Attirer les femmes

attirer les femmes

Sur les sites de rencontres, la concurrence est rude pour les hommes, il n’est pas facile de tirer son épingle du jeu. Les femmes sont trop sollicitées, souvent pas de la façon la plus originale et séduisante possible. Elles doivent effectuer un tri drastique, et vous devez redoubler d’effort et d’ingéniosité pour les attirer toujours plus.

Pourtant des petits détails assez simple à mettre en place vous feront gagner de précieux points, le fait d’avoir un bon profil va attirer mais surtout retenir l’attention d’une femme. Je vais vous mettre en lumière, les différents types d’attractions et comment la créer, pour qu’aucune femme ne vous résiste.

Attirer de façon directe et indirecte

Comme je le disais précédemment, vous pouvez créer de l’attraction auprès d’une femme avec un bon profil, le bon choix des photos et du pseudo. C’est ce que j’appelle « l’attraction indirecte ». Elle demande plus d’effort en amont, mais vous permet par la suite de susciter une attirance sans trop d’effort.

La comparaison qui va suivre va être très moche, mais c’est un peu comme gagner de l’argent sans rien faire, puisque le produit que vous vendez est bien mis en valeur.

attirer blandine

attirer marion

Ce sont des exemples d’attraction que j’ai pu créer en misant sur un bon profil sur adopteunmec. J’ai reçu ces mails spontanément, sans envoyer de charmes. Tout cela grâce à un bon profil.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

L’attraction directe sera celle que vous réussirez à créer lors de vos échanges. La fille avec qui vous discutez s’est fait une image de vous en fonction de votre profil. Votre image à plus ou moins de valeur, et l’idée même de l’attraction est d’augmenter la valeur que vous aurez aux yeux de la fille.

Elle doit se dire : « Ce mec là n’est pas comme les autres, je veux le rencontrer ! ». C’est exactement comme ça que vous sortirez du lot face à la concurrence des autres hommes sur les sites de rencontres.

attirer les femmes

Dans le discussion ci-dessus, j’ai créé un attraction suffisamment forte. La femme que je draguais pour un client, l’a même verbalisé, en m’écrivant :

« Vous êtes très fort, je le reconnais ! »

Il est important de créer de l’attraction dans toutes les étapes de la séduction, depuis votre profil jusqu’à votre relation de couple, et que celle-ci continue dans la durée. Mais dans cet article, je reste concentré sur l’attraction sur les sites de rencontres.

Jouer avec ses émotions

Une femme doit se sentir vivante. Vous devez la faire exister. J’entends par là, que vos échanges ne doivent pas être platoniques. Parler de la pluie et du beau temps ne marche pas du tout pour créer de l’attraction, et si vous voulez séduire des femmes qui vous plaisent encore plus, faite preuve d’audace et d’imagination.

Adopteunmec - Lire de bas en haut

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Dans cette discussion, je me suis moqué d’elle. Mais toujours faire ça gentiment sur le ton de l’humour. Se moquer d’un femme va provoquer une émotion chez elle, et cela va de suite l’attirer car vous serez capable d’agir directement sur ce qu’elle ressent. Pour créer de l’attraction, il faut la faire réagir, si elle reste indifférente à vos propos, cela ne marchera pas.

Dans ce passage, les points d’attractions sont les suivants :

  • Vous préférez l’eau pétillante que le champagne (sous-entendu que ce dernier risquerez de vous dévergonder)
  • Parler du couvre-feu (ce terme généralement utilisé pour les enfants est puissant ici, car je la mets au niveau d’une adolescente, comme si elle devait avoir une permission).

Vous pouvez voir qu’elle est réceptive à mon attraction grâce à l’utilisation des smileys.

Le second degré est aussi un bon moyen de créer de l’attraction. Semer le doute sur le vrai du faux, être subtil dans ses tournures de phrases, savoir donner le sourire (donc créer une émotion) sont autant de choses qui vous permettront d’attirer les femmes.

Adopteunmec - Lire de bas en haut

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Encore une fois, j’étais sur Adopteunmec, je draguais pour un client. J’ai utilisé le second degré pour créer de l’attraction. Dans ce passage, les points d’attractions sont les suivants :

« je soigne aussi les migraines et les nerfs avec un bon verre de vin ou de champagne. »

Pour vous remettre dans le contexte, mon client est médecin. J’ai fait une allusion à son métier en y mettant du second degré subtil et pertinent. Nous pouvons voir l’attraction créée immédiatement grâce à un indicateur dans la réponse de la femme :

« Dis donc pourquoi tu es sur un site Gd beau et drôle que tu es ? »

Quand une femme est attirée, elle teste l’homme pour voir ce qu’il a dans le ventre et s’il correspond bien à ce qu’elle recherche. C’est exactement ce qu’elle a fait avec ça question déguisée de compliments. L’attraction est donc créée

L’attraction se crée tout au long de la discussion, pas seulement à un seul moment, faut savoir semer l’attraction au bon endroit pour faire grandir votre valeur aux yeux de la fille. Dans cet article, je n’ai abordé que quelques conseils pour bien attirer une femme, alors n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos à ce sujet. Bien séduire les femmes est important, elles le méritent et vous le rendront très bien. C’est à vous maintenant de vous lancer. Vous pourrez lire dans mon prochain article, les pires moments pour embrasser une fille.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément