Numéro de téléphone: Obtenir le graal

Numéro de téléphone: Obtenir le graal

Obtenir un numéro de téléphone est un pas de plus vers la rencontre. Mais l’obtenir est tout un art. Je suis sûr que cela vous est déjà arrivé, ne pas avoir le numéro de téléphone d’une fille qui vous plait, et après c’est silence radio.

Depuis 3 ans, j’aide mes clients à s’épanouir dans leur vie sentimentale et vous savez quoi ? « Comment prendre son numéro ? » est l’une des questions qui me revient le plus souvent, c’est certainement dû à la peur de tout faire foirer alors qu’on pense toucher le Saint Graal du bout des doigts. Mais j’ai appris à mes dépens, qu’un numéro de téléphone, ce n’est rien. Ce qui compte c’est le RDV. Nous allons donc voir comment l’obtenir en fonction de chaque situation.

Numéro de téléphone – Qui le donne ?

Autant que faire ce peut, dans le processus de drague, vous ne devez JAMAIS donner votre numéro de téléphone. Vous allez certainement vous demander pourquoi. C’est très simple, si elle prend votre numéro quand vous lui demandez le sien, dans 90 % des cas elle ne vous écrira pas. Vous perdez toute maîtrise de l’interaction, vous tendez le bâton pour vous faire battre. C’est à vous de le prendre pour garder la maîtrise de l’interaction et vous aurez le pouvoir de choisir quand vous lui écrirez le premier message. Voici une petite astuce pour parer au shit-test de la fille.

Tout d’abord, il y a 2 raisons si elle est hésitante :

  • Elle a déjà vécu de mauvaises expériences, elle est devenu méfiante.
  • Vous ne l’avez pas encore assez convaincue.

Vous devez donc la rassurez, tout en restant léger et fun.

ELLE : « Je vais plutôt prendre le tiens ! »
VOUS : « La dernière fois que j’ai donné mon numéro, je suis tombé sur une folle, du coup je fais attention maintenant. Le tiens commence donc par 06 ou 07 ? »

Si vraiment elle est réticente à l’idée de donner son numéro, ou le fil de la discussion prête à ce que ce soit vous qui devez le donner, elle doit se sentir challengée pour vous écrire un sms, vous devez donc poser des règles pour lui donner un ordre caché et que votre numéro ne reste pas aux oubliettes.

Numéro de téléphone - Pas de facebook

Dans ce cas précis, sur tinder, elle me demande mon facebook (Je vous dirais ce que je pense de Facebook dans un prochain article), je n’accepte pas de l’échanger du coup je la challenge à m’écrire un SMS de plus de 10 mots. Elle me relance même pour savoir si je l’ai bien reçu.

Numéro de téléphone - La relance

Ne jetez jamais votre numéro comme une bouteille à la mer.

Exemple : « Tiens voilà mon numéro, tu m’écriras si tu veux. »

Numéro de téléphone – Comment le prendre

En prenant son numéro, vous rester maître de l’interaction. Vous devez appliquer cette technique de drague si vous voulez optimiser vos résultats en matière de séduction. Soyez directif et confiant lorsque vous prenez son numéro de téléphone.

Numéro de téléphone - Directif

J’étais en train de séduire cette jeune fille sur Tinder, je venais de poser les étapes pour obtenir le rendez-vous. Il ne me restait plus qu’à être directif et confiant pour obtenir son numéro.

Numéro de téléphone - Je te texte

Un autre exemple

Il est INTERDIT DE DEMANDER le numéro de téléphone, vous DEVEZ PRENDRE le numéro de téléphone de cette fille qui vous plaît.

Numéro de téléphone – Et pour conclure ?

Je ne peux que vous conseiller de poser le rendez-vous lors de la discussion, surtout si vous débutez en séduction. Il sera bien plus simple de la voir si vous la conditionner à vous rencontrer plutôt que si vous prenez son numéro pour ensuite batailler par sms afin de la revoir. Le sms servira uniquement à caler les derniers détails logistiques. Soyez directif et confiant.

Maintenant c’est à vous de vous lancer, vous devriez y arriver sans trop de problème, c’est une étape très facile. N’oubliez pas, il faut tester, modifier et changer si nécessaire. Il n’y a pas de texto parfait, juste des textos qui ont plus de retour que les autres.

Vous pourrez apprendre nos méthodes au travers de nos sessions de coaching, n’hésitez pas à nos contacter pour cela.

Vous pourrez lire dans mon prochain article, la méthode à suivre pour savoir quel texto envoyer quand vous venez de prendre un numéro de téléphone dans la rue, dans un bar, sur internet.

A très bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément