Sites de rencontres : 4 conseils pour séduire

sites de rencontres - strategie

Il n’est jamais facile de savoir si vous êtes dans le bon tempo lors d’une discussion sur les sites de rencontres. L’espoir d’avoir un rendez-vous avec cette jolie fille s’amenuise à mesure que vous vous échangez des messages. Je vois souvent cela en pré coaching quand j’audite les discussions de mes futurs élèves.

Je me rends compte qu’ils font plein d’erreurs qui foutent en l’air la bonne image qu’avait initialement la fille. L’espoir du rendez-vous tombent ainsi à l’eau. Je souhaite que vous trouviez votre épanouissement, que mes articles vous aident, c’est pourquoi aujourd’hui, je vais vous donner le bon comportement à avoir pour réussir une discussion, c’est encore mieux que des techniques de drague.

Sur les sites de rencontres, créez un climat de confiance

Vous devez créer un climat de confiance entre la fille et vous. Je ne vais pas vous redonner les conseils pour réussir votre premier message sur les sites de rencontres, une vidéo y est consacrée. Mais une fois qu’elle a répondu à votre premier message, vous devez rester léger.

Créer un climat de confiance permet de faire tomber les barrières de la fille. Que vous soyez en quête d’une relation sérieuse, ou d’un simple flirt, sachez que les filles se méfient (et c’est normale), vous devez donc montrer patte blanche.

sites de rencontre - adopte

Lire de bas en haut

Je discutais avec cette jolie fille sur adopteunmec. (J’ai volontairement flouté une partie de la discussion pour que vous puissiez vous concentrer sur la création du climat de confiance).

Au vu de ses statistiques, elle acceptait environ 1 charmes sur 100 et de ce qu’elle dégageait sur ses photos, il fallait absolument que je fasse tomber les barrières. C’est pourquoi, j’ai installé le jeu du lit.

« Je dois d’abord savoir de quel côté du lit tu dors ? »

Ce jeu permet d’installer un ton léger dans la discussion et de montrer un côté un peu décalé. Cela permettra de provoquer une émotion chez la fille, elle se dira : Ce mec est cool !

On voit ici qu’elle est prise par le jeu, au vu des smileys qu’elle utilise et surtout quand elle écrit :

« Pas besoin de plus de 3 manches ! »

Ne faites pas un interrogatoire

Le ton de la discussion doit être léger. Attention, quand je dis léger, je ne dis pas que vous ne devez pas être sérieux. Vous devez réussir à mélanger l’humour et le subtil. Il est interdit de faire passer un interrogatoire à la fille et de lui poser une série de questions lourdes :

sites de rencontres - mauvais

  • Tu fais quoi dans la vie ?
  • T’aimes quoi ?
  • C’est quoi tes passions ?
  • Tu cherches quoi ici ?
  • Pourquoi t’as accepté mon charme ?

Tout cela est interdit. En ayant ce comportement, vous montrez que vous n’avez pas de discussions et que vous utilisez ces questions comme une roue de secours. C’est le cas de cet homme qui tentait créer une discussions avec une amie, il a assailli de question et elle a fuit.

Calibrez votre investissement

La longueur des messages de la fille sur les sites de rencontres montrera l’intérêt qu’elle vous portera. Idem vous concernant. Il est dont primordiale de calibrer la longueur de vos échanges en fonction de la fille. Sinon vous risquez de montrer trop d’intérêt, la fille ne se sentira plus challengée.

sites de rencontres - investissement

Lire de bas en haut

Typiquement, dans cette discussion que j’ai eu sur adopteunmec, nous pouvons voir que la fille est sur-investie par rapport à moi. Cela saute aux yeux,elle écrit beaucoup plus, elle met les bouchées doubles pour me plaire.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas écrire de long message, je dis simplement qu’il y a une règle à respecter pour garder l’équilibre dans une discussion. Cela vous permettra plus facilement de déboucher sur un rdv.

La règle :

[Homme] Message long => [Femme] Message court

Dans ce cas là, elle est moins investie, vous devez donc réduire la longueur de vos messages au même niveau que la fille avec qui vous discutez.

[Femme] Message long => [Homme] Message long ou court.

Si elle vous écrit de long message, vous pouvez soit faire de même, soit écrire des messages plus courts qu’elle. Vous pouvez calibrer facilement votre investissement.

[Femme] Message court => [Homme] Message court

Ici, si elle vous écrit un message court, vous devez faire de même.

N’écrivez jamais un message beaucoup plus long que celui de la fille, montrer trop d’investissement fera perdre le challenge aux yeux de la fille. Vous devez adopter un mimétisme dans le comportement.

Restez positif :

Il est très important de garder un discours positif et de ne pas se dévaloriser. N’utilisez jamais le smiley triste, ne parlez pas de chose négative.

sites de rencontres - positif

Par exemple, lorsque j’ai réalisé un audit dernièrement, ce message est ressorti. Il sonne comme un message de désespoir.

Ce n’est pas en ayant une attitude de chien battu que vous allez réussir à séduire une fille. Si c’est elle qui rentre dans du négatif, recadrez la discussion pour partir dans du positif. Séduire doit être un bon moment.

Vous avez maintenant certaines clés du succès pour réussir vos discussions sur les sites de rencontres. Que vous cherchiez l’amour sur Adopte Un Mec ou Attractive World, ou des relations éphémères sur Tinder, ce que je vous ai écrit ici s’applique pour tous les sites.

Vous devez opérer un changement profond dans votre comportement sur les sites de rencontres pour toujours réussir à rencontrer les filles que vous désirez. Je vous donne rendez-vous dans mon prochain article : Comment se mettre en couple.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément