Tinder : Un élève conclut le premier jour de son coaching

Je vais vous présenter le témoignage d’un élève. Il a réussi à conclure avec une fille le premier jour de son coaching. Je vais vous expliquer comment il a fait pour séduire une fille sur tinder et réussir à se faire inviter chez elle pour y passer la nuit. Cet élève revient de loin, il est timide mais plutôt à l’aise lorsqu’il s’agit de discuter sur Tinder ou Adopteunmec. Son problème est le décalage qu’il crée involontairement entre le virtuel et le réel. Nous avons donc travailler dans ce sens là. Et si vous aussi, vous souhaitez faire comme lui, alors je vais vous donner les éléments clés que vous avons travailler pour qu’il puisse conclure avec une fille dès le soir même.

Tinder : Les leviers d’attractions

Lors de son échange Tinder, il a utilisé 3 leviers afin de créer de l’attraction et d’avoir un premier rendez-vous agréable :

Le premier  levier est la qualification. Il a poussé la fille à se vendre à plusieurs reprises très tôt dans la discussion. Elle a répondu à cet appel pour se qualifier.

Coaching : Un élève trouve sa copine dès le premier jour !

Une fille qui se qualifie est une fille qui veut vous plaire. Une fille qui se disqualifie ne se sent pas obligée de vous plaire. Grâce à cette qualification, il voyait qu’elle était attirée.

Le second levier est la sexualisation douce, lorsqu’il lui parle de son lit. Cette méthode je l’ai montrée dans plusieurs de mes vidéos. Parler du lit est à connotation sexuelle, cela vous permettra de sexualiser sans être un mec lourd.

Coaching : Un élève trouve sa copine dès le premier jour !

Et si vous voyez que la fille n’est pas réceptive, alors faites plutôt du confort. Dans cette discussion, la fille était réceptive.

Le troisième levier est la projection. Si vous voulez rencontrer une fille, vous devez la projeter avec vous, vous devez stimuler son esprit pour qu’elle s’imagine avec vous.

Coaching : Un élève trouve sa copine dès le premier jour !

Cet élève l’a très bien fait à plusieurs reprises. La fille était réceptive à ses projections, cela augurait de bonne chose pour la suite.

Bien sûr il y a d’autres façons d’arriver à ce résultat, mais surtout n’oubliez pas de garder un ton léger, je le dis souvent lors du coaching.

La drague par sms, le coaching ultime

Il faut toujours que la transition Tinder vers la drague par sms se fasse en douceur, ainsi vous n’aurez pas à repartir de 0 et vous garderez la connexion initialement créée. Sa principale difficulté était de bien calibrer ses messages afin de se faire inviter chez elle. Nous avons travaillé dans ce sens là afin que ce soit la fille qui l’invite plutôt que lui qui s’invite. Le terrain était bien préparé grâce à son échange sur Tinder. Mais les filles peuvent toujours faire un pas un arrière. Tant que vous n’êtes pas avec elle, rien est acquis. D’ailleurs, rien n’est jamais acquis avec les filles, vous devez toujours les séduire, même lorsque vous êtes en couple.

Coaching : Un élève trouve sa copine dès le premier jour !

Pour réussir à se faire inviter chez elle, je l’ai aidé à bien calibrer ses messages. Dans son premier SMS, il lui a demandé son avis pour le choix d’un vin. Cette demande d’avis paraît anodine, pourtant c’est bien elle qui va donner toute la dynamique à l’échange. Elle stimule l’esprit de la fille, elle se projette en train de boire un verre de vin avec lui. L’erreur aurait été d’écrire un premier message trop direct, en s’invitant chez elle. Là c’est elle qui commence à lui parler de venir chez elle.

Coaching : Un élève trouve sa copine dès le premier jour !

En suite, il met une condition à sa venue. Poser une condition à votre venue va permettre d’engager au max la fille à vous inviter chez elle. Car n’oublions pas qu’elle peut se rétracter à n’importe quel moment.

Les derniers échanges SMS sont relatif à l’organisation. Il ajoute une pointe de sexualisation lorsqu’il lui parle de rouge à lèvres. Parler de rouge à lèvres est très connoté séduction.

Bien-sûr, n’arrivez jamais chez une fille les mains vides, pensez toujours à lui faire passer un bon moment, elle vous remerciera et aura envie de vous revoir.

Coaching : Un élève trouve sa copine dès le premier jour !

Alors si vous aussi vous souhaitez faire comme lui, mettez-vous au boulot, car oui vous pouvez tous y arriver ! Et le coaching est la pour ça !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément