Captiver une fille : Comment rendre vos conversations sur Adopteunmec irrésistible

analyse conversation adopteunmec

C’est quoi votre plus gros problème sur Adopteunmec et plus généralement sur les sites de rencontres ? Avoir un profil qui attire les filles ? Ou encore réussir à créer une conversation captivante pour que la fille meurt d’envie de vous rencontrer ? Trouver le bon sujet de conversation pour que l’échange ne meurt jamais ? Je suis sûr que vous vous reconnaissez dans ce vous venez de lire. Depuis 5 ans que je suis coach en séduction, ces problèmes de drague sont les plus récurrents. Et aujourd’hui encore, je reçois des mails par dizaine pour trouver la recette magique pour concrétiser une discussion et captiver une fille sur Adopteunmec (ça vaut également pour Tinder, Meetic, Happn …). Je vous explique dans cet article exactement comment il faut faire pour réussir à résoudre vos problèmes.

 

Attention, ce que vous vous apprêtez à lire est un infime extrait de ce que vous pouvez apprendre lors des séminaires « Les Secrets de la Séduction en Ligne ».

Captiver une fille sur Adopteunmec : Votre profil ne doit pas être négligé

Je vais être honnête avec vous, pour attirer les filles sur les sites de rencontres, vous ne pouvez pas négliger votre profil.

Pensez-vous qu’il est possible d’aborder une fille dans la rue, en n’étant pas présentable ? Vous limiterez clairement vos chances de réussites.

Sur les sites de rencontres, c’est exactement la même chose.

Vous attarderiez-vous sur une fille qui ne vous plaît pas à travers son profil, mais qui pourtant est une personne merveilleuse ? Je ne crois pas.

Alors si vous êtes sur cet article et que votre profil ne ressemble à rien, dès que vous aurez terminé de le lire, empressez-vous de profiter de mon audit gratuit de profil, je mets le lien juste ici. Je vous dirai quels points vous devez améliorer pour qu’il gagne en performance.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Pour captiver une fille lorsque vous draguer sur Internet, travailler ces différents points est primordial :

  1. Bien choisir vos trois photos qui composeront votre profil.
  2. Ne pas se contenter d’utiliser votre prénom en guise de pseudo.
  3. Travailler l’écriture de votre description, pensez à y ajouter une touche d’humour et quelques hameçons afin de pousser la fille à vous écrire spontanément.

Votre profil sur Adopteunmec doit donner envie

Lorsque vous achetez un produit, c’est parce que vous en avez envie. Du moins, si au milieu de plusieurs articles vous avez choisi celui qui s’appelle « Biduletruc » c’est parce qu’il y avait un élément qui retenait votre attention. Sur Adopteunmec, c’est pareil. Dans ce cas précis, la fille réagit sur le profil de mon élève, je précise qu’il a un physique banal, et que la qualité du profil que je lui ai créé a généré pas mal de contact. J’avais mis dans son profil un hameçon qui était :

« Si tu sais pourquoi les koalas dorment tout le temps, alors peut-être que je te répondrais ! »

Sous entendu :

« écris-moi, et si tu me plais, alors que peut-être je te répondrais ! »

Ça fait un peu connard et les filles aiment bien.

Il est clair que je ne fais jamais de profil Adopteunmec banal pour mes élèves. Ça ils sont capable de le faire sans moi.

Attention, il faut lire la conversation de bas en haut.

premier message adopteunmec

Il faut que votre profil sur adopteunmec donne envie à la fille de vous écrire, VRAI-MENT ! C’est comme à la pêche, mettez des hameçons, des appâts, et amusez-vous quand ça mord.

L’hameçon que j’ai choisi est challengeant. Et les filles adorent être challengé. Inconsciemment, à la lecture de cet hameçon, la fille se dit :

« Ah mais je connais la réponse à sa question, je vais lui écrire ! »

Et c’est comme ça que cet élève reçoit régulièrement des messages spontanés.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Et je montre aussi comment je m’y prends à travers cette vidéo.

Comment captiver une fille grâce aux mots

La base pour réussir cela est d’être complètement détaché du résultat. Être détaché du résultat signifie grossièrement en « avoir rien à taper » de réussir avec elle ou non. Si c’est pas elle, ce sera une autre. Voilà ce que vous devez vous marteler dans votre esprit.

Et pour se détacher du résultat, vous ne devez pas surévaluer la valeur des femmes, c’est à dire, les mettre sur un piédestal.

Quand une fille vous écrit spontanément sur Adopteunmec par exemple, ne sautez pas partout comme si c’était une victoire. Car rien que cette réaction prouve que vous surévaluez les femmes et donc que vous vous placez à un niveau inférieur. Et ça mon ami, ce n’est pas bon du tout pour séduire sur Internet (et même dans la vie réelle).

sexualiser une conversation


Mon élève l’a très bien compris, elle lui écrit spontanément, coup sur coup plusieurs messages. On peut lire à travers ses messages qu’elle semble intéressée. Mais qui dit intéressée, ne dit pas que c’est gagné. Ce n’est pas parce qu’une fille vous écrit spontanément que vous allez réussir à conclure avec elle. D’abord il faut captiver une fille, après il faut conclure avec elle. Ça marche rarement dans l’autre sens.

D’ailleurs je vous analyse différentes conversations, du premier message à la conclusion dans mon programme vidéo.

Mon élève discute sur Adopteunec avec plusieurs filles en même temps et ne prends pas le temps de lui répondre, il ne se précipite pas. Il ne le fait que deux jours plus tard.

Il sous communique par son comportement qu’il est détaché et que cette fille n’a que peu de valeur à ses yeux. Et par son message joueur, il est « je m’en foutiste » avec de l’humour lorsqu’il lui dit :

« Je m’apelle V, mais tu peux m’appeler ce soir ! »

Pour captiver une fille, changez profondément

Ce comportement, qu’il a appris à intégrer à sa personne durant le coaching Changement Profond, permet de captiver la fille et de l’impliquer au maximum dans la discussion.

Même si à travers la réponse de la fille, simplement 2 smileys, on pourrait croire qu’elle botte en touche, il faut comprendre qu’à travers ses clins d’œil, elle véhicule un état d’esprit positif. Là c’est comme si elle lui répondait :

« T’es un coquin toi ! »

Mon élève a très bien compris cela, c’est pourquoi il ne traîne pas dans la discussion. Il tourne l’échange à son avantage en faisant l’interprétation qu’il souhaite des smileys. C’est pourquoi il lui écrit :

« Si je décrypte bien tes hiéroglyphes, ça veut dire que tu veux mon numéro de téléphone ? »

Il fait comme s’il lisait dans son esprit, avec humour toujours. La calibration des messages est importante.

Elle entre dans son jeu, elle montre qu’elle est captivée. La dynamique positive de l’échange permet de mêler humour et finesse d’esprit et surtout de partir très vite l’échange des numéros de téléphone.

sujet de conversation drague internet

Mon élève joue avec elle, il lui écrit un rébus pour qu’elle devine son numéro. Alors si d’ordinaire je déconseille de donner son numéro de téléphone à une fille. Lorsque c’est fait de cette façon là, ça ne pose pas de problème. Il est super challengeant et ça lui permet de captiver la fille à travers sa discussion Adopteunmec

Si elle s’engage à résoudre le rébus et qu’elle réussit à le faire, automatiquement elle lui écrira. C’est un des principes de manipulation que décrit Robert Cialdini dans un des ces ouvrages. Cela s’appelle engagement et cohérence. On s’engage dans quelques choses quand c’est dur à avoir.

Captiver une fille : La conclusion

Comme le numéro de mon élève est compliqué à obtenir (elle s’est battue pour résoudre le rébus), elle s’engage inconsciemment après à l’utiliser.

Captiver une fille

Après quelques essaies, elle le découvre, et mon élève conclu l’échange en étant taquin tout en la projetant sur un rendez-vous. Car un numéro de téléphone sert uniquement à caler les détails du rendez-vous. C’est bien la rencontre qui est primordiale, pas le nombre de numéro de téléphone que vous allez réussir à obtenir.

Quelques minutes plus tard, elle lui écrit un sms.

premier message après adopteunmec

Vous l’avez donc vu, il est possible de captiver une fille en faisant le minimum d’effort, et surtout d’obtenir un rendez-vous en ne parlant pas de soi. Concrètement la fille ne connaît que le prénom de mon élève. Rien de plus. Comme quoi, il est possible de tout faire sur les sites de rencontres.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément