour en suite l’inviter en rendez-vous. Ils ont un ton hésitant, ne sont pas assez directif et n’obtiennent donc pas le numéro de téléphone. Sur les sites de rencontres, ils ont le même problème, peut-être êtes-vous dans cette situation :

Avez-vous peut-être déjà fait face à un silence radio après avoir demandé le numéro de téléphone à une fille ? Alors pour que vous puissiez arriver à la draguer par texto, je vais vous donner les clés du succès pour ne plus avoir d’échec au moment fatidique.

Petit rappel, je ne vais pas revenir sur les étapes d’une discussion sur les sites de rencontres pour obtenir vos rendez-vous. Je l’ai déjà traité dans plusieurs articles :

Mais maintenant, concentrons-nous sur la prise du numéro de téléphone.

Première clé : Ne donnez JAMAIS votre facebook

A l’approche de la prise de numéro de téléphone pour ensuite draguer par texto, vous ne devez JAMAIS donner votre facebook. C’est souvent un échappatoire pour la fille, mais vous devez rester directif.

 numéro de téléphone - pas facebook

Comme vous pouvez le voir sur cet échange Tinder, je n’ai pas lâché mon Facebook. Pour obtenir son numéro de téléphone, soyez directif et mêlez cela avec de l’humour comme dans l’échange ci-dessus.

Deuxième clé : Faites la sourire avant le numéro de téléphone

En séduction, il faut toujours donner le sourire à une femme. Vous aurez bien plus de résultat de cette manière là. Vous devez aussi lui donner le sourire lorsque vous prenez son numéro de téléphone. Oui car un numéro de téléphone se prend, il ne se demande pas.

 numéro de téléphone - sourire

Dans cet échange Tinder, pour avoir le numéro de téléphone, j’ai utilisé un message que j’écris très souvent au moment fatidique :

« Je ne suis ni marabout, ni vaudou pour deviner ton numéro de téléphone »

Ce message fait sourire les filles et de cette manière là, elles donnent leur numéro plus facilement. Il permet d’éviter les objections de dernière minutes. Car même si vous avez bien séduit une fille, elle peut toujours émettre des craintes lorsque vous prenez son numéro de téléphone.

Troisième clé : Soyez directif et conditionnez-là

Je le disais un peu plus haut, vous ne devez pas être hésitant et montrer de la fébrilité lorsque que prenez un numéro de téléphone sur un site de rencontres. En étant directif, vous fermez les portes des objections et la fille peut se laisser guider.

 numéro de téléphone - diriger

Comme dans cette discussion que j’ai eu pour un client sur adopteunmec (oui, vous pouvez me déléguer votre drague sur les sites de rencontres), j’ai été directif. En ajoutant « DEAL ? » à la fin de mon message, cela à permet d’atténuer un peu le côté directif et d’engager la fille. J’ai également conditionner son esprit en lui écrivant comme ça aller se passer maintenant.

Quatrième clé : Évitez les craintes

Les femmes sont très connues pour se rétracter, alors il vaut mieux anticiper. Lorsque vous avez un échange intéressant avec une fille et que vous semblez dans la bonne dynamique pour obtenir un rendez-vous et donc prendre le numéro de téléphone, alors que vous ne vous êtes échangés que quelques messages, vous devez lui écrire que ça peut paraître rapide pour faire tomber ses craintes.

 numéro de téléphone - crainte

Comme dans cet échange sur Tinder, où j’ai verbalisé qu’elle pouvait trouver cela rapide. Cela me permet de créer une connexion avec elle et d’éviter au maximum les objections type :

  • « Désolé, c’est un peu rapide pour moi ! »
  • « Déjà ? je préfère attendre un peu »

Et vous pouvez voir aussi que je lui ai dit quand j’allais lui écrire pour conditionner son esprit à me répondre.

Un autre exemple ici :

 numéro de téléphone - fort

Ici, je draguais toujours pour un client sur le site adopteunmec, et j’ai mélangé la clé numéro 3 avec la 4, et cela m’a permis d’obtenir le numéro de téléphone de la fille pour mon client. Il ne lui restait plus qu’à draguer texto pour finaliser les détails du premier rendez-vous.

Ces clés que je viens de vous donner, vous pouvez les mélanger entre elles pour faire une belle composition de message. Cela augmentera encore plus vos chances d’obtenir le numéro de téléphone des filles que vous convoitez.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément