Tinder : Répondre aux test des filles

Souvent mes élèves me demandent comment faire pour déceler les signes d’intérêts chez une fille, ces signes qui montrent que cette fille que vous êtes en train de séduire est attirée. Il y a plusieurs signes d’intérêt, mais il y en a un qui est à double tranchant : le shit test. En effet, les femmes testent les hommes de manière inconsciente lorsqu’elles sont attirées. Cela afin de voir si l’homme correspond à ce qu’elles recherchent. Cependant, il ne faut pas répondre aux tests des femmes de manière rationnelle, vous risqueriez de vous faire retomber toute l’attraction que vous aviez créée. Je vais vous expliquer au travers de cet article, comment bien répondre à une femme qui vous teste, sur une application ou un site de rencontres, comme Tinder ou adopteunmec.

A quel moment lancent-elles un test ?

Il y a différent moment où les filles vous testeront systématiquement. Le premier, c’est lorsqu’elles se rendront compte que vous leur plaisez vraiment et lorsque vous commencer à parler du rendez-vous.

test des filles

Test numéro 1 : « Tu gères combien de rendez-vous Tinder ? »

Ce test peut vous arriver sur n’importe quel site ou application de rencontre. Personnellement, je le retrouve autant sur happn, que sur adopteunmec ou meetic et tinder. Généralement, il arrive lorsque vous souhaitez poser le rendez-vous avec la fille. Elle veut être sur que vous n’êtes pas un coureur de jupon. Pour répondre à un test il faut toujours donner le contre pied et la pousser à se justifier. En faisant un contre pied, vous la surprendrez et vous passerez haut la main le test sans lui répondre de manière frontale. VOUS NE DEVEZ JAMAIS REPONDRE FRONTALEMENT à un test sinon elle va vous éjecter et vous allez faire retomber l’attraction. Et Lui dire que je rencontre 5 filles par semaine me disqualifierait d ‘entrée de jeu

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Test numéro 2 : « Dis m’en un peu plus sur toi ! »

Je le disais précédemment, les filles testent quasi systématiquement à deux moments. Elle vous sortiront ce test au moment de prendre son numéro de téléphone. Elle a besoin d’être rassurée pour être sûr qu’elle ne fait pas n’importe quoi en vous le donnant. Car donner son numéro de téléphone est un signe d’engagement fort pour un premier rendez-vous. Ce test est super courant, mais un peu pourri, il veut tout et rien dire. Ne répondez jamais jamais de manière frontale aux tests, et utilisez des éléments de discussion pour la RECADRER. Comme ceci :

nely 1

Elle me disait précédemment qu’elle aimait bien ma bouche. Recadrer une fille vous permet de recentrer la fille sur la raison de votre discussion. Là nous sommes sur Tinder, donc nous sommes là pour nous rencontrer, pas échanger des bons plans voyages.

Test numéro 3 : « Tu m’as l’air sûr de toi ! »

Une fille qui vous dit cela est une fille qui essaie de vous déstabiliser, elle veut voir ce que vous avez dans le ventre. Toujours pour voir si vous correspondez bien à ce qu’elle recherche. Pour répondre à ce test, vous lui faites un contre pied pour la pousser à se justifier.

nely2

Dans cet exemple, j’ai suivi exactement ce que je vous ai dit précédemment et cela a fonctionné.

Test numéro 4 : « Tu dis ça à toutes les filles ! »

C’est un test assassin, beaucoup d’hommes voudrait se justifier. Vous ne devez JAMAIS VOUS JUSTIFIER lorsqu’une fille vous test. Quand vous parlerez de rencontre à une fille que vous êtes en train de séduire, même si la discussion est cool, il y a plein de voyants qui s’allumeront dans son cerveau, c’est normal. Dans la vidéo ça donnait cela :

Capture du 2016-07-12 17:00:46

Pour répondre à ce genre de test, vous devez comme j’ai fait ici. J’utilise une double technique, je prends le contre pied allié à de l’humour. Ça permet de lui faire oublié son test et de ne pas y répondre. Pour prendre le contre pied, il suffit de retourner le test de la fille en lui posant une question. Type, si elle vous demande ce que vous recherchez sur Tinder, répondez lui : « Pourquoi, tu comptes déjà me demander en mariage ? ». Ça la fera sourire et vous permettra de continuer la discussion.

Quel est le pire test que vous ayez eu de la part d’une fille ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément